CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
razaky_057 razaky_057
MP
Niveau 2
02 mars 2023 à 23:44:52

Le calibre 3000 chic a le kit le plus cancer du jeu, et là je pèse mes mots.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 28
03 mars 2023 à 02:14:42

Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic de la rage. Ça me réconforte en me disant que je ne suis la le seul.

Bordel des fois j'ai vraiment l'impression que le jeu veut que je perde. Là j'en suis à 8 défaites convectif. Même en étant nul c'est pas possible.

J'ai l'impression que le jeu n'équilibre pas les équipes ou je ne sais pas quoi. Je peu enchaîné plusieurs victoires et une incroyable série de défaites sans aucune explication.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
03 mars 2023 à 10:59:57

J'ai l'impression que le jeu n'équilibre pas les équipes

Je te rassure, ce n'est pas qu'une impression. Le jeu n'équilibre rien du tout.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
03 mars 2023 à 14:22:25

Le jeu n’équilibre rien du tout et avec le kraken, c’est encore pire. Surtout en mode expédition risquée et pluie de palourde.

Entre cette mise à jour et le DLC, le jeu commence à devenir médiocre…

razaky_057 razaky_057
MP
Niveau 2
03 mars 2023 à 15:37:54

Vous avez vu comment il est cheaté le Kraken en pluie de palourdes ?
En Kraken, tu peux amener le ballon vers le panier adverse et marquer sans que l'ennemi ne puisse t'infliger de dégâts.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 28
03 mars 2023 à 22:30:36

pluie de palourdes. Je n'y joue même plus.

Il y avait déjà ce problème d'équilibre dans le 2 mais là c'est encore pire j'ai l'impression. Serieux j'adore le jeu et le concept mais en aucun cas c'est un 3. C'est juste le 2 en presque moins bien.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
04 mars 2023 à 10:45:00

Ah non, il est clairement moins bon que le 2 vu qu’il ne propose rien de neuf, son contenu est moindre et il n’y a aucun équilibre. :noel:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 28
04 mars 2023 à 12:00:27

Je préférais les arènes du 2... Aussi.
Y'a encore du monde sur le 2?

Je n'y avais plus joué depuis que le online était devenu payant. Et je l'avais prêté à mon frère. Et il ne me l'a jamais redonné.

J'avais envie de refaire du online alors je me suis acheté le 3 en me disant que se serai fun.

Et ben non.

Et encore heureusement que j'ai de l'expérience sur le 1 et le 2. Les nouveaux qui débarquent sur le 3 en online qui sont avec des équipements de merde dans des modes de jeu qu'ils découvrent et se retrouvent face à 4 asiatiques S+ vénèrent...

Y'a de quoi être traumatisé et dégouté du online à vie.

Message édité le 04 mars 2023 à 12:04:47 par _Arakin_
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
04 mars 2023 à 12:56:39

Je me demande ce que foutent les développeurs.

Ils sortent l'arme spéciale la plus cheatée du jeu en même temps que la plus inutile.
Les modifications de maps en Anarchie sont tellement risibles.

Luxcas Luxcas
MP
Niveau 7
05 mars 2023 à 00:40:00

ca fait seulement 20min que je joue et j'ai déjà envie de tout casser le matchmaking me fait jouer avec : Jonathan 5 piges et son liquidateur jr
et en face je me tape tryhardeurman et ses potes qui font des quadruples avec leur sniper et leur double encreur et bien sûr c'est a moi de m'occuper d'eux tout seul parce que mon équipe passe toute la game a foncer se faire buter au centre sans rien peindre

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 28
12 mars 2023 à 20:23:45

On est bien d'accord que pluie de palourdes c'est nul à chier?

Je fuis ce mode de jeu.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 52
12 mars 2023 à 20:52:38

Le 12 mars 2023 à 20:23:45 :
On est bien d'accord que pluie de palourdes c'est nul à chier?

Je fuis ce mode de jeu.

je trouve aussi ce mode très très naze :hap:

stripperheelsxp stripperheelsxp
MP
Niveau 11
30 avril 2023 à 02:05:04

La connexion on en parle pas assez je trouve, je parle même pas des déconnexions ect hein mais là la latence en pleine partie

Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 14
06 mai 2023 à 20:54:56

Jpp de ce jeu, une grosse blague :rire: je joue vite fait pour le splatfest : 15 game -> 13 défaites. J'hard carry mon équipe avec une moyenne de kill à 6 par match, moyenne d'encrage à +1000pts. Le jeu me hais c'est pas possible. En plus j'étais exclusivement contre des bleu (je suis team verte) alors que soit disant l'équipe rouge est la plus nombreuse.
Y a une game où on a roulé sur l'équipe adverse qui fini par remonter aux 30 dernières secondes : BIM résultats c'est eux qui gagnent alors qu'ils avaient 54pts d'encrage de plus que nous. Leur total de kill était de 6 contre 15 pour nous mais oui bien sûre on perd :hap:
Bien sûre je ne parlerais pas du match avec en face une équipe de 4 Aerogun premium avec EXACTEMENT le même équipement alors que toi tu joues tranquille en soloQ
Non seulement y a zéro matchmaking mais en plus je crois que le jeu compte les points comme il veut.
J'avais pas touché au jeu depuis des mois, je l'ai ressortie cette semaine pour le splatfest et bah retour au placard..

Message édité le 06 mai 2023 à 20:59:19 par Supermanga04
McNintendoMan McNintendoMan
MP
Niveau 40
06 mai 2023 à 21:47:24

CE JEU DE BARJOS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
T'ES LA TU FARM PLUSIEURS MATCHS DE MERDE POUR DEBLOQUER DES BONUS DE MERDE SUR TON TSHIRT SPLATFEST DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
TOUT CA POUR QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
POUR SE TAPER 8 FOIS SUR 10 UNE DEFAITE A 60 - 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
CE JEU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
ON AURAIT DU SEN DOUTER DES LE DEBUT, RIEN QUE LE FAIT QUON NE PUISSE PLUS VOIR LE NIVEAU DES JOUEURS EN DIT LONG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
07 mai 2023 à 16:46:02

Je ´l’ai toujours dit que c’était suspect ce truc. :hap:

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 46
05 juillet 2023 à 11:13:22

A mon tour d'éructer ma rage. :)

Cela concerne l'Eggstra Work du weekend dernier. :)

Les joueurs qui savent pas ou aller alors que tu leur DIS de venir ici car à force de recommencer tu finis par savoir d'où vont sortir les salmonoboss, rien à faire ils font de la merde. :)

Mention spéciale au parapluie de MERDE qui ne fait que dalle, et si ta mission est un échec tu repop avec la MÊME ARME, si tu as celle ci il faut se déconnecter et reconnecter manuellement. :)

La vague 3 quasiment impossible, le Carnacier qui pop avec un tête de pneu juste au début et l'Aéro Ben juste après. :) Mais si par miracle tu pouvais la passer, la 4 est très simple grâce aux canons, quant à la 5 c'est une question de chance.

Bon, au final après m'être pas mal fait éclater la rondelle surtout sur la vague 3 qui a provoqué 99% de mes échecs, j'ai fini par l'emporter avec une équipe qui n'est pas composée de débiles mentaux, à 50% de rang supérieur. Cool, un bel autocollant bronze à chier à coller sur le casier du coup. :)

Maintenant passons aux salmon runs normaux si vous le voulez bien. :)

L'arène épave des braves est juste INFÂME. A marée haute ou avec les mouchioles tu vas te faire balayer de manière sure et certaine. :)

Des joueurs qui ont une combinaison supérieure (bleue, rose, verte et même une noire) qui ne savent pas jouer, quand ils ne disparaissent pas soudainement. Ah c'est sur, à 3 joueurs face à un salmonarque c'est quasi impossible et même à 4 joueurs puisque de toutes façons ils ne comprennent pas qu'il faut utiliser les oeufs dorés sur eux, tellement plus simple de spam ton rouleau de merde sur un salmophide. :)

Les salmonarques parlons en justement. Vous avez déjà réussi à en buter un ? Moi non, au bout de ma 70e partie. Raisons expliquées ci dessus. :)

FEUFHZUNUZZUN FEUFHZUNUZZUN
MP
Niveau 7
11 juillet 2023 à 11:49:56

J'en ai plus que marre de ce jeu de MERDE ! 15 parties 15 DEFAITE !

Vous qui vous déconnectiez au tout début de la partie de vos haies ! je vous déteste !

Encore une défaite est je croie bien que je vais jeter la switch par la fenêtre !!!

Là encore je suis gentil

Message édité le 11 juillet 2023 à 11:50:15 par FEUFHZUNUZZUN
ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 46
12 juillet 2023 à 09:03:47

Le 11 juillet 2023 à 11:49:56 :
J'en ai plus que marre de ce jeu de MERDE ! 15 parties 15 DEFAITE !

Vous qui vous déconnectiez au tout début de la partie de vos haies ! je vous déteste !

Encore une défaite est je croie bien que je vais jeter la switch par la fenêtre !!!

Là encore je suis gentil

J'approuve c'est totalement insupportable. :)

Mais pas autant que les gens qui ne savent pas jouer. :)

J'ai moi même ragequit pour la première fois hier puisque j'étais avec une équipe de brêles incapables de jouer, alors qu'on avait deux aéroguns, un concentrateur e+f et un bassineur. :)

En face un n zap 85, un n zap 89, un liquidateur jr et un épinceau. :)

Battu à plate couture. :)

Maintenant arrivé à un certain stade ou c'est perdu d'avance quand je constate que ceux avec qui je suis sont des brêles je ne bouge plus et reste statique au début de la map, au moins ça fait compter des points. :)

PS : hier 17 matchs, 3 victoires seulement. :)

PS bis : 155 sessions salmon run actuellement et 0 salmonarque vaincu. :)

PS ter : Barrage Salmonoïde > Centrale Anguilla > Rocade Remora > Merde > Bastion Colimaçon > All > Epave des Braves. :)

Message édité le 12 juillet 2023 à 09:07:24 par ZANCARINI
FEUFHZUNUZZUN FEUFHZUNUZZUN
MP
Niveau 7
12 juillet 2023 à 12:41:55

Le jeu est bien mais il y a des jours comme ça tu perds tu ne sait pas pourquoi

Ce qui quitte la partie une minute avant la fin je peux les comprendre car c'était peut-être leurs 10e défaites de suite mais je ne comprends pas les joueurs qui se déconnectent 5 secondes après le début de la partie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment