CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou Federer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 20
17 mai 2024 à 19:05:54

est nul à chier dans ce jeu ? Je veux dire, en tant qu'IA. En expert je l'ai battu 6-1 avec mon perso niveau 28. Déjà dans Top Spin 4 c'était le cas, je lui mettait que des roues de vélo, même en expert. Je suis dégouté de voir que ça fait un joueur en moins pour jouer contre vu qu'il n'y a pas match, déjà que le roster est faible...

En revanche Shelton qui m'a mis 6-4 / 6-3 / 6-1, on en parle ? Pour mémoire, le jeu le considère niveau 27 alors que la légende Federer est niveau 30. La légende quoi !

Cela confirme que dans ce jeu seule la puissance compte. DE-GOU-TE !

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 20:41:12

Pour essayer de te rassurer peut être que tu est tombé contre un Federer en méforme a ce moment là script ?( comme ça a oui lui arrivé en vrai il a fait qq marché épouvantables rares mais ça lui est arrivé)
Essaie de refaire le même match sur un autre court ou surface pour voir si c'est la même .

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
17 mai 2024 à 20:48:45

Pareil dans Top Spin 4, en Expert c'était très facile de gagner contre lui. L'IA n'utilise quasiment pas sa compétence pro du coup décroisé et si tu joues sur son revers c'est encore plus simple.

En revanche, un Federer bien contrôlé par un joueur expérimenté est extrêmement fort car il a toutes les qualités

Message édité le 17 mai 2024 à 20:50:26 par Saphiro92
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 20
18 mai 2024 à 12:13:42

Je ne sais pas s'ils se sont trompés de Suisse, mais Bencic m'a mis 6-0 / 6-1. Et ensuite j'ai pris même score contre Badosa.

Bencic c'est le retour de l'horrible Andy Murray de Top Spin 4 : des coups croisés, rien à foutre du contexte elle praline quand elle veut, même si tu lui pralines un super service elle te le renvoie pile poil sur le coin opposé en cloche pour qu'elle ait bien le temps de se replacer...

Badosa ben c'est Shelton en femme. Niveau 28 je crois, avec plus de 80 en service/puissance/CD. Donc voilà, tu te fais balade sur tout le court et elle t'allume comme elle veut quand elle veut.

Les coups "Bon" sont en fait "Nuls" et les "Trop tôt" ou "Trop tard" devraient être marqués "A chier !". Sincèrement, tu fais une frappe ou le court est ouvert, tu fais un trop tôt parce que la balle arrive mollement donc plus difficile à estimer le bon timing, et ça te fait une frappe que même un enfant de 6 ans il ferait mieux !!! D'ailleurs ça c'est n'importe quoi en plus, si la balle arrive mollement le timing devrait être plus souple pour tenir compte du contexte que la balle est normalement plus facile à prendre, sauf qu'à l'écran c'est pas toujours facile de voir où la balle se situe par rapport à soi vu la perspective. Du coup c'est contre intuitif, mais les balles molles sont plus dures à bien timer, alors que quand tu prends une balle rapide, je sors plus de coups parfait.

Ah et puis j'en ai plein le cul que mon joueur ne tape pas les balles qui sont à portée de raquette ! C'est vraiment insupportable !!!!! J'ai perdu je ne sais combien de points à cause de ça, ça gonfle bien...

Bref, très déçu, on retrouve exactement les mêmes problèmes que sur TopSpin 4 mais avec en plus d'autres problèmes supplémentaires. :nonnon:

Message édité le 18 mai 2024 à 12:18:33 par AltanyxFRA69
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
18 mai 2024 à 15:09:52

Bref, très déçu, on retrouve exactement les mêmes problèmes que sur TopSpin 4 mais avec en plus d'autres problèmes supplémentaires. :nonnon:

Exactement, non content d'avoir le même système de jeu, y'a aussi la même IA mais en pire car elle fait d'avantage de fautes directes qu'avant :)

Et ça ose le vendre 120€. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 20
18 mai 2024 à 15:14:12

Le 18 mai 2024 à 15:09:52 :

Bref, très déçu, on retrouve exactement les mêmes problèmes que sur TopSpin 4 mais avec en plus d'autres problèmes supplémentaires. :nonnon:

Exactement, non content d'avoir le même système de jeu, y'a aussi la même IA mais en pire car elle fait d'avantage de fautes directes qu'avant :)

Et ça ose le vendre 120€. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le fait qu'elle fasse d'avantage de faut n'est pas une régression, au contraire, cela participe au réalisme. Cependant elle fait quand même pas mal de fautes, mais surtout, ce n'est pas parce qu'on la pousse à la faute, c'est seulement parce qu'au bout d'un moment à force de faire des frappes en puissance, la jauge est vide et ça finit par faire une faute. Donc rien à voir avec une quelconque randomisation (tous les joueurs font des fautes directes dans les matchs, même les meilleurs), ni à un effet de nos actions à nous (fautes indirectes). Donc ça n'est pas rendre honneur au tennis que de mimer des fautes quand cela n'à aucun lien avec ce qui se passe dans le véritable tennis.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
18 mai 2024 à 15:20:15

Le fait qu'elle fasse d'avantage de faut n'est pas une régression, au contraire, cela participe au réalisme.

Oui, mais il n'empêche que ça rend l'IA encore plus nulle qu'elle ne l'est déjà. À la limite si elle était encore plus forte que dans Tennis Elbow, j'aurais été content qu'elle fasse autant de fautes, mais là, c'est pas le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 18 mai 2024 à 15:20:30 par Saphiro92
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment