Deus Ex : Human Revolution
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Deus Ex : Human Revolution / Guide et astuces Deus Ex : Human Revolution /

Vaincre le second boss facilement - Wiki de Deus Ex : Human Revolution

Vaincre le second boss facilement

Partager sur :

Si ce boss paraît au premier abord très difficile à vaincre de part sa puissance, son invisibilité et sa vitesse, il existe une tactique pour s'en défaire assez facilement.

Cette technique consiste à détruire les générateurs d'électricité, d'où Yelena tire sa puissance.

C'est pour cela que, pour ce niveau, je vous conseille de vous équiper d'un pistolet à impulsion électrique et d'une batteuse. Cette dernière peut se trouver dans la salle à gauche, juste avant l'affrontement avec le boss; vous pouvez y abandonner vos affaires et les récupérer par la suite sans souci.

Une fois arrivés dans la salle où a lieu l'affrontement, esquivez les coups autant que possible et focalisez vous sur la destruction des générateurs (attention, l'eau électrisée ça picote un peu les PV), qui se trouvent aux bords de la salle, dont la lumière bleutée devient rouge lorsqu'ils sont hors-service.

Une fois ceci accompli, attendez que Yelena fonce vers vous, et calez lui un coup d'électricité dans le pif.

Profitez du fait qu'elle soit figée pour bourriner, elle tombera avant même de pouvoir riposter.

Mis à jour le 17/09/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Tutorial
    • Solution Complète : Sarif Industries
    • Solution Complète : Usine de Sarif Industries
    • Solution Complète : Sarif Industries
    • Solution Complète : Detroit
    • Solution Complète : Sarif Industries
    • Solution Complète : Hengsha
    • Solution Complète : Montréal
    • Solution Complète : Detroit
    • Solution Complète : Sarif Industries
    • Solution Complète : Hengsha
    • Solution Complète : Singapour
    • Solution Complète : Panchaïa
    • Mots de passe des terminaux
    • Guide vidéo furtif (parties 1 à 5)
    • Guide vidéo furtif (parties 6 à 10)
    • Guide vidéo furtif (parties 11 à 15)
    • Méthode simple pour gagner de l'argent
    • Vaincre le boss n°3 facilement
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Première partie : Le cargo
    • Solution complète : Deuxième partie : Les quais
    • Solution complète : Troisième partie : La " prison "
    • Solution complète : Quatrième partie : Le final
    • Vaincre le second boss facilement
    • Bonus d'XP infini
    • Piratage illimité