CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patchnote Équilibrage

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 12:28:15

Le 30 avril 2024 à 12:09:08 :
Vivement la semaine prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708900394-leroy-zoom.jpg

La roue tourne khey, à notre tour de s'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708900394-leroy-zoom.jpg

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 12:29:28

Steve et Zafina étaient clairement dans le bas du panier (surtout Zafina), donc c’est totalement normal qu’ils se fassent buff. :hap:

Je suis content qu’ils n’aient pas touché à Claudio, Shaheen et Leo aussi. Je les ai toujours considéré comme les persos les plus équilibrés du roster, et je suis content que les devs ont l’air de penser la même chose. :oui:

Dragunov qui se fait nerf ses key moves c’est bien fait pour sa gueule. Totalement mérité. :content:

King qui reçoit aucun nerf (non, perdre 4 damage sur son heat smash c’est pas un nerf pour moi désolé) c’est du foutage de gueule par contre. :hum:

Azucena j’ai explosé de rire :rire: :rire: :rire:
Avant ils l’avaient rendu broken en lui donnant des « nerfs » qui étaient en fait des buffs (genre WS+3 que tu pouvais rendre safe quand tu whiffais), et maintenant ils en ont fait une poubelle ambulante en détruisant complètement ses outils de poke :rire:
Ils ne savent absolument pas quoi faire avec cette daube. Juste faites revenir Josie svp, qu’on puisse mettre ce perso fail au placard une bonne fois pour toute.

Bref, en tout cas je suis plutôt content dans l’ensemble je dirais. À voir ce que ça donnera in-game du coup. :hap:

Message édité le 30 avril 2024 à 12:30:39 par SiriusExorcist
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
30 avril 2024 à 12:32:50

Jsui deg pour le Sabaki de Feng :fou:

En+ il vont nerfer ses degats de combo, come si c'etait lui qui avait les pires :fou:

Leo s'en sort tres bien, il passe entre les mailles du filet :fou: jpense que quelques nerfs chez lui n'aurait pas eté du luxe

Par contre Leroy et Bryan c'est abusé leurs buffs :mort: d'un coté je me dit que c'est bien car c'etait des persos que je comptais jouer par contre quand je vais les affronter ... :fou:

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 12:36:29

Martosse va jubiler :hap:

DegueEnRut DegueEnRut
MP
Niveau 4
30 avril 2024 à 12:36:57

Le 30 avril 2024 à 12:29:28 :
Steve et Zafina étaient clairement dans le bas du panier (surtout Zafina), donc c’est totalement normal qu’ils se fassent buff. :hap:

Je suis content qu’ils n’aient pas touché à Claudio, Shaheen et Leo aussi. Je les ai toujours considéré comme les persos les plus équilibrés du roster, et je suis content que les devs ont l’air de penser la même chose. :oui:

Dragunov qui se fait nerf ses key moves c’est bien fait pour sa gueule. Totalement mérité. :content:

King qui reçoit aucun nerf (non, perdre 4 damage sur son heat smash c’est pas un nerf pour moi désolé) c’est du foutage de gueule par contre. :hum:

Azucena j’ai explosé de rire :rire: :rire: :rire:
Avant ils l’avaient rendu broken en lui donnant des « nerfs » qui étaient en fait des buffs (genre WS+3 que tu pouvais rendre safe quand tu whiffais), et maintenant ils en ont fait une poubelle ambulante en détruisant complètement ses outils de poke :rire:
Ils ne savent absolument pas quoi faire avec cette daube. Juste faites revenir Josie svp, qu’on puisse mettre ce perso fail au placard une bonne fois pour toute.

Bref, en tout cas je suis plutôt content dans l’ensemble je dirais. À voir ce que ça donnera in-game du coup. :hap:

King sera surtout touché dans le patch de juin.

DegueEnRut DegueEnRut
MP
Niveau 4
30 avril 2024 à 12:37:48

Le 30 avril 2024 à 12:36:29 :
Martosse va jubiler :hap:

Lundi :d) c'était la saint-Just_Lidia
Mardi :d) la Saint-Martosse

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 12:47:17

Ooooh hâte de voir ce que ça va donner en jeu le TRT df1 de Zaf. Mérité. :coeur:

Leroy c'est vraiment le yoyo. Dans 2 mois il sera de nouveau full nerf. :hap:

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 12:49:39

Leroy c'est vraiment le yoyo. Dans 2 mois il sera de nouveau full nerf. :hap:

Porte pas la poisse pardis :hap:

Laisse nous un peu de gloire :hap:

Puis la on a que la version papier, ingame ça changera peut être quasiment rien :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 12:58:18

Wha le giga UP de Bryan, top5 désormais

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 13:01:48

J'aurai juste aimer qu'ils fixent le heat smash bordel

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 31
30 avril 2024 à 13:10:16

Ouf DJ n'a pas été détruit...

Le nerf sur le Heat est amplement mérité, le reste c'est OK, mais rendez nous quand même la tech avec Heaven's door plz

Pointless Pointless
MP
Niveau 14
30 avril 2024 à 13:15:49

Le 30 avril 2024 à 12:09:49 :
Jsui sur que certain ici vont encore se plaindre et dire que Feng n'as pas eté assez nerf :nah:

C'est le cas, le perso est complètement fumé, comme dans tout les Tekken depuis qu'il est là (à part le 6 où il a du répondre pour ses crimes de Tekken 5, mais depuis c'est festival à nouveau).
C'était potentiellement le meilleur perso du jeu avant ce patch, et ça sera toujours le cas après.

Pour le reste, ya quand même des choix bizarre :
Bryan qui va pouvoir balancer d3,2 à l'infini sans aucun risque, ca va être stupide. Le reste, faut voir ce que ca donne, ils ont buff sa string en snake eyes et ça peut être fort mais je vois pas à quel moment t'as envie de gâcher ta charge ou ton heat pour faire ça au lieu de ff1+2 ou 3+4,2. A voir aussi la nouvelle hitbox de son qcb3, c'est déjà pas facile à esquiver, j'espère que ca va pas track encore plus violemment.

Kuma qui peut te sauter ta vie récupérable (toute ?) avec sa choppe imblocable, ca va être stupide aussi, le perso avait juste besoin d'un low utile où il risque pas sa vie (comme dans T7) et d'une option défensive.

Asuka qui va bourrer les fff1+2, surtout en heat. Dieu merci c'est high

Zafina qui va potentiellement redevenir insupportable... Après ca donnera l'occasion de taffer le match up vu que quand le perso est pas top tier, ya deux gars dans le monde qui la joue. Mais c'est clairement dangereux de trop buff d'un coup ce genre de perso

Par contre je trouve le nerf de Drag assez correct, le perso restera très fort mais surement moins dégueulasse

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 13:17:01

Calmer vous avec Leroy par contre :rire:

Ok y'as beaucoup de ligne donc ça fait peur, mais si tu regarde dans le détail c'est beaucoup de petite chose pour éviter des wiff/drop/interuption foireuse (genre tout qui wiff après un parry ou le premier coup de sa canne qui touche etc...)

Sont seul vrai buff c'est
-son hermit step moove hight i14 +7 en block qui sera disponible sur ses step générique (un H a faible porté qui laisse positif en block... je pense qu'on a vu pire sur tekken 8 :rire: )

-5 de déga sur sont heat smash et le dernier coup de sa contre ataque de parry...

-Son parry b2 va regen 3 ou 5 barre de heat au lieu de 1 (mais faut pas oublier que tout ses 1+2 en consomme une voir 2 en garde et les palcer en garde c'est le but, ça part très vite et les 1+2 qui gratte vraiment sont tellement négatif en garde que si t'es pas punissable t'as pas les 6 frame pour placer des parry b2 derrière)

Franchement j'y vois rien de "surnaturel" comparer à ce qu'on trouve sur tekken 8 (feng, king, dragnov, nina etc...)

Bref tout ça poru dire que si vous vous faite défoncer après le patch par un leroy, je ne pense pas que le patch y sera pour grand chose. (Par contre je rappelle que avant le patch j'ai pas arrêter de le dire que le perso est pas aussi nul qu'on le dit et qu'il est souvent trop bas dans les tier list... Je vois très peu de Leroy et en plus les 3/4 joue encore à tekken 7 avec, donc forcémment...)

Message édité le 30 avril 2024 à 13:17:16 par GruduAlmighty
GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 13:22:57

Bryan par contre...

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
30 avril 2024 à 13:23:37

Le 30 avril 2024 à 13:15:49 :

Le 30 avril 2024 à 12:09:49 :
Jsui sur que certain ici vont encore se plaindre et dire que Feng n'as pas eté assez nerf :nah:

C'est le cas, le perso est complètement fumé, comme dans tout les Tekken depuis qu'il est là (à part le 6 où il a du répondre pour ses crimes de Tekken 5, mais depuis c'est festival à nouveau).
C'était potentiellement le meilleur perso du jeu avant ce patch, et ça sera toujours le cas après.

Pour le reste, ya quand même des choix bizarre :
Bryan qui va pouvoir balancer d3,2 à l'infini sans aucun risque, ca va être stupide. Le reste, faut voir ce que ca donne, ils ont buff sa string en snake eyes et ça peut être fort mais je vois pas à quel moment t'as envie de gâcher ta charge ou ton heat pour faire ça au lieu de ff1+2 ou 3+4,2. A voir aussi la nouvelle hitbox de son qcb3, c'est déjà pas facile à esquiver, j'espère que ca va pas track encore plus violemment.

Kuma qui peut te sauter ta vie récupérable (toute ?) avec sa choppe imblocable, ca va être stupide aussi, le perso avait juste besoin d'un low utile où il risque pas sa vie (comme dans T7) et d'une option défensive.

Asuka qui va bourrer les fff1+2, surtout en heat. Dieu merci c'est high

Zafina qui va potentiellement redevenir insupportable... Après ca donnera l'occasion de taffer le match up vu que quand le perso est pas top tier, ya deux gars dans le monde qui la joue. Mais c'est clairement dangereux de trop buff d'un coup ce genre de perso

Par contre je trouve le nerf de Drag assez correct, le perso restera très fort mais surement moins dégueulasse

Oui mais deja entre le passage de Tekken 7 et Tekken 8 Feng avait eté nerf sur pas mal de choses deja que j'ai detaillé sur plusieurs topics, en + ils disent que ses degats de combos sont elevés donc ils vont nerfs mais j'aimerais bien savoir en quoi ses degats de combos sont pire que ceux des autres perso :( absolument TOUS les persos du jeu ont des degats elevés et mm superieurs a ceux de Feng dans ce jeu tu depasse facilement les 80 de dmg sans murs :(

DeIta DeIta
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 13:39:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899098-bryan-zoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899098-bryan-zoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899098-bryan-zoom.png

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 13:40:48

Le 30 avril 2024 à 12:32:50 :
Leo en sort tres bien, il passe entre les mailles du filet :fou: jpense que quelques nerfs chez lui n'aurait pas eté du luxe

Pourquoi tu veux nerf un personnage mid tier ? :hap:

Le 30 avril 2024 à 12:36:57 :

Le 30 avril 2024 à 12:29:28 :

King sera surtout touché dans le patch de juin.

J’espère bien. :noel:

pich62 pich62
MP
Niveau 35
30 avril 2024 à 13:52:14

Le 30 avril 2024 à 13:17:01 :
Calmer vous avec Leroy par contre :rire:

Ok y'as beaucoup de ligne donc ça fait peur, mais si tu regarde dans le détail c'est beaucoup de petite chose pour éviter des wiff/drop/interuption foireuse (genre tout qui wiff après un parry ou le premier coup de sa canne qui touche etc...)

Sont seul vrai buff c'est
-son hermit step moove hight i14 +7 en block qui sera disponible sur ses step générique (un H a faible porté qui laisse positif en block... je pense qu'on a vu pire sur tekken 8 :rire: )

-5 de déga sur sont heat smash et le dernier coup de sa contre ataque de parry...

-Son parry b2 va regen 3 ou 5 barre de heat au lieu de 1 (mais faut pas oublier que tout ses 1+2 en consomme une voir 2 en garde et les palcer en garde c'est le but, ça part très vite et les 1+2 qui gratte vraiment sont tellement négatif en garde que si t'es pas punissable t'as pas les 6 frame pour placer des parry b2 derrière)

Franchement j'y vois rien de "surnaturel" comparer à ce qu'on trouve sur tekken 8 (feng, king, dragnov, nina etc...)

Bref tout ça poru dire que si vous vous faite défoncer après le patch par un leroy, je ne pense pas que le patch y sera pour grand chose. (Par contre je rappelle que avant le patch j'ai pas arrêter de le dire que le perso est pas aussi nul qu'on le dit et qu'il est souvent trop bas dans les tier list... Je vois très peu de Leroy et en plus les 3/4 joue encore à tekken 7 avec, donc forcémment...)

C'est ce que je me suis dit aussi en lisant le patch note, beaucoup de "recovery time" mais pas de :" + de frames on block" du coup je me suis dit que c'est juste qu'on sera moins vulnérable si on whiff le coup, c'est pas ouf guedin.

Le sidestep 1+2 par contre c'est bienvenue pour avoir un coup + frames dans la garde sans passer par la stance.

Honnêtement j'aurais préféré des nouveaux moves (ou des nouvelles propriétés de ses coups) quand il passe en heat que : "voilà il gratte un peu quand il passe en heat"... Youhou tous les persos du jeu font du chip damage quand ils passent en heat, ça me donne rien du tout ton truc ! xD

Mais bon avec les quelques nerfs des tops il sera déjà un peu plus viable, mais de là à crier au top tier, ça sent le PTSD de T7 Leroy j'ai l'impression. :rire2:

Kerberoh Kerberoh
MP
Niveau 39
30 avril 2024 à 14:01:31

Quid du throw des ours qui va manger la vie récupérable la ?

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 14:46:56

Le 30 avril 2024 à 13:52:14 :

Le 30 avril 2024 à 13:17:01 :
Calmer vous avec Leroy par contre :rire:

Ok y'as beaucoup de ligne donc ça fait peur, mais si tu regarde dans le détail c'est beaucoup de petite chose pour éviter des wiff/drop/interuption foireuse (genre tout qui wiff après un parry ou le premier coup de sa canne qui touche etc...)

Sont seul vrai buff c'est
-son hermit step moove hight i14 +7 en block qui sera disponible sur ses step générique (un H a faible porté qui laisse positif en block... je pense qu'on a vu pire sur tekken 8 :rire: )

-5 de déga sur sont heat smash et le dernier coup de sa contre ataque de parry...

-Son parry b2 va regen 3 ou 5 barre de heat au lieu de 1 (mais faut pas oublier que tout ses 1+2 en consomme une voir 2 en garde et les palcer en garde c'est le but, ça part très vite et les 1+2 qui gratte vraiment sont tellement négatif en garde que si t'es pas punissable t'as pas les 6 frame pour placer des parry b2 derrière)

Franchement j'y vois rien de "surnaturel" comparer à ce qu'on trouve sur tekken 8 (feng, king, dragnov, nina etc...)

Bref tout ça poru dire que si vous vous faite défoncer après le patch par un leroy, je ne pense pas que le patch y sera pour grand chose. (Par contre je rappelle que avant le patch j'ai pas arrêter de le dire que le perso est pas aussi nul qu'on le dit et qu'il est souvent trop bas dans les tier list... Je vois très peu de Leroy et en plus les 3/4 joue encore à tekken 7 avec, donc forcémment...)

C'est ce que je me suis dit aussi en lisant le patch note, beaucoup de "recovery time" mais pas de :" + de frames on block" du coup je me suis dit que c'est juste qu'on sera moins vulnérable si on whiff le coup, c'est pas ouf guedin.

Le sidestep 1+2 par contre c'est bienvenue pour avoir un coup + frames dans la garde sans passer par la stance.

Honnêtement j'aurais préféré des nouveaux moves (ou des nouvelles propriétés de ses coups) quand il passe en heat que : "voilà il gratte un peu quand il passe en heat"... Youhou tous les persos du jeu font du chip damage quand ils passent en heat, ça me donne rien du tout ton truc ! xD

Mais bon avec les quelques nerfs des tops il sera déjà un peu plus viable, mais de là à crier au top tier, ça sent le PTSD de T7 Leroy j'ai l'impression. :rire2:

Je suis pas d'accord, en heat les déga de gratage into heat dash (surtout le coup avant le heat dash) de sa i14 et de son hermit 1+2 son insane. Quand t'arrive à placer un heat start après avoir poke un peu ton adversaire avant avec des low ou un parry tu peut vraiment plier le round.

Perso je trouve son heat système très bien (et après le patch le buff de la regen via le parry b2 et surtout le fait de ne plus passer à 0 de heat tant que t'as pas fini ton i14 normal ou hermit devrait aider à mieux jouer avec)

le seul buff que je demande perso c'est les frame de son 4,4 (-11 et -13 c'est ridicule) et sa string de relever i14 (3,1+2,4) qui sert à rien vu que c'est garantis qu'en counter hit alors qu'il a aucun crouching low qui laisse positif en hit (et sans se retrouver en hermit)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 54.26€ PS5 55.92€ PS5 57.16€ Xbox Series 59.98€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment