CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins d'un mois plus tard...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 30
14 mai 2024 à 06:59:58

Et déjà plus personne sur le jeu, à peine 1k5 pendant les heures d'affluence sur PC, une catastrophe pour 2K mais ils ont fait en sorte de tuer leur jeu avec des décisions catastrophiques.

Peut être un sursaut pour Rolland Garros mais par la suite il sera comme les autres jeux de tennis, dans les catacombes de Steam hélas.

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 07:14:07

Merité, soit ils sauvent le jeu avec une énorme maj avec du contenu solo et multi, des joueurs, des améliorations de gameplay et graphique. Ou alors c est mort et enterré on attendra Tie Break

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 33
14 mai 2024 à 08:54:22

Y'aura toujours des gens, c'est du 1vs1 et pas un jeu en équipe

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 30
14 mai 2024 à 09:14:37

Arrêtez de prendre le PC gaming en compte. Encore plus en sachant que le PC a tennis elbow et d'autres simulations.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 53
14 mai 2024 à 09:20:37
  • Désactiver le online pour le mode carrière
  • Étoffer grandement le rooster (Notamment au niveau des anciennes légende où il y a de quoi faire)
  • Possibilité de jouer plusieurs tournois dans le mois, car 12 tournois par saison, ça va trop vite
  • Possibilité de créer un tournois, avec les joueurs participant

Déjà, si ils font juste ces 4 choses, ça serait un bon début.

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 09:27:39

D'accord VDD, c'est les choses les plus urgentes (avec la correction des bugs en tout genre). Mais le pire c'est que y'a 3 points sur les 4 qui ne verront certainement jamais le jour sur TS2K25 (juste le roster sera complété, et encore, faut voir comment...)

binete43 binete43
MP
Niveau 25
14 mai 2024 à 10:05:18

1500 joueurs Steam, sachant qu'il y a le cross plateforme, on est encore tranquille pour trouver des gammes ça va !

tiitii80 tiitii80
MP
Niveau 22
14 mai 2024 à 10:24:03

faut surtout aussi pouvoir jouer avec ses amis

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
14 mai 2024 à 11:32:44

Coach vahid a tout dit.
C'est les 4 points essentiels,
on va dire que la carriere restera online à95%...
ok abusé.. mais alors qu'ils nous fouttent le rebond different entre les surfaces .
Si seulement les gens allaient sur le discord énumérer ces 5 points au lieu de le dire simplement ici.

DagismaD DagismaD
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 11:36:38

Le 14 mai 2024 à 09:20:37 :

  • Désactiver le online pour le mode carrière
  • Étoffer grandement le rooster (Notamment au niveau des anciennes légende où il y a de quoi faire)
  • Possibilité de jouer plusieurs tournois dans le mois, car 12 tournois par saison, ça va trop vite
  • Possibilité de créer un tournois, avec les joueurs participant

Déjà, si ils font juste ces 4 choses, ça serait un bon début.

Un rooster c'est un coq...

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 11:50:18

En même temps vu l'état du jeu après la dernière maj c'est normal que les gens aient fui.

Tout le monde n'est peut être pas impacté de la même manière mais je peux vous assurer que chez moi c'est injouable et je suis loin d'être le seul à être dans ce cas.

S'ils se dépêchent pas de remettre le jeu comme il était avant à défaut de pouvoir pondre rapidement un correctif incluant les bons points de la dernière maj, un paquet de gens ne reviendra pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2024 à 13:16:05

C'est quoi cette manie de faire un sujet sur l'état du jeu après quelques jours ???

Il y a eu déjà un gros patch correctif. À mon avis, là ils bossent sur le prochain. Moi je suis sur ps5, et je joue jusqu'au mode carrière, et c'est très correct, j'ai très peu de bugs.
Après pour les joueurs PC, dommages pour vous si vous avez plus de bugs que les joueurs consoles, mais ne faites pas de votre cas une majorité absolue.

Merci d'avance.

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 13:41:12

Le 14 mai 2024 à 13:16:05 :
C'est quoi cette manie de faire un sujet sur l'état du jeu après quelques jours ???

Il y a eu déjà un gros patch correctif. À mon avis, là ils bossent sur le prochain. Moi je suis sur ps5, et je joue jusqu'au mode carrière, et c'est très correct, j'ai très peu de bugs.
Après pour les joueurs PC, dommages pour vous si vous avez plus de bugs que les joueurs consoles, mais ne faites pas de votre cas une majorité absolue.

Merci d'avance.

T'appelles ça un patch correctif toi ? C'est plutôt un patch destructeur oui... Le pire c'est que les points positifs du patch comme le nerf de Sharapova sont tellement minimes que ça se voit même pas.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 13:48:36

Bizarre les mecs comme l'OP. Plus de 2/3 qu'il ne vient plus sur le forum mais va venir se délecter de la soi disant mort d'un jeu

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2024 à 14:58:15

Le 14 mai 2024 à 13:41:12 :

Le 14 mai 2024 à 13:16:05 :
C'est quoi cette manie de faire un sujet sur l'état du jeu après quelques jours ???

Il y a eu déjà un gros patch correctif. À mon avis, là ils bossent sur le prochain. Moi je suis sur ps5, et je joue jusqu'au mode carrière, et c'est très correct, j'ai très peu de bugs.
Après pour les joueurs PC, dommages pour vous si vous avez plus de bugs que les joueurs consoles, mais ne faites pas de votre cas une majorité absolue.

Merci d'avance.

T'appelles ça un patch correctif toi ? C'est plutôt un patch destructeur oui... Le pire c'est que les points positifs du patch comme le nerf de Sharapova sont tellement minimes que ça se voit même pas.

Et le patch de plus de 1 Go qui était sorti le 9 c'était du poulet ?????

Faut être un ballon d'or de la mauvaise foi pour affirmer que le patch du 9 mai n'était pas un patch correctif.....

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 15:02:41

Le 14 mai 2024 à 14:58:15 :

Le 14 mai 2024 à 13:41:12 :

Le 14 mai 2024 à 13:16:05 :
C'est quoi cette manie de faire un sujet sur l'état du jeu après quelques jours ???

Il y a eu déjà un gros patch correctif. À mon avis, là ils bossent sur le prochain. Moi je suis sur ps5, et je joue jusqu'au mode carrière, et c'est très correct, j'ai très peu de bugs.
Après pour les joueurs PC, dommages pour vous si vous avez plus de bugs que les joueurs consoles, mais ne faites pas de votre cas une majorité absolue.

Merci d'avance.

T'appelles ça un patch correctif toi ? C'est plutôt un patch destructeur oui... Le pire c'est que les points positifs du patch comme le nerf de Sharapova sont tellement minimes que ça se voit même pas.

Et le patch de plus de 1 Go qui était sorti le 9 c'était du poulet ?????

Faut être un ballon d'or de la mauvaise foi pour affirmer que le patch du 9 mai n'était pas un patch correctif.....

Ca a corrigé quoi ? Je t'écoute. Chez un paquet de gens ça a juste rendu le jeu totalement injouable mais à part ça tout va bien.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 59
14 mai 2024 à 15:50:50

Le 14 mai 2024 à 09:20:37 :

  • Désactiver le online pour le mode carrière
  • Étoffer grandement le rooster (Notamment au niveau des anciennes légende où il y a de quoi faire)
  • Possibilité de jouer plusieurs tournois dans le mois, car 12 tournois par saison, ça va trop vite
  • Possibilité de créer un tournois, avec les joueurs participant

Déjà, si ils font juste ces 4 choses, ça serait un bon début.

+1000

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
14 mai 2024 à 15:58:59

Titi80 >> Nous sur xbx pour jouer avc un pote, on retire le crossplateforme, exhibition en ligne, décompte 1,2,3, et ça marche 95% des cas.

Néanmoins, impossible de choisir le type de match, le lieu, ou la possibilité de rejouer :peur:

Les JV en 2024 :)

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
14 mai 2024 à 17:59:55

Sans deconner ....ya des centaines de messages discord Twitter sur le patch de merde qui a implanté les bug de gameplay.
Et toi tu viens nous dire que tout va bien et qu on est de mauvaise foi. Mais t es qui toi en fait ? Tu bosses chez hangar 13 pour etre une brêle de compet?
Sors toi les doigts et va réparer mon jeu guignol

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2024 à 18:25:42

Le 14 mai 2024 à 15:02:41 :

Le 14 mai 2024 à 14:58:15 :

Le 14 mai 2024 à 13:41:12 :

Le 14 mai 2024 à 13:16:05 :
C'est quoi cette manie de faire un sujet sur l'état du jeu après quelques jours ???

Il y a eu déjà un gros patch correctif. À mon avis, là ils bossent sur le prochain. Moi je suis sur ps5, et je joue jusqu'au mode carrière, et c'est très correct, j'ai très peu de bugs.
Après pour les joueurs PC, dommages pour vous si vous avez plus de bugs que les joueurs consoles, mais ne faites pas de votre cas une majorité absolue.

Merci d'avance.

T'appelles ça un patch correctif toi ? C'est plutôt un patch destructeur oui... Le pire c'est que les points positifs du patch comme le nerf de Sharapova sont tellement minimes que ça se voit même pas.

Et le patch de plus de 1 Go qui était sorti le 9 c'était du poulet ?????

Faut être un ballon d'or de la mauvaise foi pour affirmer que le patch du 9 mai n'était pas un patch correctif.....

Ca a corrigé quoi ? Je t'écoute. Chez un paquet de gens ça a juste rendu le jeu totalement injouable mais à part ça tout va bien.

Bah déjà un bug dans le mode carrière, les serveurs qui bug plus du tout, moins de bug sur le timing.
Moi sur ps5 ça reste correct et jouable. Alors oui le patch du 9 mai ne corrige pas tout, mais faut quand même comprendre que le studio bosse et essaie d'être réactif.

Le patch du 9 mai ce n'était pas uniquement sur les nerf de Sharapova, vu que sur ps5, c'était le petit patch sortie avant celui du 9.

Voilà j'ai juste relaté des faits.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 46.54€ PS4 52.09€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment