CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 3 des personnages Ennuyeux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 20:44:35

Alisa
King
Marduk (j'anticipe)
(Yoshimitsu tant que Marduk n'est pas là)

Message édité le 01 mai 2024 à 20:45:49 par GruduAlmighty
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 21:10:34

Le 01 mai 2024 à 20:13:54 :
Bah ennuyant dans le sens où on s’ennuie :(

Sinon j’aurais parler des pires match up

Alors Les match foires genre Alisa c’est paradoxal parce que c’est tellement n’importe quoi que le perso me tient en étant de concentration maximum tout le combat :rire: , un peu comme Xiaoyu que j’aime beaucoup affronter

Aaaah voilà, merci ! donc la moitié des réponses de ce topic sont hors sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Donc pour y répondre car la question n'est pas inintéressante, je distingue ce qui m'ennuie à jouer de ce qui m'ennuie à regarder (la seconde catégorie sera plus étoffée car j'ai joué quasiment tout le roster du temps de T7, pas forcément sur T8)

Après à jouer contre, il n'y a AUCUN MU contre lesquels je m'ennuie, Tekken c'est Tekken, j'aime jouer contre tout ce qui vient, même les MU "débiles" là c'est à ma défense de fonctionner correctement, et quand ça marche, c'est tellement satisfaisant... Donc bref, pavé en vue :

:d) ennuyeux à JOUER :

Top 4 : Devil-Jin
J'aime les Mishima, vraiment, je les adore, ils sont subtiles, skillés, propres et sales à la fois, c'est des ovnis d'équilibrage mais ils sont pas brocken bref, ce sont de très beaux objets de game design
Enfin, concernant DVJ, c'était dans le 7
Parce que dans le 8 il est tellement ... Générique, et casualisé...
il reste le wave dash et l'électrique, et pour le coup, tout l'invese du top 1 qui va suivre, il produit une sensation de puissance évidente et en soit, les changements liés au mourning crow sont très raccord avec le fait qu'il s'agisse d'un foutu démon... Mais je trouve son gameplay trop dénaturé, il peut se jouer sans exe, il n'est pas aussi carré et propre et il peut skip le neutral de façon débile, les laser à tout bout de champ, un peu ça va, mais je le trouve dénaturé
Rendez nous le DVJ classe et propre de TK7 SVP, c'était LE Mishima axé poke, aujourd'hui cette catégorie n'existe plus, et c'est bien dommage, cet objet unique a disparût pour ce DVJ d'aujourd'hui qui, s'il m'a hypé au début, m'a finalement déçu alors même que les changements sont raccords avec sa nature dans le lore :-(

Top 3 : Dragunov, vraiment je me suis ennuyé avec lui, pourtant il y a des trucs skills à faire avec (les SS cancels de son crouch dash par exemple) et, EN SOIT je n'ai rien contre les persos qui se jouent avec 3 coups (j'ai adoré Kazumi sur T7) mais il est vraiment trop simple que ce soit à comprendre ou à pratiquer, enfin surtout à pratiquer.
En fait, Dragunov, c'est mon "anti-bryan" : je le trouvait sympa sur le 7, ennuyeux sur le 8. Bryan m'ennuyait à jouer comme à regarder sur le 7, il me tue sur le 8, à niveau pro ce perso me hype mais d'une force... j'aurai jamais cru apprécier Bryan à ce point et m'ennuyer de Dragunov comme ça :(

Top 2 : Alisa, le uf1 a TUE l'intérêt que j'avais à jouer ce fichu perso
OK elle a de beaux mouvements, mais je ne la trouve pas du tout satisfaisante à utiliser :(
Ses chainsaw sont stupides, aucune exécution, aucune subtilité
Elle n'a aucun coup vraiment unique (l'animation c'est une chose, les sensations manettes en main c'en est une autre, et là dessus elle est ma plus grande déception), et son exe est si générique et ses coups aussi peu impactants...
Puis le uf1 quoi
elle aurait pu se rattrapper sur des juggles sympatoches, pas forcéments bons mais satisfaisant à réaliser, un ou deux trucs avec des dash pour optimiser mais NON, que dalle, tout se fait avec son uf1, c'est sa meilleur T!, son meilleur ender pour les dégâts, sinon ça se joue avec son boot f1... Super
à l'écran il se passe plein de trucs improbables, mais manette en main t'appuies juste sur 1 boutton, et en plus il faut le répéter dans X situations... Ses juggles ont régressé d'un PDV intérêt, alors même qu'elle m'ennuyait déjà avant
J'adore ses mouvements et ses pokes, c'est joli à regarder, mais le reste est tellement ennuyeux et INSATISFAISANT que stick en main c'est LE perso que j'ai le plus détesté pour le moment, je voulais lui donner sa chance, mais dans ce T8, stick en main je la HAIS tellement il n'y a RIEN

TOP 1 : Jack, mais que dire ? En fait, c'est celui qui m'ennuie le plus alors même que je le trouve vraiment plus fun que dans le 7, mais il était tellement dans le caveau putride de la dépression par ennui que même s'il est plus dynamique et fin, je ne le trouve pas intéressant
La posture, le style basé sur des mouvements "robotiques" archi basiques pour la plupart, rien de folichon, animations pas dingues, manette en main 0 sensations, perso répétitif à plan de jeux restraint, AUCUNE mécanique particulière style j'en sais rien, pour comparer avec un autre perso à plan de jeu restreint, Claudio, bah Jack il n'y a aucun intérêt à mes yeux...

Mention honorable : Kuma et Panda, zéro exécution, des imputs normaux et des animations / un style que j'aime pas, stick en main pour moi il n'y a rien à sauver MAIS ce n'est pas dans ce top 3 en soit car... Original, et assez fun quand on roule sa tête sur le stick

:d) ennuyeux à regarder :

TOP 3 : Zafina, déjà car je l'ai trop vue sur le 7, et c'est un MU du "malentendu qui tue" et ça me gonfle, si elle avait un bel art martial comme Xiaoyu j'aurai rien dit, en plus pour changer du 7 elle est pas brocken (sérieux, d'où un perso dégeux comme ça est top tier :nonnon: )
Trop gimmick, trop laid à regarder, et à côté elle a le top des génériques et c'est une usine à low, trop forte alors qu'un tel perso n'a rien à faire avec la "safitude" (je sais pa si ça se dit) d'un perso de poke type Kazumi sur le 7... Non vraiment, et puis son style d'animation qui n'a aucun sens, moi qui aime le "dojo", ça passe mal

TOP 2 : Jack... Parce que Jack

TOP 1 : ... Dragunov (ENCORE) : non seulement il est simple à jouer / apprendre mais il n'est pas des plus passionnant à regarder, il n'y a pas un moment où je me dit "OMG bien joué" même à niveau tournois, c'est fort parce que fort, et cet équilibrage hors norme ne se dissimule derrière aucune barrière d'exécution ou presque, en fait, on le verrai pas autant j'aurai mi Jack en top 1, et je ne l'ai pas fait car on ne le voit pas beaucoup, mais en soit je vais pas m'en plaindre

NOTE : Shaheen ne fait absolument pas partit de ce top car il est parmi les glow ups les mieux réalisés du jeu, pour peu qu'il ait acquit une nouvelle extension de string ou un coup qui se cancel (son uf1 c'est du GENIE ce coup redéfinit en partie le neutral de shaheen en plus d'être très esthétique sur l'animation)
Claudio non plus : s'il est dans le top 7/8 des persos que je m'ennuie à jouer, à niveau pro c'est étonnament agréable à regarder par exemple, comme quoi... COmme Alisa, je préfère regarder tant que ça spam pas uf1 en combo, qu'à jouer où c'est LE perso que j'aime le moins

Message édité le 01 mai 2024 à 21:15:11 par Just_Lidia
GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 21:20:33

Top 3 hwoarang, pour son kit de rushdown ou il peux faire des 456782812 hits combos loop safe on block et ou se faire toucher une fois = perdre la moitié de la vie, vivement un nerf

Top 2 Jack pour ses coups de 10Km de long

Top 1 jin qui donne l'impression qu'il a des infinite okizeme setups ce qui résulte d'une mort instantanée a la moindre mise au sol :mort:

kane-29 kane-29
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 22:55:21

Alisa
Zafina
Jun

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 23:01:24

Le 01 mai 2024 à 20:22:31 :

Le 01 mai 2024 à 20:18:53 :
Je trouve que les Jin, Devil Jin et Claudio jouent tous exactement de la même façon.

Bah en même temps tu veux faire quoi d'autre avec Débile Jin ? Le but du perso c'est littéralement de cheese avec le hellsweep que tu places ça et là entre quelques coups qui ne servent à rien à part faire genre t'es pas un noob qui spam le coup parce que c'est uniquement grâce à ça que tu mets des dégâts.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est bien pour ça que je le trouve très boring. Dommage il est incroyablement stylé, mais son gameplan n'est pas très intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 29
01 mai 2024 à 23:08:57

Ennuyeux à jouer :

Top 1 -> Xioayu, je trouve pas le perso marrant à jouer. :hap:

Top 2 -> Reina, je préfère encore jouer Kazuya. :hap:

Top 3 -> Dragunov, y a pas grand chose dans le perso je trouve. :noel:

Ennuyeux à regarder :

Top 1 -> Feng, c'est pas très ouf. :noel:

Top 2 -> Dragunov, sans grande surprise.

Top 3 -> Hwoarang, faut probablement jouer le perso pour apprécier ce qu'il fait. Sinon je sais pas. :hap:

Mention spéciale : Jack -> oui c'est chiant à regarder quand c'est pas toi qui le joue. J'aime quand même le perso car il est très complet, c'est marrant à jouer car tu peux varier et gagner sur un coup de poker même si sur le papier il est vraiment pas ouf. :noel:

Gardelafoi Gardelafoi
MP
Niveau 33
01 mai 2024 à 23:10:39

Le 01 mai 2024 à 20:13:54 :
Bah ennuyant dans le sens où on s’ennuie :(

Oui moi j'ai choisi par rapport au fait que ça m'ennuie de les affronter ou de les jouer, le genre de matchs où tu te fais chier et que t'as vite envie de passer au suivant peu importe que tu gagnes ou perdes.

Message édité le 01 mai 2024 à 23:10:52 par Gardelafoi
PiliPili72 PiliPili72
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 00:17:56

Hwoarang et pourtant j'adore les mitrailles mexicano :hap:
Nina pour le pressing de malade et son 50/50 :mort:
King parce que c'est un félin et j'aime les félins qui me bottent :noel:

TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 01:00:23

Ennuyeux dans le sens zzzZZZ je mets :

3- Dragunov. C'est boring af parce qu'ils jouent tous de la même façon. Logique étant donné les coups clés qu'ils ont. C'est pas marrant, je me dis pas "oh comment il va me surprendre".
2- King. C'est toujours la même approche, les mêmes stratégies. Quand je suis pris dans une prise, je soupire en martelant 1 ou 2. Et en terme d'animation, je suis pas emballé plus que ça par le catch, déso. :hap:
1- Jack. Ils ont peaufiné sa movelist, mais au final on voit toujours les même poke. Je trouve pas ça intéressant à regarder, ni affronter. J'en ai pas vu des masses, mais du peu, même en tournoi (enfin c'était surtout durant le 7) je skip.

Mideity Mideity
MP
Niveau 30
02 mai 2024 à 03:02:14

L’aspect 50/50 est très prononcé dans ce tekken j’ai l’impression que tout le monde se joue pareil avec le heat smash en prime rien de spécial de mon côté tout le monde est un peu ennuyant à sa manière. Je ne m’amuse sur le jeu qu’en casant mes propres skills, la plupart du temps quand je bloque un low invisible je me dis que j’ai eu de la chance.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 50
02 mai 2024 à 08:08:35

J'avais bien compris la question je vais étayer mes propos.
1-Lars: c'est ennuyant dans le sens où il t'impose son rythme H24. En gros tu dois juste Guess ses mixups et punir en conséquence. C'est très dur d'imposer son jeu contre Lars.
2- Ling même principe, tu dois adapter ta move liste en fonction. Jouer Mishima contre Ling c'est un enfer.
3-Ya trop de persos. Les ours pourraient rentrer dedans tant ils sont frustrant a affronter et full flowchart. Asuka également. Je dirais quand même Jun, le perso est free as fuck et gagné son neutral en spamant des strings. Un peu le même problème que Lars(moins pire cela dit)

Genjuro-H0ward Genjuro-H0ward
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 08:32:34

I'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont pas compris la question de l'auteur du topic ^^.

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 08:47:13

Le 02 mai 2024 à 08:32:34 :
I'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont pas compris la question de l'auteur du topic ^^.

c'est ce que je disais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 56
02 mai 2024 à 10:59:33

Seulement King.
Tout le reste je m'adapte comme je peux tempis
Mais King me fous la haine a chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu mange que des choppe c'est chiant, 0 fun

Mais ça vaut pour tout le cast aussi, quand la personne en face fait que reculé, se déplacer partout, et attendre
En rang rouge y'a déjà que ça presque...
L'absence du fun.

Message édité le 02 mai 2024 à 11:01:14 par Veugeuta
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 31
02 mai 2024 à 14:06:17

Hwoa
Lili
Alisa
Ling

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 14:32:44

1- Victor :d) S’il y a bien un perso contre lequel je m’ennuie, c’est bien lui. Je n’arrive honnêtement pas à faire la différence entre un bon et un mauvais joueur de Victor. Il suffit juste d’attendre que ces joueurs sortent leur flowcharts et knowledge checks pour les punir derrière et t’arrives à gagner. Puis je trouve ses combos et ses fakes stances mixups chiants à regarder. Je souffle à chaque fois que je vois sa tête dans le loading screen.

2- Devil Jin :d) Comme beaucoup de gens l’ont déjà dit sur ce topic : tous les Devil Jin jouent exactement de la même façon. El famoso « perso qui demande trop de skill parce que c un mishima lololo » alors que l’intégralité du gameplay du perso repose sur fish des hellsweeps et skip entièrement le neutral en heat avec son psycho crusher scrub friendly. On dort.

3- Alisa :d) En soi elle peut être vraiment intéressante si bien exploitée, mais absolument personne ne sait la jouer en Europe en dehors de KiraKira. Toutes les autres Alisa que je rencontre jouent exactement de la même façon, à savoir balancer des knowledge checks et des strings unsafe en boucle en priant pour que ça passe (comme Victor un peu). Et aucune de ces Alisa ne s’adapte c’est une dinguerie. Tu passes le match à contrer leur gimmicks, elles vont quand même continuer à te les balancer en boucle. Les Alisa Tekken King ont des fondas de Garyu.

Message édité le 02 mai 2024 à 14:33:46 par SiriusExorcist
SwordTaker SwordTaker
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 20:41:02

Panda
Zafina
Jack-8

Klonoa4 Klonoa4
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 20:09:13

King, Feng, Azucena

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 22
04 mai 2024 à 15:33:11

Eddy
Alisa
Lili/Xiaoyu

Kuma_Shinken Kuma_Shinken
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 20:43:14

C’est vrai que Feng aussi il est tellement ennuyeux j’avais pas penser parce que on le croise peu

Mais ce constiper dois être haut placé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 51.99€ Xbox Series 53.04€ PS5 55.92€ PS5 57.16€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment