jeuxvideo.com / Wiki de Final Fantasy XIII /

Wiki de Final Fantasy XIII - XP facile (Roi des Béhémoths)

XP facile (Roi des Béhémoths)

Lorsque vous arrivez pour la première fois sur la grande steppe de Pulse, vous pouvez obtenir un grand nombre de points pour le cristarium de la manière suivante.

Rendez-vous au niveau du point de téléportation du plateau nordique de la steppe, là où se trouve le Roi des Béhémoths qui est en train de se battre avec un autre monstre. Engagez le combat pour lancer une attaque surprise, ils sont en effet trop absorbés pour vous voir et continueront à se battre entre eux. Occupez-vous en priorité du Roi des Béhémoths et arrangez-vous pour le choquer et le débuffer rapidement avant qu'il ne se transforme. Vous n'avez plus qu'à vous débarrasser du second monstre (trois ravageurs le choqueront rapidement).

Chargement du lecteur vidéo...

Cette victoire vous rapporte 6600 points à chaque fois. Au bout de quelques minutes, vous serez devenu suffisamment puissant pour les éliminer en moins d'une minute, ce qui devrait vous permettre d'emmagasiner un très grand nombre de points pour le cristarium.

Mis à jour le 13/10/2014 Voir l'historique
Final Fantasy XIII
PC PS3 360
  • Tests (9)
  • News (140)
  • Vidéos (56)
  • Images (3274)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (16)