CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment on fait pour ouvrir le portail si on place les 4 objets et que ça s'ouvre pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1tentaculhentai 1tentaculhentai
MP
Niveau 23
04 mai 2024 à 13:25:12

faut faire les triangles avant j'ai beau placer les objets rien ne s'ouvre, je réussi un triangle et puis apres aucun autre est accessible, je joue énervé et le jeu freeze tout le temps meme en multi

britou90k britou90k
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 03:39:51

Salut,

Alors moi impossible d'avoir l'object violet du commandant, je l'ai tuer plus de 10 fois en zone 1 et en zone 2. Je tue tous les recrue, sniper ect... Je laisse le commandant en vie je declanche le chien. Le chien le tue et rien ne se passe. J'ao fait ca dans les Camps et dans les Forteresses. Aucune faille n'apparaît. (Alors que c'est l'étape de base pour la création du portail T8 T9).

britou90k britou90k
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 03:43:26

Salut,

Mais encore l'objet violet de la tempête d'ether avec le boss pareil je l'ai fait 6 ou 7 fois.

Je tue le boss de la tempête le Disciple, et au moins plus de 50 zombie normaux et blindé. Aucune faille n'apparaît.
Je n'arrive pas à voir l'objets en violet.

Le seul object en violet qui a fonctionné plusieurs fois c'est la boite secrette sous le lit dans la villa. Cela a fonctionné plusieurs fois. La faille apparaît.

1tentaculhentai 1tentaculhentai
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 04:23:45

me concernant j'ai joué avec une équipe et sans m'en rendre mon équipe a fait le secret pour ouvrir le portail de l'ether j'étais ailleurs sur la carte à chercher je sais plus quoi bref j'ai pu débloquer ce bug grace à un mec de mon équipe qui faisait le secret
pour les failles ouvrant sur les objets violets, le chien je le laissait monter à l'étage de la forteresse et il butait le sergent plus les deux trois autres donc pas de soucis essayes comme ça
pour le mec des tempetes il faut en tuer beaucoup et avec son arme donc éviter le chien et éviter de tuer le mec des tempetes ça fait buguer souvent

1tentaculhentai 1tentaculhentai
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 04:25:49

de toute façon les parties sont buguées en ce moment car énormément de types retentent les glitchs pierre tombale donc ils lancent un ether chercher à l'annuler ou mourir dans l'eau ou je ne sais quoi et apres il ferme le jeu via la console
ce qui fait que le réseau lag

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 42
06 mai 2024 à 04:58:54

Laissez tomber les gens chaque saison c’est pareil tout le monde le fait et ça bug un max impossible de faire les nouvelles failles et schémas qui plus est en ce moment avec les crashs qui font perdre tout ton stuff :hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 07:23:09

Confirmez mes doutes svp...
On est d'accord que l'étape d'amélioration des items (l'étape des triangles) n'est faisable qu'une seule fois par serveur ?
On est donc d'accord pour dire que c'est totalement n'importe quoi et que tu n'as littéralement aucune chance de pouvoir faire cette étape si tu ne rushes pas la zone 3 dès le début de game car tous les tryhards s'amusent à la refaire en boucle pour le fameux EE du cristal pur / outil légendaire ?

Putain de merde quoi... :(

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 42
06 mai 2024 à 11:47:32

Il me semble que tu peux le refaire juste après quelqu’un c’est juste très long ou bug et vu que tout le monde le fait ben tu as peu de chances de faire les tien si tu ne tapes pas avant un crash du jeu aussi :hap:.D’ailleurs moi j’ai abandonné pour l’instant la faille et les schémas à cause de ça car trop de bug qui m’ont fait peter un câble :hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 17:48:02

Le 06 mai 2024 à 11:47:32 :
Il me semble que tu peux le refaire juste après quelqu’un c’est juste très long ou bug et vu que tout le monde le fait ben tu as peu de chances de faire les tien si tu ne tapes pas avant un crash du jeu aussi :hap:.D’ailleurs moi j’ai abandonné pour l’instant la faille et les schémas à cause de ça car trop de bug qui m’ont fait peter un câble :hap:

Je suis pas sûr de ça, parce qu'hier j'ai voulu le faire. J'étais pas full stuff d'entrée donc j'ai passé un bon 20 minutes à farm. Puis une fois zone 3 j'ai checké les 3 emplacements de triangles et il n'y avait aucune rune autour... Je suis resté 10 minutes sur un même triangle pour voir si ça re-popait mais rien. :(
Ce me fait chier parce que je compte pas rester 20 games avec 4 emplacements d'inventaire sacrifiés par ces items de merde. :(

Message édité le 06 mai 2024 à 17:50:33 par alexidu62
DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 42
06 mai 2024 à 21:25:21

Pareil vdd c’est pénible moi le cercle m’a littéralement pris un objet avec rien en retour.J’abandonne pour l’instant car trop de bugs et puis c’est relou aussi le côté aléatoire des schémas car j’ai du faire une bonne 20 fois la 2ieme faille et j’ai jamais eu le chargeur sans fond :snif2:

britou90k britou90k
MP
Niveau 1
09 mai 2024 à 19:19:30

Bonjour, ce mercredi dernier il y a eu une mise à jour.

Les objets en violet j'ai pu les récupérer en créant la faille. Avec le monstre de tempête et en tuant les zombies de la tempête. C'était long mais un bout d'un moment la faille de récompense c'est ouverte. J'ai dû aller plusieurs fois recharger mon masque au stock miminution. Je suis revenu à la tempête mais ça a fonctionné.

Le commandant je l'ai fait en zone 1. Avec le schéma de l'OS pour créer le chien. Ça a fonctionné. J'ai tué un à un les recrues et les snipers et les soldats. Quand il restait plus que le commandant j'ai actionné le chien. Et la faille de récompense c'est ouverte.

L'objet violet sous le lit jamais de problème.

Une fois les objets violet récupérés je me suis exfiltré, faut pas trop en demander au lobby c'était déjà pas mal.

Et là j'ai été faire en zone rouge les triangles au sol.
Quand vous actionnez le triangle au sol avec les trois tirs contre le mur, le sens des trois tirs contre le mur sur les hiéroglyphes non aucune importance. Ça actionne un triangle en projection contre les bâtiments. Que vous devez aligner et actionner, par contre moi c'est chiant c'était au millimètre. Quand vous actionnez il vous aspire un de vos item violet. Regarder par curiosité quel item violet vous aspire lors du défi comme ça si ça ne fonctionne pas vous savez quel item faudra aller rechercher pour quel triangle.

Il faut bien tuer les zombies dans le cercle violet les zombies ont un cœur violet c'est cela qu'il faut tuer.

Une fois tué suffisamment de zombie c'est assez long on dirait que c'est buggé un moment donné on perd patience, mais le boss fini par arriver.

un triangle il y aura un boss robot, un triangle cela sera boss mimic, un autre triangle cela sera un boss chien.

Et cela vous drop votre item en or dans une faille de récompense (à savoir que le premier triangle que j'ai fait cela m'a aspiré item violet ça tout à fait normal. C'était l'item qu'on trouve sous le lit dans la villa, MAIS le boss robot n'a pas apparu elle a faille n'a pas apparu) j'ai dû aller rechercher l'item violet et le refaire DANS UNE AUTRE PARTIE CAR JE PENSE QUE LES TRIANGLES AU SOL PEUT-ÊTRE ACTIONNÉ CHACUN D'EUX QUE TROIS FOIS PAR LOBBY.

Pour les deux autres triangles ça a fonctionné.

Une fois les quatre objets en or dans votre sac, buvez bien toutes vos canettes, équipez-vous bien, plusieurs auto-rea si vous êtes seul. Les colis mastodonte peuvent aider pour les méga abominations.
Car une fois les quatres objets en or posé sur les stèles. Il y a un Boss disciple à tuer. Je m'acharnais sur le disciple mais en fait j'ai perdu mon temps car sa vie ne descend pas tant que la mégabobination n'est pas tué. Une fois la méga abobiation tué, vous pouvez continuer à descendre la vie du disciple. Au cours du combat avec le disciple j'ai eu environ 4 abobiminations.
La vie du disciple ne peut pas descendre tant que la mégobobination n'est pas exterminée.

J'espère que ça peut vous aider mon expérience chaotique des bugs que j'ai rencontré.

Si besoin je peux aider.
Bonne soirée à vous

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
09 mai 2024 à 19:42:58

Je viens faire un petit point sur le problème que j'ai évoqué il y a quelques jours...
Alors en fait, si vous êtes dans la même situation que moi, c'est-à-dire que vous avez les 3 items violets et que vous ne voyez pas les runes au mur, sachez qu'il s'agit d'un bug... En fait le jeu considère que vous avez déjà shooté les runes même si vous ne voyez pas les côtés du triangle s'illuminer. Il suffit simplement d'aller au spot pour activer le rituel et ça marche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment