Pro Evolution Soccer 2013
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pro Evolution Soccer 2013 / Guide et astuces Pro Evolution Soccer 2013 /

Trophée Fier Capitaine - Wiki de Pro Evolution Soccer 2013

Trophée Fier Capitaine

Partager sur :

Avant toute chose réglez les matchs sur 5 minutes et en amateur pour ne pas trop traîner.

En premier lieu, vous allez créer votre joueur en lui attribuant une nationalité qui n'a pas de club national (Albanie par exemple) ce qui vous évitera d'avoir des matchs internationaux. Ceci étant fait, vous éluderez la première saison. Durant la deuxième saison, il faut impérativement que votre équipe ne soit pas qualifiée dans l'Europa League ni en UEFA Champions League. Si votre équipe est qualifiée, recréez une autre sauvegarde et un autre joueur.

Maintenant le but étant d’être le meilleur joueur/buteur/passeur, vous devrez avoir une note de 7,5 ou 8 à chaque matchs, que ce soit en coupe ou en championnat.

Des cinématiques s'afficheront pour vous dire que vous êtes sur la bonne voie :

- 1er match

- 6ème match approximativement (en effet certaines personnes l'ont au 8ème match)

- 11ème match approximativement (en effet certaines personnes l'ont au 13ème match)

Mis à jour le 28/03/2014 Voir l'historique