CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2eme post sur la hype mais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 17:10:21

Franchement.. jai avancé ds le jeu la, debloqué 2 postures, et quelques points de talents, et je me DOUTE que le gameplay sera mieux apres, avec des techniques genre la frappe eclair + changer de posture selon l'ennemi etc.. mais c quoi ces notes la? jai vu des 9/10 des 14/10, des CHEF D'OEUVRE DU JEU VIDEO.

Mais je resumé ma session de jeu : on a une intro ou on decouvre des graphismes borderline ps3 mai en mieux quand meme.. mais des textures vraiment vrmt abusivement ps3esques.. (malgré quelques beaux décors). Passé l'intro (la basique, pas celle qui s'étend sur plein de mission), on se balade.. tiens un RENARD , TIENS UN OISEAU DORE, je le suis et hop je compose un POEME (Un arbre fleur /prend la mouche/ pour mieu fleurir). Ok on avance, tiens un CAMP ok CONFRONTATION, on dezingue tout le monde. OK on avance, oh un renard on le suit, pareil un autre poeme. AVANCONS... tiens un village. BOn ya 2 mecs qui ont des trucs a dire comme par exemple : "ya Baptiste en galere a la plage, va laider" "ya Jean Péellesse perdu dans la foret go l'aider". Puis tu va faire mission principale : aider un Pnj un peu plus elaboré, qui temmene ds une enquete qui consiste a cliquer sur des endroits dun camp ou dune route ou dun village.

Mais genre je me vois pas mettre plus de 12 ou 13 au jeu. Alors des 9/10 franchement ca devient penible les achats de presse par les éditeurs la

LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 17:12:29

Et qqun peu mexpliquer pourquoi diable le samourai sait ESCALADER des FALAISES comme un pro? enfin c quoi le rapport avec les samourai?

fiuzzy fiuzzy
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 17:12:43

J'ai arrêté à graphismes ps3...
Joli troll

LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 17:14:01

Bah jsuis desolé, pas TOUT est niveau ps3.. mais ya des textures, et vrmt BEAUCOUP de textures qui sont niveau ps3. Jpeu prendre un screen si tu veux des rochers sur la plage la.. mais quelle idée de sortir ce jeu apres Forbidden west

Ca ressemble a un jeu cahier des charges

et 60 balles pour ca; en plus pr un jeu sorti ya 4 ans. Tu metonne que ca pirate de partout

Message édité le 17 mai 2024 à 17:15:51 par LeCrotaleDeter
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
17 mai 2024 à 17:25:39

Le 17 mai 2024 à 17:14:01 :
Bah jsuis desolé, pas TOUT est niveau ps3.. mais ya des textures, et vrmt BEAUCOUP de textures qui sont niveau ps3. Jpeu prendre un screen si tu veux des rochers sur la plage la.. mais quelle idée de sortir ce jeu apres Forbidden west

Ca ressemble a un jeu cahier des charges

et 60 balles pour ca; en plus pr un jeu sorti ya 4 ans. Tu metonne que ca pirate de partout

:d) Ca va ? T'a fini ?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 18:15:41

C'est pas le plus beau jeu sorti à ce jour certes, mais c'est toujours bien au dessus de "Rise of the Ronin" (exclu PS5) par exemple , aussi bien niveau technique que DA.

Message édité le 17 mai 2024 à 18:16:01 par bellerophon007
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
17 mai 2024 à 18:26:40

Mais mon gars t'a aimé horizon ta pas de leçon à donné.

LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 18:31:42

Bah Forbidden West est reconnu comme le plus bel open world jamais crée. Par le plus grand mais le plus beau; Tu prend un echantillon de 15 personnes, taura toujours 1 ou 2 crétins pour faire les dissidents et dire "ué mais Red dead c mieu ou gta 5" mais la majorité te le dira.

Le gameplay de forbidden West a de bonne idées mais sous exploité. c un souci qd on spam la meme fleche et on se spam heal.. c la difficulté qui est mal dosée et qui fait du tort au jeu. Mais jme di que si ca cetai reglé, si les combats etaient super ardus ca aurait été un des meilleurs jeux jamais crée. C dommage. ils ont casualisé le gameplay a mort. MAIS QD BIEN MEME, une claque graphique de ce genre c tres rare et ca se suffit a elle-meme.

Pour GOT jsuis desolé mais le gameplay est pas mal, c amusant, mais graphiquement c super insuffisant. faires quelques beaux decors et des champs de fleurs ok, mais des textures dignes dun jeu Nintendo 64 (jai étét trop gentil en disant ps3)..
Faites un test allez sur une plage et screenshotez le gris Windows Paint sur les rochers pas loin

Message édité le 17 mai 2024 à 18:34:45 par LeCrotaleDeter
LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 18:34:01

Le 17 mai 2024 à 17:25:39 :

Le 17 mai 2024 à 17:14:01 :
Bah jsuis desolé, pas TOUT est niveau ps3.. mais ya des textures, et vrmt BEAUCOUP de textures qui sont niveau ps3. Jpeu prendre un screen si tu veux des rochers sur la plage la.. mais quelle idée de sortir ce jeu apres Forbidden west

Ca ressemble a un jeu cahier des charges

et 60 balles pour ca; en plus pr un jeu sorti ya 4 ans. Tu metonne que ca pirate de partout

:d) Ca va ? T'a fini ?

et stop a cette maladie de dégénérés qui consiste a gueuler au TROLL dun q'un truc va pas ds le sens d'une fausse hype ou de votre avis. Bordel lécole francaise a détruit votre cerveau

Message édité le 17 mai 2024 à 18:34:16 par LeCrotaleDeter
DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 55
17 mai 2024 à 18:36:37

Le 17 mai 2024 à 18:31:42 :
Bah Forbidden West est reconnu comme le plus bel open world jamais crée. Par le plus grand mais le plus beau; Tu prend un echantillon de 15 personnes, taura toujours 1 ou 2 crétins pour faire les dissidents et dire "ué mais Red dead c mieu ou gta 5" mais la majorité te le dira.

Le gameplay de forbidden West a de bonne idées mais sous exploité. c un souci qd on spam la meme fleche et on se spam heal.. c la difficulté qui est mal dosée et qui fait du tort au jeu. Mais jme di que si ca cetai reglé, si les combats etaient super ardus ca aurait été un des meilleurs jeux jamais crée. C dommage. ils ont casualisé le gameplay a mort. MAIS QD BIEN MEME, une claque graphique de ce genre c tres rare et ca se suffit a elle-meme.

Pour GOT jsuis desolé mais le gameplay est pas mal, c amusant, mais graphiquement c super insuffisant. faires quelques beaux decors et des champs de fleurs ok, mais des textures dignes dun jeu Nintendo 64 (jai étét trop gentil en disant ps3)..
Faites un test allez sur une plage et screenshotez le gris Windows Paint sur les rochers pas loin

forbidden west a beau être super beau qu'est ce qu'il est chiant comme jeu, je m'amuse beaucoup plus sur ghost of tsushima
les graphismes ça fait pas tout mais bon

LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 18:42:14

Bah jsuis daccord sur le gameplay de FW.. moi a la fin jetai en mode automatique je rushai le truc et je spammai. Mais je lancais le jeu car javai des immenses pics de dopamine rien qu'aux graphismes. C une dinguerie ce jeu.

En fait ils auraient du inverser. FW aurait du sortir apres GOT. Bon heureusement pour nous que God of war Ragnarok est le prochain jeu. Au moins ca va passer pour une dinguerie graphique apres tsushima ;D

Message édité le 17 mai 2024 à 18:42:51 par LeCrotaleDeter
LilithTeSauvera LilithTeSauvera
MP
Niveau 48
17 mai 2024 à 18:42:44

2eme post + t'es quasiment sur chaque topics avec tes secondaires créés le jour même en train de bash le jeu et de faire des comparaisons avec Horizon, lâche ça à un moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Commence par dire des choses pertinentes : quoi, on dirait un vinyle rayé.  

Message édité le 17 mai 2024 à 18:46:13 par LilithTeSauvera
fiuzzy fiuzzy
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 18:43:26

N64 maintenant? Ok t'es malvoyant en fait, faut consulter là

LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 18:43:33

Non c l'école francaise qui a dezingué votre cerveau. il parai qu'au classement pisa les Francais sont des tacherons. On est sur un site de jv. C ici que ca se voit le plus.

Et sur Steam ya des posts comme quoi le jeu est pas tres beau, et ce qui est bien chez les anglo saxons, qui sont pas degenérés comme les fr, c que eux au moins ont des arguments : ca dit que c normal car c un jeu pensé ps4 dabord puis amelioré pour la ps5 etc etc. En gros c pas des fr delusional qui defendent l'indefendable.

Bon au moins maintenan je sais pk le jeu est merdique (graphiquement). triste de devoir allez chez les rosbeef pour comprendre.

Message édité le 17 mai 2024 à 18:45:33 par LeCrotaleDeter
LilithTeSauvera LilithTeSauvera
MP
Niveau 48
17 mai 2024 à 18:45:48

Le 17 mai 2024 à 18:43:33 :
Non c l'école francaise qui a dezingué votre cerveau. il parai qu'au classement pisa les Francais sont des tacherons. On est sur un site de jv. C ici que ca se voit le plus.

En français, ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

fiuzzy fiuzzy
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 18:45:53

Le 17 mai 2024 à 18:43:33 :
Non c l'école francaise qui a dezingué votre cerveau. il parai qu'au classement pisa les Francais sont des tacherons. On est sur un site de jv. C ici que ca se voit le plus.

Et sur Steam ya des posts comme quoi le jeu est pas tres beau, et ce qui est bien chez les anglo saxons, qui sont pas degenérés comme les fr, c que eux au moins ont des arguments : ca dit que c normal car c un jeu pensé ps4 dabord puis amelioré pour la ps5 etc etc. En gros c pas des fr delusional qui defendent l'indefendable.

Bon au moins maintenan je sais pk le jeu est merdique. triste de devoir allez chez les rosbeef pour comprendre.

:gne:

LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 18:46:19

Le 17 mai 2024 à 18:45:48 :

Le 17 mai 2024 à 18:43:33 :
Non c l'école francaise qui a dezingué votre cerveau. il parai qu'au classement pisa les Francais sont des tacherons. On est sur un site de jv. C ici que ca se voit le plus.

En français, ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

y el bagnado :D

LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 18:46:35

Le 17 mai 2024 à 18:45:53 :

Le 17 mai 2024 à 18:43:33 :
Non c l'école francaise qui a dezingué votre cerveau. il parai qu'au classement pisa les Francais sont des tacherons. On est sur un site de jv. C ici que ca se voit le plus.

Et sur Steam ya des posts comme quoi le jeu est pas tres beau, et ce qui est bien chez les anglo saxons, qui sont pas degenérés comme les fr, c que eux au moins ont des arguments : ca dit que c normal car c un jeu pensé ps4 dabord puis amelioré pour la ps5 etc etc. En gros c pas des fr delusional qui defendent l'indefendable.

Bon au moins maintenan je sais pk le jeu est merdique. triste de devoir allez chez les rosbeef pour comprendre.

:gne:

Voila la c plus en phase avec le niveau fr.

fiuzzy fiuzzy
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 18:47:34

Le 17 mai 2024 à 18:46:35 :

Le 17 mai 2024 à 18:45:53 :

Le 17 mai 2024 à 18:43:33 :
Non c l'école francaise qui a dezingué votre cerveau. il parai qu'au classement pisa les Francais sont des tacherons. On est sur un site de jv. C ici que ca se voit le plus.

Et sur Steam ya des posts comme quoi le jeu est pas tres beau, et ce qui est bien chez les anglo saxons, qui sont pas degenérés comme les fr, c que eux au moins ont des arguments : ca dit que c normal car c un jeu pensé ps4 dabord puis amelioré pour la ps5 etc etc. En gros c pas des fr delusional qui defendent l'indefendable.

Bon au moins maintenan je sais pk le jeu est merdique. triste de devoir allez chez les rosbeef pour comprendre.

:gne:

Voila la c plus en phase avec le niveau fr.

Ok champion

LeCrotaleDeter LeCrotaleDeter
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 18:50:29

Bordel il aura fallu aller sur le steam forum du jeu, voir un post dun mec qui rage des graphismes Amiga 300, et une réponse propre en bas, traduite de langlais : "c normal que c pas terrible, c un jeu ps4 a la base".

mais non ici : "t délu, remet tes lunettes, tu vois pas que c un GOTY graphismes avec les textures grises windows Paint sur les rochers la".

la decheance francaise, decédée par disparition d'esprit critique

Message édité le 17 mai 2024 à 18:50:50 par LeCrotaleDeter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment