Menu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / Derniers dossiers / Les meilleurs jeux des mois de juillet-août /

F1 2021 - Les meilleurs jeux des mois de juillet-août

Page Dossier F1 2021
116 575 vues

On attendait F1 2021 au tournant après un opus 2020 exceptionnel en tout point, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur des très hautes espérances placées dans le titre de Codemasters. Cependant, ce dernier s'avère toujours aussi complet et solide, grâce notamment à un mode coop à deux joueurs mémorable, et le retour d'un mode scénarisé.

F1 2021 (16/20)

L'avis de izokay
Pour son premier tour de piste sur next-gen, la série F1 de Codemasters réussit à proposer un contenu au niveau. Outre le mode scénario de retour et plutôt sympa dans ses défis et sa construction du style Drive to Survive, la série Netflix sur le monde de la Formule 1, le mode carrière à deux joueurs est un ajout qui s'annonce mémorable pour tous les duos de potes prêts à en découdre sur les circuits ou à coopérer. En revanche, la technique certes loin d'être mauvaise déçoit quelque peu pour une licence phare sur la scène PS5 ou Xbox Series X. Animations trop peu variées, écart graphique infime par rapport aux versions old-gen, chute de FPS en mode ralenti et lors des cinématiques, il faudra simplement décrasser le moteur pour les futurs jeux d'EA Sports et Codemasters.

Achetez F1 2021 sur PC Achetez F1 2021 sur PS5 Achetez F1 2021 sur PS4 Achetez F1 2021 sur Xbox One

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Sommaire Dossier
  • Death's Door
  • Psychonauts 2
  • Monster Hunter Stories 2
  • The Ascent
  • The Forgotten City
  • F1 2021
  • Humankind