CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
girahimar girahimar
MP
Niveau 17
01 avril 2024 à 21:11:51

Le 01 avril 2024 à 19:58:47 :
J'essaie de clean le DLC : c'est de loin la pire arnaque du siècle :rire: payer 30 balles pour recommencer en boucle les mêmes niveaux avec des armes différentes pour débloquer des skins foireux. Les niveaux sont répétitifs et parfois complètements inégaux : des fois pour une "même difficulté" ça se passe nickel et parfois tu te fais ouvrir en deux. Et je parle même pas de la "difficulté" en elle même qui consiste uniquement à mettre 1000 milliards de MOBs à l'écran :fou:
Dark souls c'est des jeux difficiles mais tu finis par réussir à force d'apprentissage. Là c'est juste de la débilité de spam d'ennemis. J'aurai vraiment dû regarder un test avant de l'acheter...

je confirme, jme demande comment les game designers ont eu l'aval pour faire ça putain, c'est vraiment de la merde :rire:

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
01 avril 2024 à 21:13:07

J'essaie de clean le DLC : c'est de loin la pire arnaque du siècle :rire: payer 30 balles pour recommencer en boucle les mêmes niveaux avec des armes différentes pour débloquer des skins foireux. Les niveaux sont répétitifs et parfois complètements inégaux : des fois pour une "même difficulté" ça se passe nickel et parfois tu te fais ouvrir en deux. Et je parle même pas de la "difficulté" en elle même qui consiste uniquement à mettre 1000 milliards de MOBs à l'écran :fou:
Dark souls c'est des jeux difficiles mais tu finis par réussir à force d'apprentissage. Là c'est juste de la débilité de spam d'ennemis. J'aurai vraiment dû regarder un test avant de l'acheter...

je confirme, jme demande comment les game designers ont eu l'aval pour faire ça putain, c'est vraiment de la merde :rire:

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
02 avril 2024 à 07:22:17

Les fameux niveaux impitoyables avec danger assaut arpeggio + ennemis renforcés. :)

Mon cul a encore mal de cette sodomie involontairement subie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
20 avril 2024 à 11:15:27

Pourquoi êtes vous surpris ? Les développeurs sont des incompétents. Tout le jeu est pété et complètement déséquilibré. Que ce soit en multi, en Salmon ou dans cette "extension". Y a rien qui va. Et ca dure depuis un moment. Deja avec le 2 au fur et à mesure des MàJ, ils ont cassé le jeu. Avec le 3 ils se sont surpassés. Et chaque MàJ enfonce un peu plus le clou. J'avais hésité à acheter le jeu justement car je craignais que rien ne change. Au final c'est bien pire. Bonne chance à ceux qui iront sur le futur 4e opus. Essayez au moins d'anticiper en faisant un stock de vaseline histoire d'atténuer la douleur.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment