CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Exserv

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 15:39:54

Le 26 avril 2024 à 14:34:40 :
Stiou :

Mais le contraire venant de toi m'aurait déçu car je ne sais que trop bien que tu es quelqu'un de pragmatique!

C'est pour cette raison, en plus de toutes les autres, que je ne peux vouloir qu'une seule chose, celle de m'améliorer en tant qu'homme afin de te ressembler.

Je ne sais que trop bien qui si je t'invitais à venir me voir sur le quai de la gare viotte à besançon demain, qu'afin de me reconnaitre, je me décrive
( brun, 1m85, 98kg, une belle gueule malgré mes 10 ans en boxe anglaise et malgré mes 50 piges et portant à la main un casque de scooter ), bien sûr que tu viendrais, ça ne fait aucun doute.

Parce que tu es un homme, un vrai, qui comme moi, n'aurait pas peur, aurait le courage de ses opinions au point de les porter jusqu'à un face à face!

Je t'adore mec. Je me répète encore, mais je t'adore. Un modèle pour moi!

Tu vois, au point que je repousse mon boulot, tant j'aime échanger avec toi.
Mais là, quand même, j'exagère, l'heure tourne, faut vraiment que je m'y remette. À +

Évidemment je ne pourrais m’empêcher d’accepter ton invitation et faire le déplacement de Marseille à Besançon pour discuter JV avec toi.
Je suis persuadé que ce serait beaucoup plus intéressant que de travailler, jouer à Stellar Blade ou m’occuper de ma vie de famille.
Mais je sais pas si je serais à la hauteur de la discussion, tes écrits transpirent tellement l’intelligence que ça m’impressionne.

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 35
26 avril 2024 à 17:14:48

J’espère que vous vous trollez, sinon c’est triste.

Jbpoulg35 Jbpoulg35
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 17:19:53

Je crois pas que dkk troll. Il a déjà fait le coup de la boxe sur un autre forum.

Depuis qu’il s’est inscrit ce mois de janvier, qu’il sait faire 15 pompes et qu’il passe 40 kilos au développé couché, il aime bien mettre des coups de pression.

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 35
26 avril 2024 à 17:24:04

Le 26 avril 2024 à 17:19:53 :
Je crois pas que dkk troll. Il a déjà fait le coup de la boxe sur un autre forum.

Depuis qu’il s’est inscrit ce mois de janvier, qu’il sait faire 15 pompes et qu’il passe 40 kilos au développé couché, il aime bien mettre des coups de pression.

On ne le saura jamais il est banni (sauf si c’est temporaire)
Mais se « fritter » avec des inconnus sur internet quand on a 50 ans je trouve ça triste. Mais ça peut aussi être vu comme une escapade quand on a une vie pro ou familiale envahissante, une sorte de défouloir. Mais il faut que ça ne reste que ça et rien de plus.

This_Is_Zelda This_Is_Zelda
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 17:24:09

Sans surprise, ce woke essaie de descendre le jeu comme tous les autres wokes, pour pousser les gens à pas l'acheter et empêcher encore plus une alternative aux jeux occidentaux wokisés d'exister. :)

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 61
26 avril 2024 à 17:29:15

Je comprends même pas l'intérêt de ce topic, vous avez vraiment un problème

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 35
26 avril 2024 à 17:40:02

Le 26 avril 2024 à 17:29:15 :
Je comprends même pas l'intérêt de ce topic, vous avez vraiment un problème

Non c’est toujours plaisant de mettre un tacle à exserv.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 17:56:27

Le 26 avril 2024 à 17:14:48 :
J’espère que vous vous trollez, sinon c’est triste.

Le 26 avril 2024 à 17:19:53 :
Je crois pas que dkk troll. Il a déjà fait le coup de la boxe sur un autre forum.

Depuis qu’il s’est inscrit ce mois de janvier, qu’il sait faire 15 pompes et qu’il passe 40 kilos au développé couché, il aime bien mettre des coups de pression.

C’est surtout triste de voir un mec de 50 ans penser que parce qu’il pèse 100 kilos ça va m’empêcher d’ouvrir ma gueule pour dire ce que je pense en face de lui quand il dit de la merde

Jbpoulg35 Jbpoulg35
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 18:07:53

J’ai pas lu votre débat mais c’est encore plus triste de penser que, parce qu’on a un désaccord sur un jeu vidéo; on va se déplacer à la gare de Besançon pour se taper sur la gueule 😂

Faut qu’il chill le mec, c’est un forum de jv. On en a rien a faire de ce qu’il fait de son temps libre.
Tant mieux pour lui si il fait de la boxe, mais ça le rend pas plus légitime qu’un autre… ça fait 3 forums où je passe et à chaque fois il raconte sa vie perso, il est bizarre comme mec.

Je sais pas, à 50 ans normalement on a un peu moins de testo, la sagesse devrait l’avoir rendu moins nerveux mais non apparemment.

Presley5 Presley5
MP
Niveau 18
26 avril 2024 à 18:14:46

Le 26 avril 2024 à 17:29:15 :
Je comprends même pas l'intérêt de ce topic, vous avez vraiment un problème

Ca résume juste la société actuelle qui n'arrive pas à communiquer sans passer aux invectives et attaques personnelles. On ne peut pas dire les choses sans être taxé de "woke"... Ce mot est clairement trop utilisé alors que les 3/4 des gens ne savent même pas c'que ça veut dire.

La réalité c'est qu'à chaque époque, le climat politique a eu un écho dans les oeuvres, qu'elles soit cinématographiques ou autres (rien de nouveau). Pas pour rien qu'on a eu autant de films où un héros blanc sauvait le monde à lui tout seul dans les années 90 (en lien avec la société post-guerre et une certaine propagande).

Dans les années 90, il y avait aussi des gens qui n'arrivent pas à s'adapter à cette époque, tous comme ceux qui critiquent la société actuelle qui remet en cause certaines choses du passé, encore actuelles.

L'histoire se répète. Pour ma part, en ce qui concerne Stellar Blade, le jeu est correct mais l'hypersexualisation est hors-sujet. Y a qu'à voir le skin d'Adam dont on ne voit pas un bout de peau hormis la tête, comparé à Eve et Lily. C'est comme s'il y avait un micro-climat qui dépendait de certains personnages :rire: ...

Message édité le 26 avril 2024 à 18:16:29 par Presley5
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 18:19:08

Le 26 avril 2024 à 17:24:04 :

Le 26 avril 2024 à 17:19:53 :
Je crois pas que dkk troll. Il a déjà fait le coup de la boxe sur un autre forum.

Depuis qu’il s’est inscrit ce mois de janvier, qu’il sait faire 15 pompes et qu’il passe 40 kilos au développé couché, il aime bien mettre des coups de pression.

On ne le saura jamais il est banni (sauf si c’est temporaire)
Mais se « fritter » avec des inconnus sur internet quand on a 50 ans je trouve ça triste. Mais ça peut aussi être vu comme une escapade quand on a une vie pro ou familiale envahissante, une sorte de défouloir. Mais il faut que ça ne reste que ça et rien de plus.

Ah beh merde je viens de voir ça, il va sûrement croire que c’est ma faute maintenant.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 18:38:26

Le 26 avril 2024 à 18:07:53 :
J’ai pas lu votre débat mais c’est encore plus triste de penser que, parce qu’on a un désaccord sur un jeu vidéo; on va se déplacer à la gare de Besançon pour se taper sur la gueule 😂

Faut qu’il chill le mec, c’est un forum de jv. On en a rien a faire de ce qu’il fait de son temps libre.
Tant mieux pour lui si il fait de la boxe, mais ça le rend pas plus légitime qu’un autre… ça fait 3 forums où je passe et à chaque fois il raconte sa vie perso, il est bizarre comme mec.

Je sais pas, à 50 ans normalement on a un peu moins de testo, la sagesse devrait l’avoir rendu moins nerveux mais non apparemment.

L’origine du débat si tu as du temps à perdre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021097-73341775-1-0-1-0-suivez-le-guide.htm

Du coup j’ai pas pu m’empêcher de lui répondre quand je l’ai vu ici sur les topics De Stellar Blade vs Nier.A et Let’s play

Et voilà le résultat et comme tu l’a compris (j’espère) c’était ironique quand je parlais de me déplacer pour ces conneries.

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 19:01:38

Ceux qui disent que c’est misogyne de dessiner un corps féminin sexy dans les commentaires. La communauté d’ExServ mon dieu. :rire:

Presley5 Presley5
MP
Niveau 18
26 avril 2024 à 19:09:52

Le 26 avril 2024 à 19:01:38 :
Ceux qui disent que c’est misogyne de dessiner un corps féminin sexy dans les commentaires. La communauté d’ExServ mon dieu. :rire:

C'est pas ça le propos...

Le propos c'est que c'est mis en place pour cacher le fait qu'il n'y a pas de scénario profond, que le personnage n'a pas de personnalité et qu'il n'y a aucune logique entre les cosmétiques et le climat de la planète dans laquelle Eve évolue alors que le reste des personnages, hormis une certaine Lily , sont en grosse combinaison.

C'est pas tellement le corps du personnage qui est relevé (car la majorité des personnages masculins ou féminins dans les jeux ont un corps athlétique et irréaliste, de base) mais plutôt le manque de cohérence entre l'équipement et "l'univers", certes quelconque, de Stellar Blade (à titre de rappel, elle se bat contre des sortes d'aliens).

Ca fait perdre toute crédibilité et sérieux du jeu. Ils auraient dû opter pour une ambiance second degré et caricatural assumé, à la "Lollipop Chainsaw". Ca aurait eu + de sens :p...

Message édité le 26 avril 2024 à 19:10:44 par Presley5
Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 35
26 avril 2024 à 19:41:43

Parler de crédibilité et de sérieux sur un jeu pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Presley5 Presley5
MP
Niveau 18
26 avril 2024 à 20:12:26

Le 26 avril 2024 à 19:41:43 :
Parler de crédibilité et de sérieux sur un jeu pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 avril 2024 à 19:41:43 :
Parler de crédibilité et de sérieux sur un jeu pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui, j'avoue :p... mais faut pas en rire car c'est ce que certains recherchent, tout en ayant une femme limite en maillot de bain, se battant contre des aliens.

Je ne fais que relever les contradictions.

Message édité le 26 avril 2024 à 20:12:43 par Presley5
Angryash Angryash
MP
Niveau 40
26 avril 2024 à 23:22:26

Y a que des femmes qui se prennent la tête sur le sujet ici ?

LimboUnionistes LimboUnionistes
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 08:03:13

Les femmes ne jouent pas contrairement à ce que l’industrie veut nous faire croire.

FeetSuants FeetSuants
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 08:18:32

Le 27 avril 2024 à 08:03:13 LimboUnionistes a écrit :
Les femmes ne jouent pas contrairement à ce que l’industrie veut nous faire croire.

Jamais fait la bise à une représentante du beau sexe j'imagine? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sekow Sekow
MP
Niveau 2
27 avril 2024 à 08:40:18

Les gens qui sont complexés par le physique d'un personnage, devraient surtout consulter et s'accepter tel qu'ils sont au lieu d'imposer leur manque d'estime de soi à l'ensemble de la société.
C'est quoi le but ultime de leur agissement : de tout niveller par le bas afin de résoudre leur problème égotique et de compenser leur propre médiocrité ?
Toute cette mascarade me fait penser à la façon dont s'est fait tailler un certain Atomic Heart au seul prétexte que la boîte qui a faite le jeu est russe (là curieusement, les discours discriminatoires, c'est autorisé voir encouragé) et le héros du jeu, un peu trop "masculin" et patriarcal (j'attends encore ces mêmes critiques envers un patriarcat beaucoup plus preignant et exotique mais ils doivent avoir piscine).
Le but ultime de tout ce pataquès, c'est quoi ? De réduire la taille des bras de Kratos et de lui mettre un tutu plus inclusif et moins genré pour réconforter les hommes moins virils, c'est ça l'objectif ?
D'ailleurs, les mecs ne devraient pas se sentir complexés par l'image de Kratos si on suit cette logique ?
Toute cette polémique sent la fragilité, une sensibilité somme toute très bourgeoise et bien répugnante qui mérite une bonne vieille révolution pour renverser cette classe de merde, qui a envahi tout le milieu vidéoludique, artistique et journalistique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment