CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je veux finir avec les miliciens mais j'ai déjà pas mal avance avec la CDA AD VICTORIAM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
17 mai 2024 à 07:57:17

En clair je veux finir avec les miliciens car j'aime énormément cet faction et je veux pas que Preston m'en veux, mais j'ai déjà abattu le chasseur de l'institut et mtn je ne sais pas quoi faire pour éviter de finir le jeux avec la CDA

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
17 mai 2024 à 09:01:16

A ce niveau là, y'a pas de soucis, si t'as tué le chasseur, tu peux maintenant construire le teleporteur avec l'aide des miliciens (Sturges)

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 25
17 mai 2024 à 09:04:05

Le 17 mai 2024 à 07:57:17 :
En clair je veux finir avec les miliciens car j'aime énormément cet faction et je veux pas que Preston m'en veux, mais j'ai déjà abattu le chasseur de l'institut et mtn je ne sais pas quoi faire pour éviter de finir le jeux avec la CDA

Le jeu te le dira quand tu devra faire un choix de faction.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
17 mai 2024 à 09:14:29

Oui c'est vrai qu'il y a des messages de points de non-retour.
Justement, qd tu seras ds l'institut et que tu auras avancé ds la quete principale, tu auras le choix d'aller ds un certain endroit, soit avec l'institut, soit avec la CDA (il y aura un message).
Il faudra choisir la CDA, mais pas de panique, tu pourras qd même après poursuivre et finir avec les miliciens!

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
17 mai 2024 à 11:00:40

Le 17 mai 2024 à 07:57:17 :
En clair je veux finir avec les miliciens car j'aime énormément cet faction et je veux pas que Preston m'en veux, mais j'ai déjà abattu le chasseur de l'institut et mtn je ne sais pas quoi faire pour éviter de finir le jeux avec la CDA

Si tu finis le jeu avec le CdA (ou le Réseau du Rail), Preston n'aura pas particulièrement d'animosité contre toi.

Message édité le 17 mai 2024 à 11:00:56 par Sentenzia
Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
17 mai 2024 à 11:20:15

Merci pour vos indications et conseils

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
17 mai 2024 à 15:28:29

Le téléporteur, tu peux le construire avec les 3 factions, et après il fallait juste penser à retourner parler à tout le monde et donner une copie des données volés à toute les factions.

Les point de non retour , c'est quand tu commences à te mettre à dos une des autres factions, et quand tu lances vraiment une des fins du jeu.

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 11:36:36

Euh là je viens de commencer la bataille de bunker Hill il y a t'il quelque chose à faire en particulier avec cette quête

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 11:41:13

J'ai regardé et j'ai soit
Prévenir le Réseau du Rail et libérer les 4 synthétiques
Soit
Prévenir la CDA et tuer les 4 synthétiques

Vaut mieux que je fasse quoi et comment

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 25
18 mai 2024 à 11:50:30

Le 18 mai 2024 à 11:41:13 :
J'ai regardé et j'ai soit
Prévenir le Réseau du Rail et libérer les 4 synthétiques
Soit
Prévenir la CDA et tuer les 4 synthétiques

Vaut mieux que je fasse quoi et comment

T'es pas encore au point de non retours donc fait comme tu veux sa n'a pas d'importance.

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 11:54:28

Alright

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 11:57:42

Euh visiblement le réseau du rail n'est pas très content que je sois allé dans l'institut

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 12:53:33

J'ai atteint la quête Mass Fusion

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 13:01:06

J'ai décidé de le joindre à la confrérie

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 13:26:51

J'ai tourné le dos à l'institut et j'ai oublié de ramener le docteur Li à la confrérie

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 15:56:00

C'est bon l'institut n'est plus je les ai supprimer

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
18 mai 2024 à 16:34:31

Pour l'institut, normalement tu pouvais quitter la faction pendant un dialogue juste après la bataille de bunker hill, sinon après ça il fallait tuer un pnj important dans la base de l'institut si tu voulais la rendre hostile.

Quand j'ai jouer au jeu, j'avais déjà rejoint 3 factions sur 4 avant même de vraiment commencer à avancer dans la quête principale. Pour la confrérie, tu ne pouvais pas faire grand chose avant de vraiment avancer dans la quête principale. Mais j'avais déjà fait pratiquement toute les quêtes des miliciens et du réseau du rail avant de commencer à vraiment avancer dans la quête principale. Apres, je m'étais arrêter dans les quêtes de factions juste avant les points de non retour, et j'avais attendu le dernier moment pour tester toute les fins du jeu avant de terminer le jeu avec les miliciens.
Pour pouvoir terminer le jeu avec les miliciens, j'étais aller tuer un pnj dans la base de l'institut pour rendre la faction hostile et lancer la fin des miliciens.

En gros, il faut s'arrêter avant les quêtes qui rendent hostiles une des autres factions.
Et le mieux à faire, c'est vraiment de tester toute les fins et de garder celle avec les miliciens.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
18 mai 2024 à 16:46:34

Et quand tu termines le jeu avec les miliciens, pour rester en bon terme avec le réseau de rail, il faut déclencher l'alarme d'évacuation pour essayer de sauver les synthétiques et un maximum de monde avant de faire pèter la base de l'institut.
Apres ça, tu peux faire les nouvelles quêtes du réseau du rail qui sont disponibles après la fin du jeu.

Unleash_Sans Unleash_Sans
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 19:46:05

Tkt j'avais déjà tout fait vu que j'ai fini le jeux il y a deux heures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment