CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre épisode préféré ? (jeux Falout principaux)

Sondage
Votre épisode préféré ?
Fallout 1
Fallout 2
Fallout 3
Fallout 4
Fallout : New Vegas
Fallout 76
37 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shinvicious Shinvicious
MP
Niveau 11
15 mai 2024 à 21:01:37

Quel est pour vous le meilleur jeu FALLOUT ? Celui qui vous a fait aimer la licence ? Des arguments sont les bienvenus. :)

pour ma part, je dirais Fallout 3, alors oui je sais le fossé qu'il y a en comparaison des deux premiers volets, dans le 2 on pouvait faire dix fois plus de choses, la narration était bien meilleure et beaucoup moins politiquement correcte.

Mais l'ayant découvert à l'époque et ne connaissant pas les autres jeux, j'avais pris une grosse claque. Les open world post-apo ne courraient pas les rues et ce fut une véritable expérience marquante. Donc voila le 3 pour moi et vous ?

Palabre Palabre
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 21:04:50

F2 quasiment à égalité avec FNV pour moi. :play:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
16 mai 2024 à 16:06:37

Fallout 2 et New Vegas, c'est vraiment les meilleurs épisodes qui m'ont fait vraiment aimer et vraiment m'intéresser à la série, et qui encore aujourd'hui font que la série télé d'Amazon m'intéresse vraiment.

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 25
16 mai 2024 à 17:35:01

j'ai découvert les fallout avec fallout 3 (comme beaucoup j'imagine)
de part cette découverte son gameplay moderne et le contenu proposé c'est l'un de mes préférés avec fallout new vegas, c'est très dur pour moi de choisir entre les 2 d'ailleurs mais je dirai F3 vu que c'est celui qui m'a fait découvrir cet univers :oui:
Fallout 2 est très bien aussi et je comprends qu'il représente le fallout le plus abouti mais le gampelay à l'ancienne m'a un peu rebuté :hap:
et fallout 4 est franchement bon dans l'exploration mais le scenario, les dialogues l'écriture des quêtes sont franchement très moyens voir même mauvais
et pour terminer je ne m'exprimerai pas sur F76 :hum:

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
16 mai 2024 à 18:04:06

Malheureusement j'ai pas fait les deux premiers, je dirai FNV, c'est mon coup de cœur entre F3, F4 et FNV. Dans ce genre de jeux, j'adore les quêtes à embranchements multiples, surtout quand elles sont bien écrites. Les factions, la légion de César, la RNC... Le système de dialogue parfait pour ce jeu, avec des répliques qu'on verrai plus maintenant (c'est bien dommage, ce n'est qu'un jeu).
J'ai le souvenir aussi de choix de munitions en fonction des ennemis, des situations, l'usure des armes...ces features étaient vraiment au top, pourquoi enlever tout ce qui fait un bon rpg? D'ailleurs en mode harcore c'est la meilleure expérience pour ce rpg.

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 19:51:31

new vegas clairement

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
16 mai 2024 à 20:24:34

Le 4.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
17 mai 2024 à 15:31:48

Regarder la sérié télé d'Amazon m'a vraiment donner envie de rejouer à Fallout New Vegas.
Mais j'attends d'abord de voir si un remaster du 3 va vraiment sortir, vu qu'ils avaient annoncer des remaster de Fallout 3 et de TES Oblivion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment