CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banni pour soit disant triche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
2kli0n 2kli0n
MP
Niveau 1
17 avril 2024 à 19:27:12

Bonjour,

Voici le problème je me suis fait bannir soit disant pour triche.
Je jouais hier sans problème puis plus possible de se connecter j'ai pensé au début à un problème de réseau ou de serveur.
Ce matin toujours pas possible de ce connecter donc je veux faire en local et je vois que mon compte est bloqué.
Je contacte le support et voici leurs réponses.

Bonjour,

Votre appel a été examiné et nous avons confirmé auprès de notre équipe de sécurité que votre compte a été définitivement banni pour utilisation de logiciels non autorisés et manipulation de données de jeu. Comme vous étiez titulaire du compte au moment de l'infraction, votre interdiction ne sera pas annulée.

Afin de préserver l'intégrité de nos systèmes de sécurité et de nos méthodes de détection, ce sont les seules informations que notre politique nous permet de partager concernant votre cas. Cette décision est définitive et votre dossier est désormais clos. Si vous jouez actuellement à d'autres titres Activision et pour référence future, veuillez éviter tout type de violation afin de maintenir votre compte en règle.

Prise en charge d'Activision

Du coup impossible de reprendre contact avec eux alors que ils sont dans l'erreur.
Je précise que je n'utilise pas de logiciel ou autre méthode de triche je joue sur Xbox xs et je n'ai pas de bêtises comme des cronus ou autre choses.

Y t'il un autre recours ou une façon de dénoncer cette erreur qui me fait perdre des heures de jeux sans compter l'investissement financier.
Merci

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 19:28:00

Unlocktooled

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 4
19 avril 2024 à 11:35:07

J'ai un ami qui a parlé de ses RS / pages / de litiges de mauvaise pub et ca a réagit direct
https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713519297-image.png

2kli0n 2kli0n
MP
Niveau 1
02 mai 2024 à 10:06:59

Bonjour,

Je suis toujours confronté au même problème.

Voici le dernier mail envoyé

Bonjour,

Le bannissement définitif que vous avez effectuer sur mon compte call of duty modern warfare 3 est injuste.
J'ai été banni pour soit disant utilisation de logiciels et modification des données de jeux.

En aucun cas cela n'est vrais.

Vous ne laissez pas la chance pour dialogué,
Je trouve dommage qu'après tant d'année sur votre licence cela se finisse sur une décision aussi arbitraire.

Je suis victime d'une décision de Activision.
Je joue sur Xbox xs, je suis père de famille et je ne triche pas dans la vie comme en jeux ce ne sont pas les valeurs que je défend ou transmets.

J'ai passé des heures plus investi de l'argent pour malgré un comportement exemplaire me faire exclure définitivement de call of duty.

Votre service sécurité n'a t'il pas la possibilité de prouver que je suis une victime.

Je souhaite trouver une solution avec vous,
Car il est clair que votre service sécurité à fait une erreur.

Merci de votre attention

Gamer-pc- Gamer-pc-
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 11:41:00

enfin le gros problème sur ce jeu c'est le report des que tu tué l'ennemi tu est un tricheur hors c'est même pas possible si tu est sur xbox ou play et du coup t'es shadow ban, perso j'ai eu 2 shadow ban parce que j'ai eu une put1 de chance avec le sbmm, et je me suis fait report la mentalité des joueurs sur mw3 et débile pour ca c'est triste

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2024 à 12:09:49

Le 02 mai 2024 à 11:41:00 :
enfin le gros problème sur ce jeu c'est le report des que tu tué l'ennemi tu est un tricheur hors c'est même pas possible si tu est sur xbox ou play et du coup t'es shadow ban, perso j'ai eu 2 shadow ban parce que j'ai eu une put1 de chance avec le sbmm, et je me suis fait report la mentalité des joueurs sur mw3 et débile pour ca c'est triste

Mouais, je me fais report par 2 gars minimum par partie. Je suis toujours pas shadowban et ce depuis mw2019 :hum:
Je dis pas qu'une erreur n'arrive pas, mais même dans mon entourage, j'ai jamais vu de ban faux positif.

L'OP est sur xbox X. Mais peut être qu'il avait une manette avec script, ou que quelqu'un à joué avec une (un enfant). Et c'est pas parce que c'est une console que le cheat existe pas. Il y a qu'a voir la bêta PS5.

Parfois ça peut être aussi l'achat de point CoD /BP sans réél provisionnement.

Message édité le 02 mai 2024 à 12:10:57 par
2kli0n 2kli0n
MP
Niveau 1
02 mai 2024 à 12:14:10

Je me permettrais pas de les contacter si j'étais en défaut.
A part moi personne ne joue sur ma console et ma manette est la manette officielle de xbox.

goodzilla34 goodzilla34
MP
Niveau 52
02 mai 2024 à 14:03:14

Créé un nouveau compte, si t'es bon ça monte vite.

Obria Obria
MP
Niveau 12
03 mai 2024 à 03:52:12

Il y a pas de fumer sans feu

Bombx Bombx
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 07:00:28

Aprés as tu fais du team play en game ?

spartacus60930 spartacus60930
MP
Niveau 2
03 mai 2024 à 08:27:45

salut a tous, je ne comprend pas, comment tu peut mettre un logiciel sur xbox ,à 75 ans je suis peut être larguer !

8cupidon 8cupidon
MP
Niveau 45
03 mai 2024 à 09:30:49

Mon pote vient d'être shadow ban

Après une game de 13 kills dans un lobby de merde , il ne cheat pas

PAR CONTRE , il a suivi un tutoriel pour modifier l'audio , on entend beaucoup mieux comme ça, est-ce que ça peut être ça ?

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 35
03 mai 2024 à 09:44:04

Le 03 mai 2024 à 09:30:49 :
Mon pote vient d'être shadow ban

Après une game de 13 kills dans un lobby de merde , il ne cheat pas

PAR CONTRE , il a suivi un tutoriel pour modifier l'audio , on entend beaucoup mieux comme ça, est-ce que ça peut être ça ?

Non j’utilise les tweaks de l’audio depuis plusieurs mois

2kli0n 2kli0n
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 11:33:39

Bonjour,
Comme je le dit plus haut j'utilise la manette officielle.
Pas de script ou autre je suis le seul à jouer sur la console.
Je n'ai pas changé de paramètre audio.
Même si le jeu me fait péter un câble de temps à autre je vois pas d'intérêt à tricher je joue après mon travail je suis pas la pour être compétitifs mais bien pour passer du temps.
Ce qui me fait .... c'est le temps passer dessus et les finances que j'ai mis.
J'ai pris contact par mail avec Activision même si je pense qu'il ne donneront pas suit hélas.
Je trouve d'allieur que pour une grosses boîte comme eux il est dommage de rencontrer ce genre de problème qui font partir les fan de la licence.

2kli0n 2kli0n
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 15:43:03

Le 03 mai 2024 à 07:00:28 :
Aprés as tu fais du team play en game ?

Je ne sais même pas ce que ça peux être le team play

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
04 mai 2024 à 20:40:24

J'aime toujours autant les sois disant
Et après on a le droit a " je savais pas ce logiciel était considéré comme triche "

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 35
04 mai 2024 à 20:43:03

Le 03 mai 2024 à 09:44:04 :

Le 03 mai 2024 à 09:30:49 :
Mon pote vient d'être shadow ban

Après une game de 13 kills dans un lobby de merde , il ne cheat pas

PAR CONTRE , il a suivi un tutoriel pour modifier l'audio , on entend beaucoup mieux comme ça, est-ce que ça peut être ça ?

Non j’utilise les tweaks de l’audio depuis plusieurs mois

D'ailleurs plus besoin, ils ont amélioré l'audio avec la dernière maj c'est très correct sans les modifs

UltraErection UltraErection
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 00:50:11

Le 04 mai 2024 à 20:43:03 :

Le 03 mai 2024 à 09:44:04 :

Le 03 mai 2024 à 09:30:49 :
Mon pote vient d'être shadow ban

Après une game de 13 kills dans un lobby de merde , il ne cheat pas

PAR CONTRE , il a suivi un tutoriel pour modifier l'audio , on entend beaucoup mieux comme ça, est-ce que ça peut être ça ?

Non j’utilise les tweaks de l’audio depuis plusieurs mois

D'ailleurs plus besoin, ils ont amélioré l'audio avec la dernière maj c'est très correct sans les modifs

Ah alors c'est pas juste parce que j'ai réglé en 5.1 pour tester, c'est juste une coïncidence qu'ils aient fait la maj :hap:

L'op c'est moi qui t'ai report, je report tout les joueurs manettes qui mettent 5 balles en une et tout les nouveaux joueurs qui ont l'aa boosté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 07:26:06

Ça fait déjà quelques semaines que je trouve l'audio excellent.

Désolé pour toi l'op, il y a eu une grosse vague de ban avec les unlock all (déblocage des camos), peut-être un faux positif. Étonnant si tu joues sur bobox mais bon. Sauf si tu as déjà prêté ton compte / joué ailleurs.

2kli0n 2kli0n
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 08:03:53

Le 04 mai 2024 à 20:40:24 :
J'aime toujours autant les sois disant
Et après on a le droit a " je savais pas ce logiciel était considéré comme triche "

Bonjour,
À écouter ce que tu dit Activision ne ferait pas d'erreur.
Comme je le dit plus haut je joue que cher moi sur ma xbox avec une manette officielle comme je l'ai toujours fait.
Je joue pas compétitifs, juste pour passer mon temps libre.
Je trouve dommage que parce que une grande partie des personnes font des bêtises on pense que c'est la totalité des cas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment