CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sortira forcement en Janvier 2025 ou au plus tard debut Février 2025...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 50
17 mai 2024 à 17:49:51

Les gars, il n'est pas possible, hors seulement pour tuer la licence, d'annoncer un jeu et de le sortir à plus de 11 mois après l'annonce initiale.

LPZA a été annoncé en Février de cette année et si on a le même schéma que pour LPA, on a eu 11 mois entre l'annonce du jeu et la sortie du dit jeu.

Je crois de mémoire de la licence qu'on n'ait pas autant de temps entre l'annonce d'un jeu et sa sortie supérieur à 11 mois donc je vois mal annoncer un jeu et le sortir à plus d'un an après son annonce, c'est pas Bethesda (*tousse*Elder Scroll VI*tousse*)

Pour ceux qui disent qu'il sortira fin 2025, ça ferait donc une attente de plus de 20 mois et à moins de vouloir créer un boycott de la licence, je pense pas que GF soit aussi con que ça...

Et pour le manque d'annonce, on rappel que c'est partie en c*****es depuis la 8G donc maintenant faut s'habituer à un désert médiatique pour chaque jeux principaux de la licence (Ce sera pareil pour la 10G vous allez voir.)

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 17
17 mai 2024 à 17:58:16

Sauf s'ils misent tout sur le jeu TCG cette année et qu'ils commencent à réellement communiquer sur LPZA qu'après la sortie du jeu TCG (dont on ne connait pas la date de sortie et qui a eu la plus grosse case dans le pokemon day).
A voir...

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 18:01:58

"hors seulement pour tuer la licence"

Les fans de poké vous êtes quand même complètement fous hein :rire:

Tu veux savoir combiens de temps on a attendu Zelda BOTW ? Le nombre de reports ? Ca a floppé ? Non.

A part te frustrer, sortir le jeu dans 3 ans ne changera rien si ce n'est qu'on aura peut être enfin quelque chose de potable.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 44
17 mai 2024 à 18:13:08

LPA devait sortir plus tôt mais à été repoussé :oui:

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 18:14:40

moi je préfère largement qu'ils prennent leur temps comme ça le jeu sera meilleur
certains veulent des jeux pokémons rapidement et après ils gueulent parce qu'ils sont fini à la vas vite :honte:

PalkiaZygarde PalkiaZygarde
MP
Niveau 4
17 mai 2024 à 18:15:48

J'espère qu'il va sortir cet été j'en ai marre d'attendre

PokeStradamusFR PokeStradamusFR
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 18:19:30

Une affirmation inutile, cela est une supposition.
Il ne semble pas important que Légendes Pokémon Z-A puisse sortir pour fin 2025.
Bien cordialement.

Bavi Bavi
MP
Niveau 49
17 mai 2024 à 18:19:38

Khu a affirmé le contraire

Vraja dans le choux comme d'hab

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 50
17 mai 2024 à 18:21:28

Le 17 mai 2024 à 18:01:58 :
"hors seulement pour tuer la licence"

Les fans de poké vous êtes quand même complètement fous hein :rire:

Tu veux savoir combiens de temps on a attendu Zelda BOTW ? Le nombre de reports ? Ca a floppé ? Non.

A part te frustrer, sortir le jeu dans 3 ans ne changera rien si ce n'est qu'on aura peut être enfin quelque chose de potable.

C'est pas une question de flop ou pas flop, mais tu as raison sur les fans fous ... ça fait à peine 3 mois depuis l'annonce et ça gueule sur le manque d'infos donc imaginez juste ça... sur environ 20 mois (ben oui vu qu'il a des cas ici qui pense que GF va le sortie pour Noël 2025 donc dans environ 17 mois -_-)... On a déjà vu ce qu'a donné une annonce qui a déplus à la commu, ça été l'horreur (on se rappelle le #BringBackNationalDex en masse juste après l'annonce que SwSh n'aurait pas tous les pokémons de transférable dans le jeu.)

C'est pas un Zelda justement et vu que l'annonce initial concernait un jeu qui n'aurait que Illumis en map global du jeu, on peut pas comparé ça à un BOTW ou un TOTK ...

Et surtout que cela serait très con d'annoncer un jeu pour pas le sortir avant le prochain P.D (surtout si ce serait pour le sortir pour Noël 2025, autant l'annoncer pour le P.D de 2025 et pas celui de 2024.)

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 18:38:27

Le 17 mai 2024 à 18:21:28 :

Le 17 mai 2024 à 18:01:58 :
"hors seulement pour tuer la licence"

Les fans de poké vous êtes quand même complètement fous hein :rire:

Tu veux savoir combiens de temps on a attendu Zelda BOTW ? Le nombre de reports ? Ca a floppé ? Non.

A part te frustrer, sortir le jeu dans 3 ans ne changera rien si ce n'est qu'on aura peut être enfin quelque chose de potable.

C'est pas une question de flop ou pas flop, mais tu as raison sur les fans fous ... ça fait à peine 3 mois depuis l'annonce et ça gueule sur le manque d'infos donc imaginez juste ça... sur environ 20 mois (ben oui vu qu'il a des cas ici qui pense que GF va le sortie pour Noël 2025 donc dans environ 17 mois -_-)... On a déjà vu ce qu'a donné une annonce qui a déplus à la commu, ça été l'horreur (on se rappelle le #BringBackNationalDex en masse juste après l'annonce que SwSh n'aurait pas tous les pokémons de transférable dans le jeu.)

C'est pas un Zelda justement et vu que l'annonce initial concernait un jeu qui n'aurait que Illumis en map global du jeu, on peut pas comparé ça à un BOTW ou un TOTK ...

Et surtout que cela serait très con d'annoncer un jeu pour pas le sortir avant le prochain P.D (surtout si ce serait pour le sortir pour Noël 2025, autant l'annoncer pour le P.D de 2025 et pas celui de 2024.)

Ca va, ça gueule sur le forum pokemon de jvc je pense que GF saura tenir la pression

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 18:47:45

Le 17 mai 2024 à 18:21:28 :

Le 17 mai 2024 à 18:01:58 :
"hors seulement pour tuer la licence"

Les fans de poké vous êtes quand même complètement fous hein :rire:

Tu veux savoir combiens de temps on a attendu Zelda BOTW ? Le nombre de reports ? Ca a floppé ? Non.

A part te frustrer, sortir le jeu dans 3 ans ne changera rien si ce n'est qu'on aura peut être enfin quelque chose de potable.

C'est pas une question de flop ou pas flop, mais tu as raison sur les fans fous ... ça fait à peine 3 mois depuis l'annonce et ça gueule sur le manque d'infos donc imaginez juste ça... sur environ 20 mois (ben oui vu qu'il a des cas ici qui pense que GF va le sortie pour Noël 2025 donc dans environ 17 mois -_-)... On a déjà vu ce qu'a donné une annonce qui a déplus à la commu, ça été l'horreur (on se rappelle le #BringBackNationalDex en masse juste après l'annonce que SwSh n'aurait pas tous les pokémons de transférable dans le jeu.)

ouais et au final le national dex il est revenu ? les ventes de la 8g on été toucher par ça ? NON conclusion les gens ont gueuler ont acheter et Game Freak en à eu rien a taper comme d'hab et ça n'a pas impacter leur chiffre d'affaires donc ils ont gagner point même si les gens gueulent ils gagnent

Zolius Zolius
MP
Niveau 47
17 mai 2024 à 18:49:43

Desolé, mais je ris si le jeu sort en fin 2025, ça fera un ajout de + dans tes speculations foireuses :hap:

En tout cas, si la 10g sort en 2026, je ne vois pas pourquoi ZA sortirait début 2025 :(

PlaisirFortuit PlaisirFortuit
MP
Niveau 38
17 mai 2024 à 18:56:01

Allez GameFreak, on est 10 sur le forum, les fans demandent urgemment des informations !

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 19:11:49

Le 17 mai 2024 à 18:56:01 :
Allez GameFreak, on est 10 sur le forum, les fans demandent urgemment des informations !

:rire:

Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête quand même :hap:

McBusted McBusted
MP
Niveau 58
17 mai 2024 à 19:44:57

Il y a bien au moins la moitié des acheteurs de Pokémon qui sont vaguement voire pas du tout au courant qu'un nouveau jeu va sortir avant quelques semaines avant la sortie. Ca ne va jamais tuer la licence de sortir un jeu loin de sa sortie, tant qu'il y a l'habituel marketing intensif pré et post-sortie.

Le seul moyen de tuer un jeu de la série principal (et encore), c'est de le sortir à une date pas idéale. Un peu à la façon de LPA qui se serait bien plus vendu si il n'y avait pas un jeu sorti 2 mois avant et un autre annoncé 1 mois après ou N2B2 qui a eu XY annoncé 2 mois après sa sortie occidentale.

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 50
17 mai 2024 à 21:55:55

Le 17 mai 2024 à 18:19:38 :
Khu a affirmé le contraire

Vraja dans le choux comme d'hab

Khu n'est plus fiable depuis les DLCs de EV, rappel des choses qu'il avait "teasé" et qui ont été invalidés :

- Formes Teracristal spéciales pour certains pokemons (dont Koraidon et Miraidon) => Pas de formes terracristal spéciales dans le jeu (sauf celle de Terapagos)

- Légendaires non Shinylock => Légendaires Shinylock

- Teasing centré sur la 5G avant le Pokemon Day, ce qui a amené la commu a dire que c'était "100% les Remakes 5G pour 2024" => Pas de remake et aucuns jeux principaux ou secondaire pour l'année ...

Donc pour ma part toute dernières spéculations de Khu = Ne pas tenir compte car probablement fakes...

Le 17 mai 2024 à 18:49:43 :
Desolé, mais je ris si le jeu sort en fin 2025, ça fera un ajout de + dans tes speculations foireuses :hap:

En tout cas, si la 10g sort en 2026, je ne vois pas pourquoi ZA sortirait début 2025 :(

J'annonce de suite que le forum va encore plus être ingérable si ma théorie devient foireuse, voyez déjà l'état à 3 mois après l'annonce... J'imagine pas si ça dure 17 mois de plus... sans aucuns jeux pour faire patienter (nan parce que je le dis tout de suite, l'application d'ouverture de carte virtuelle elle va faire le buzz et sera vite oubliée.)

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 22:04:15

Mais mec je sais pas dans quel monde virtuel tu vis mais il va rien se passer hein. Les gens normaux ils vont vivre leurs vies, les hardcores fans tiendrons le coup. On en sera peut être a notre 6 ème album de musique I.A mais tranquille.
et toi bah.. Jsp tu theoriseras surement le nom des starters en te basant sur la couleur des tapis de la maison d'ecarlate et violet je suppose..

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 50
17 mai 2024 à 22:40:31

Bon pour être clair, moi actuellement j'en ai rien a battre de LPZA parce qu'on n'a pas d'infos mais quand je vois les cas sociaux de ce forum qui n'ont rien a faire vu qu'il n'y a pas d'infos et que ça ne fait que 3 mois depuis l'annonce...

Et les voir dire que le jeu sortira fin 2025, ce n'est pas logique avec l'annonce initiale et le peu d'infos qu'on ait, il faut pas 20 mois pour modélisé Illumis ...

Si tu sors un jeu fin 2025, alors tu l'annonce début 2025 pas un an avant surtout si c'est Pokemon, tu fais pas une annonce de ce genre pour ensuite faire le mort car tu sais que là les fans vont être intenables.

De toute façon, moi je vais pas vous regardez vous déchirer, j'ai d'autres choses à faire (genre m'améliorer sur Dauntless, garder un oeil sur l'actu digimon, etc...)

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 22:53:56

Mais tu parles de qui ? Y'a que toi qui boucle hein

CrabagarreZ CrabagarreZ
MP
Niveau 56
17 mai 2024 à 23:14:20

L'intérêt de sortir un jeu 2 mois après noël?

Ils fonts une annonce bien en avance car ils savent que les artistes vont créer plein de méga évolutions donc faire de la pub et de la hype sur les réseaux.

Si il sort début 2025 cest qun autre projet vas être annoncé pour une sortie en novembre

Message édité le 17 mai 2024 à 23:16:04 par CrabagarreZ
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je parle dans le vide avec des connards qui n'arrivent pas à comprendre un truc simple... Je laisse tomber, qu'ils se déchirent dans leur famine médiatique.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment