The Last of Us
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Last of Us / Guide et astuces The Last of Us /

Trophées cachés - Astuces et soluce de The Last of Us

Trophées cachés

Partager sur :

Il existe quatre trophées cachés dans ce DLC. Tous ces trophées sont obtenus aux cotés de Riley.

Pro du lancer de brique

Le premier des quatre est obtenu lorsque l'on sort du magasin "Halloween". Ellie et Riley font un concours de lancer de briques sur des voitures rouges et bleues. Il suffit d'être la première à briser toutes les vitres de sa voiture (la rouge pour Ellie). Une fois cela fait, vous remportez le premier trophée masqué "Pro du lancer de brique".

Personne n'est parfait

Le second trophée est obtenu dans la salle d'arcade "Raja's". Il suffit de se rendre tout au fond à gauche de la salle d'arcade. A cet endroit se trouve un jeu "Jak X". Interagissez avec ce jeu en appuyant sur TRIANGLE et laissez le jeu lancer une petite mise en scène d'Ellie. Une fois celle-ci terminée, le trophée "Personne n'est parfait" sera débloqué.

Angel Knives

Le troisième et avant-dernier trophée masqué doit lui aussi être débloqué dans la salle d'arcade. Le jeu ne vous laisse pas d'autre choix que d’interagir avec une des machines présentes dans cette salle avant de pouvoir continuer d'avancer. Interagissez donc avec la machine "The Turning". Suivez les instructions de Riley jusqu'à devoir interagir avec les touches de votre manette afin de vaincre "Blackfang". Pour remporter ce trophée, il ne faut faire aucune erreur durant l'interaction avec les touches et donc ne pas encaisser un seul coup de l'ennemi. Une fois le coup final attribué, la mise en scène se termine et le trophée "Angel Knives" est débloqué.

Fortiche

Le dernier trophée masqué concerne la bataille de pistolet à eau face à Riley. Il vous suffit de gagner au minimum deux des trois manches et donc de mouiller Riley avant qu'elle ne le fasse. Une fois les trois manches achevées, vous faites face à une Riley mauvaise perdante et le dernier trophée masqué "Fortiche" est enfin à vous !

Mis à jour le 21/02/2014 Voir l'historique