CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est du jamais vu le review bombing sur le jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 20:24:28

Le 05 mai 2024 à 20:08:11 :

Le 05 mai 2024 à 20:04:30 :

Le 05 mai 2024 à 19:54:39 :
Ca me fait de la peine pour les devs, ils adore leur jeu et sont proche de la commu (par rapport a d'autre studio) mais vient le coup de Sony, la page affiche un extrêmement négative, bientôt la note globale passera en négatif, ils voient leur bébé s'effondrer sous leurs yeux impuissant face a Sony, les devs sont toucher

Les éditeurs (et autres) ont bien trop de pouvoir comparé aux devs.
Ce genre de situation où les devs trinquent pour des abrutis au-dessus d'eux, c'est presque devenu la norme aujourd'hui et cela en devient lassant...

C'est un peu comme pour Cyberpunk ou ils ont voulu avancer la date de sortie malgré que le studio voulaient pas. :noel:
Au final la sortie à été une catastrophe, et il aura fallu attendre la 2.0 pour avoir un jeu parfait.

Enfin tout ça c'est qu'une question de bourse.

Oui, comme avec Anthem et EA mais je ne vais pas m'étendre là-dessus car me remémorer cette situation me brise le cœur...

Marre des bons jeux potentiels gâchés par des commerciaux stupides qui n'y connaissent rien...

Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 20:25:40

Le 05 mai 2024 à 20:21:46 :
Bonjour a tous
Je vois surtout qu environ une centaine de pays, essentiellement Afrique,Caraïbes et l Asie qui vont plus avoir accès aux jeux.
Et ça c une honte
Shame on you sony

Oui, ça c'est clairement dégueulasse et devrait être illégal.

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 20:40:18

Le 05 mai 2024 à 19:53:40 :
Autant je comprends tout à fait la colère de ceux qui se font region-locked post lancement, ce qui est immonde.

Autant je trouve ça exagérée la réaction de ceux qui n'ont qu'à prendre 5 minutes de leur temps pour créer un compte PSN à l'arrache avec un e-mail bidon...
On a toujours dû faire des comptes extérieurs pour pleins de jeux, alors qu'on arrête de faire comme si Sony avait tué des mères. (Oui, ils ont changé les termes, mais ça change quoi pour nous?)
Oui c'est chiant mais il fallait gueuler plus tôt avant que cela ne devienne une norme.

Et ceux qui disent que chez Sony, il y a eu des data breach, il y en a eu partout hein, Steam également.
C'est arrivé à tout le monde.
Perso, la seule plateforme où je me suis fait hack fut sur Xbox live alors que PSN : jamais.

D'un côté on a ceux qui ont toutes les raisons de gueuler (les pays sans PSN) car ont subi une arnaque et je suis tout à fait d'accord avec ça tandis que d'autres veulent faire les guerriers à demander des refunds alors qu'ils devront toujours se connecter à leurs comptes EA, Ubisoft, etc sur d'autres jeux à eux...
Et je suis sûr que beaucoup vont faire les faux-jetons et continuer à jouer en scred après s'être plaint...

Car bon, des joueurs, il y en a encore plein, hein.

La définition même de la serpillière :rire:

J'essaie d'éviter les jeux qui nécessitent ce genre de connexion à des comptes à la con, j'ai acheté HD2, il n'y avait besoin de rien et maintenant pouf faut un compte à la con...

Libre à vous d'être habitué à vous la prendre de partout mais ce sera sans moi et ta réaction et ce que l'humain peut faire de pire.

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 20:46:14

Le 05 mai 2024 à 20:40:18 Prepus-Man a écrit :

Le 05 mai 2024 à 19:53:40 :
Autant je comprends tout à fait la colère de ceux qui se font region-locked post lancement, ce qui est immonde.

Autant je trouve ça exagérée la réaction de ceux qui n'ont qu'à prendre 5 minutes de leur temps pour créer un compte PSN à l'arrache avec un e-mail bidon...
On a toujours dû faire des comptes extérieurs pour pleins de jeux, alors qu'on arrête de faire comme si Sony avait tué des mères. (Oui, ils ont changé les termes, mais ça change quoi pour nous?)
Oui c'est chiant mais il fallait gueuler plus tôt avant que cela ne devienne une norme.

Et ceux qui disent que chez Sony, il y a eu des data breach, il y en a eu partout hein, Steam également.
C'est arrivé à tout le monde.
Perso, la seule plateforme où je me suis fait hack fut sur Xbox live alors que PSN : jamais.

D'un côté on a ceux qui ont toutes les raisons de gueuler (les pays sans PSN) car ont subi une arnaque et je suis tout à fait d'accord avec ça tandis que d'autres veulent faire les guerriers à demander des refunds alors qu'ils devront toujours se connecter à leurs comptes EA, Ubisoft, etc sur d'autres jeux à eux...
Et je suis sûr que beaucoup vont faire les faux-jetons et continuer à jouer en scred après s'être plaint...

Car bon, des joueurs, il y en a encore plein, hein.

La définition même de la serpillière :rire:

J'essaie d'éviter les jeux qui nécessitent ce genre de connexion à des comptes à la con, j'ai acheté HD2, il n'y avait besoin de rien et maintenant pouf faut un compte à la con...

Libre à vous d'être habitué à vous la prendre de partout mais ce sera sans moi et ta réaction et ce que l'humain peut faire de pire.

De mm, généralement ceux qui nécessité une connexion à d'autres comptes c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png

Message édité le 05 mai 2024 à 20:46:41 par Jenapu
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
05 mai 2024 à 20:50:08

https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714934861-screenshot-98.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676811646-sans-titre-1.png

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
05 mai 2024 à 21:08:20

https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714936097-image.png

TOJI_ TOJI_
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 21:09:34

Et dire que c'est le PDG d'Arrow Head qui a désactivé la liaison de compte au lancement de son jeu et qui maintenant se fait passer pour la victime :rire:

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
05 mai 2024 à 21:14:17

Le 05 mai 2024 à 21:09:34 :
Et dire que c'est le PDG d'Arrow Head qui a désactivé la liaison de compte au lancement de son jeu et qui maintenant se fait passer pour la victime :rire:

Mais est ce que le jeu aurait eu un impact aussi important avec un psn obligatoire sur pc quand on voit tous les pays interdits d'y jouer maintenant ?

Arrow head a bien fait de désactiver ça, sony aurait dû abandonner cette idée.

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 21:23:14

Le 05 mai 2024 à 21:14:17 :

Le 05 mai 2024 à 21:09:34 :
Et dire que c'est le PDG d'Arrow Head qui a désactivé la liaison de compte au lancement de son jeu et qui maintenant se fait passer pour la victime :rire:

Mais est ce que le jeu aurait eu un impact aussi important avec un psn obligatoire sur pc quand on voit tous les pays interdits d'y jouer maintenant ?

Arrow head a bien fait de désactiver ça, sony aurait dû abandonner cette idée.

Cherche pas à lui parler, le mec est en mode suçage de Sony depuis ce matin :rire:

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 42
05 mai 2024 à 23:09:51

Le 05 mai 2024 à 08:42:51 :

Le 04 mai 2024 à 21:01:31 :
Et bon je comprends pas les gens qui sont contres les mecs qui se plaignent, que ça soit puéril ou pas, petit ou pas reste que ces gens sont entrain de montrer qu'on peut pas faire n'importe quoi au consommateur sans répercussions, on devrait être avec eux, moi Helldivers 2 je m'en fiche complètement j'ai joué pas longtemps et pourtant je trouve ça bien que ca fasse ça, faut l'encourager.
Si on laisse passer les petits trucs ça va empirer encore, c'est comme ça que c'est devenu comme actuellement le JV sur console et autres conneries.
PC y'a aussi des problèmes mais c'est la dernière plateforme ou ça se rebelle encore et montre que le consommateur à du pouvoir autre qu'acheter et rien dire.

Dit le mec qui a laisser passer Steam et son monopole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bandes de clowns

Encore heureux .
On en parle du PC avant 2004 ? :)
Steam a rameuté les jeux microsoft, les excellentes exclues sony, a permis la création de jeux indé et recement ils ont rameuté les jeux jap notamment les Yakuza.

Avant 2004 le PC c'était l'enfer sur terre mais je suppose que tu ne l'as sans doute pas connue cette époque :)

Bref c'est cool d'avoir une commue pour gueuler et se faire entendre... mais j'ai bien peur que Sony s'entête.

Message édité le 05 mai 2024 à 23:10:51 par TAXESHABITATION
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
05 mai 2024 à 23:14:18

https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714943649-image.png

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
05 mai 2024 à 23:15:48

Le 05 mai 2024 à 23:09:51 :

Le 05 mai 2024 à 08:42:51 :

Le 04 mai 2024 à 21:01:31 :
Et bon je comprends pas les gens qui sont contres les mecs qui se plaignent, que ça soit puéril ou pas, petit ou pas reste que ces gens sont entrain de montrer qu'on peut pas faire n'importe quoi au consommateur sans répercussions, on devrait être avec eux, moi Helldivers 2 je m'en fiche complètement j'ai joué pas longtemps et pourtant je trouve ça bien que ca fasse ça, faut l'encourager.
Si on laisse passer les petits trucs ça va empirer encore, c'est comme ça que c'est devenu comme actuellement le JV sur console et autres conneries.
PC y'a aussi des problèmes mais c'est la dernière plateforme ou ça se rebelle encore et montre que le consommateur à du pouvoir autre qu'acheter et rien dire.

Dit le mec qui a laisser passer Steam et son monopole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bandes de clowns

Encore heureux .
On en parle du PC avant 2004 ? :)
Steam a rameuté les jeux microsoft, les excellentes exclues sony, a permis la création de jeux indé et recement ils ont rameuté les jeux jap notamment les Yakuza.

Avant 2004 le PC c'était l'enfer sur terre mais je suppose que tu ne l'as sans doute pas connue cette époque :)

Bref c'est cool d'avoir une commue pour gueuler et se faire entendre... mais j'ai bien peur que Sony s'entête.

pas du tout, autant c'était moins mainstream, autant on a eut une chier de pépites pré steam...
il n'y a absolument rien qui démontre/affirme qui steam à réellement relancer le marché PC, ça c'est un biais que des gens ont fait...

et vus comment marche le processus de devs des jeux, le marché PC aller être relancer quoi qu'il arrive, ne serait ce que pour servir de revenus annexes, comme c'est le cas de pas mal d'editeurs actuel.

par contre la remarque sur steam d'origine reste débile, tout décisions merdique devrait emmener un lever de bouclier, peut importe la marque derrière

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 00:16:53

Est ce que toutes les personnes qui sont sur le forum, steam, reddit, discord, et qui alimentent le review bombing, qui depuis deux jours font des topics / posts non stop sur ce forum par rapport à cette polémique, ont prit la peine d'envoyer un message/mail à Sony directement pour exprimer leur avis sur la question et exprimer leur désaccord ?

Puisque à priori c'est bien sony qui concentre la globalité des critiques, désaccords, mécontentements, et non pas le studio derrière Helldivers.

foxi147 foxi147
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 04:34:52

Moi je joue plus en soutien des pays à qui ont te dis après un achat de 3mois désoler tu peu plus joué à notre jeux et merci pour tes 50 euro si des gen arrive pas comprendre sa et bcp de gens que je connaissent fais la même stop se faire avoir par se genre de pratique si vous accepté ceux ci alors j espère quand sa arrivera en Europe vous allez pas vous plaindre

Inversi0n Inversi0n
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 04:53:27

Le 05 mai 2024 à 21:08:20 :
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714936097-image.png

Oui oui depuis le jour du lancement la création de compte PSN était obligatoire pour activer le crossplay qui était activer par défaut dans le jeu. Sans compte PSN on passait pas l'authentification au Jeu. Seulement avec le succès que le jeu a eu les serveurs PSN ont pas supporter la charge des nouveaux comptes et du coup cela a été désactiver quelques heures après le lancement du jeu.

Message édité le 06 mai 2024 à 04:54:07 par Inversi0n
lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
06 mai 2024 à 07:35:50

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tout ce foin pour un compte qui se crée en 30 secondes alors que ces même personnes ont souvent un compte Steam, un Epic, un Microsoft, Battle.net…? Les gens sont vraiment à un compte près?

Khritch Khritch
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 08:14:29

Le 06 mai 2024 à 07:35:50 :
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tout ce foin pour un compte qui se crée en 30 secondes alors que ces même personnes ont souvent un compte Steam, un Epic, un Microsoft, Battle.net…? Les gens sont vraiment à un compte près?

Changement des conditions d'utilisations à la dernière minute puis vendre le jeu dans des pays qui ne peuvent pas créer un compte PSN légalement tout en leur permettant de jouer au jeu normalement pendant 120 jours avant de venir rendre ca obligatoire. Pour te donner une idée il y a des départements français qui ont été exclus de la zone PSN. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 08:17:44

Quand j'ai acheté le jeu en avril j'ai déjà dû créer un compte PSN :(

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
06 mai 2024 à 08:54:20

Le 06 mai 2024 à 08:14:29 :

Le 06 mai 2024 à 07:35:50 :
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tout ce foin pour un compte qui se crée en 30 secondes alors que ces même personnes ont souvent un compte Steam, un Epic, un Microsoft, Battle.net…? Les gens sont vraiment à un compte près?

Changement des conditions d'utilisations à la dernière minute puis vendre le jeu dans des pays qui ne peuvent pas créer un compte PSN légalement tout en leur permettant de jouer au jeu normalement pendant 120 jours avant de venir rendre ca obligatoire. Pour te donner une idée il y a des départements français qui ont été exclus de la zone PSN. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ok changement des conditions d'utilisations c'est pas ouf dans les faits, mais concrètement sa change quoi ? L'autre type a raison, on a toujours créer des comptes de tout genre pour devoir se log dans un jeu. Je veux juste comprendre la polémique.

Par contre ceux qui balance des ouin ouin c'est dégueu pour certain pays alors que vous achetez vos clés sur IG ou autre boutique non off vous êtes une belle bande d'hypocrite. Venez pas faire les étiques moralesques sur votre chevalier blanc... Quand on peux économiser quelque euros sur le dos d'autre pays pour un jeu, la votre étique saute sur un poteau les fesses écarté et criant youpi.

Khritch Khritch
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 09:06:29

Le 06 mai 2024 à 08:54:20 :

Le 06 mai 2024 à 08:14:29 :

Le 06 mai 2024 à 07:35:50 :
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tout ce foin pour un compte qui se crée en 30 secondes alors que ces même personnes ont souvent un compte Steam, un Epic, un Microsoft, Battle.net…? Les gens sont vraiment à un compte près?

Changement des conditions d'utilisations à la dernière minute puis vendre le jeu dans des pays qui ne peuvent pas créer un compte PSN légalement tout en leur permettant de jouer au jeu normalement pendant 120 jours avant de venir rendre ca obligatoire. Pour te donner une idée il y a des départements français qui ont été exclus de la zone PSN. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ok changement des conditions d'utilisations c'est pas ouf dans les faits, mais concrètement sa change quoi ? L'autre type a raison, on a toujours créer des comptes de tout genre pour devoir se log dans un jeu. Je veux juste comprendre la polémique.

Par contre ceux qui balance des ouin ouin c'est dégueu pour certain pays alors que vous achetez vos clés sur IG ou autre boutique non off vous êtes une belle bande d'hypocrite. Venez pas faire les étiques moralesques sur votre chevalier blanc... Quand on peux économiser quelque euros sur le dos d'autre pays pour un jeu, la votre étique saute sur un poteau les fesses écarté et criant youpi.

J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi Sony, qui indique que pour tous leurs jeux sur PC, un compte PSN n'est pas obligatoire, change cela une fois que ça leur pose problème, il y a des petits soucis de légalité dans cette méthode ?

Quel est le lien entre Sony, qui vend des jeux dans plus de la moitié du globe alors qu'ils ont pas accès au PSN, et ceux qui achètent des clés sur IG ? Je vois que ça veut défendre sony à tous prix mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si vous comprenez pas la polémique alors que même Sony a fait machine arrière on peut rien pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 06 mai 2024 à 09:09:12 par Khritch
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment