CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relancer NV, quels mods pour le remettre au goût du jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
24 avril 2024 à 15:59:43

Bonjour,

Plutôt déçu par Fallout 76, sur lequel je m'ennuis faut être honnête, j'ai envie de revenir sur un opus que j'ai bien apprécier, donc NV

Mais bon, il à quand même pris un sacré coup de vieux, est-ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais installer pour le remettre au goût du jour, que ce soit graphisme, interface, bref un peu tout... sur la confrérie j'ai pas été convaincu par les mods proposés, et sur Nexus, je suis pas sur d'avoir pigé l'anglais que j'ai lu ^^'

merci !

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
24 avril 2024 à 22:19:31

Comment ça pas sûr d'avoir pigé l'anglais sur Nexus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664105273-haricotsym.png

Personnellement pour les textures j'utilises pleins de pack différent (NCM, OJO, des textures qui remplaces des textures de zones précise, Legacy Reborn bref pleins ) et ça serait assez long à expliquer mais je pense que le plus simple est de suivre le tuto de la confrérie qui est assez cool en vrai.

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=32365

Pour l'interface je recommande M.U.X series, le enhanced vanilla est sublime (pour moi)

Faut juste pas oublier d'installe NVSE manuellement et les plugins (Les plugins tu peux les installer via MO2)

J'aurais bien fait un tuto écrit/vidéo de mes mods mais je suis pas doué (40go de mods qui dénature pas le jeu & lore friendly ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144220.jpg

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 19
25 avril 2024 à 13:40:23

Un coup pendant le confinement je me suis mis une détermination a suivre un méga tuto youtube pour remasteriser le jeu tout en traduisant tous les mods en français pour pas.avoir de conflit de langue

Ça m'a pris des heures, le jeu avait des crash tous les 5min.

J'ai abandonné :rire:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 05:18:43

Pendant le confinement j'avais suivi le tuto de Viva New Vegas à la lettre. À ça j'avais rajouté les mods de visage de dragbody + un ENB.
Mon jeu avait vraiment de la gueule et je l'ai désinstallé au bout d'une trentaine d'heures je sais plus pourquoi. J'ai évidemment la flemme de tout recommencer :rire:

Je dirais que les mods les plus importants sont ceux de Sawyer pour le feeling pendant les combats, pouvoir courir etc... Je crois même qu'il a un mod qui change le son des armes.
Pour ce qui est des graphismes ça a pas trop changé depuis l'époque, comme l'a dit Pycree les classiques NMC, Ojo Bueno etc. Je rajouterais ceux de dragbody qui apporte vraiment des visages charismatiques dans le jeu, des vraies gueules quoi. Et un ENB parce-que le filtre jaune pisse typique des jeux de l'epoque c'est plus possible :noel:

FalloutMello FalloutMello
MP
Niveau 1
09 mai 2024 à 05:32:55

Fallout 76 est réellement le pire Fallout, pour New Vegas regarde cette série de vidéo sur YouTube, dans la description de la vidéo il met des liens de mods. Bon sa date un peut mais je pense qu'ils sont toujours bon à avoir

https://shrinkme.cc/36VnTKSm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 25.99€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment