Dark Souls
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dark Souls / Wiki Dark Souls /

Toutes les pyromancies - Dark Souls, soluce complète, guide

Toutes les pyromancies

Partager sur :

Sur cette page de soluce pour Dark Souls, vous trouverez la localisation de toutes les pyromancies disponible en jeu afin de les acheter.

Trouver les vendeurs de pyromancie

Il y a 3 personnages auprès desquels il est possible d'acheter des pyromancies.

Toutes les pyromancies

Laurentius, le premier, se trouve dans les profondeurs (utiliser la clé de la cave sur la porte à droite, juste avant le pont où se trouve le dragon). Dans la première salle où se trouve le boucher, il y a un passage avec de l'eau qui mène à une pièce pleine de tonneaux, Laurentius se trouve dans l'un d'eux (il faut faire une roulade pour le libérer, une attaque risque de le blesser).

Eingyi se trouve dans le domaine de Quelaag, derrière un mur destructible dans la salle sous la deuxième cloche. Pour qu'il vende ses pyromancies, il faut d'abord rejoindre le serment du Chaos auprès de la soeur de Quelaag, donner quelques coups de pied à un homme infecté (il y en a plein au début des ruines démoniaques) pour qu'il vous infecte. Une fois infecté, vous aurez un oeuf sur la tête, il faut ensuite parler à Eingyi pour qu'il vous donne de quoi vous guérir et vende des pyromancies.

Toutes les pyromancies

Et enfin, Quelana se trouve dans le marais empoisonné du Hameau du Crépuscule (aller tout droit en sortant du domaine de Quelaag, elle se trouve près d'un pilier sur la gauche si vous avez le gant de pyromancie augmenté à +10, vous pouvez augmenter le gant auprès d'Eingyi. Faites attention quand vous parlez à Quelana, si des monstres vous suivent ils risquent de la frapper en vous visant, et si vous ne lui avez pas encore tout acheté, c'est fini pour ce cycle, elle réapparaitra en NG+.

Toutes les pyromancies

Voici maintenant la liste des pyromancies et leurs localisations.

Nom des pyromanciesLocalisation
Boule de feuSort de départ des pyromanciens, Laurentius ou Quelana pour 800 âmes.
Orbe de feuLaurentius ou Quelana pour 8 000 âmes.
Grande boule de feuQuelana pour 20 000 âmes.
Grande boule de feu du ChaosRejoindre le serment du Chaos auprès de la soeur de Quelaag.
Tempête de feuQuelana pour 30 000 âmes.
Orage de feuTuer le foyer du Chaos et parler à Quelana ou tuer Quelana avant qu'elles vous ait offert le sort (si vous lui avez tout acheté, la tuer ne pose pas de problème).
Tempête du ChaosMonter au niveau 2 dans le serment du Chaos (donner 30 humanités à la soeur de Quelaag).
CombustionLaurentius ou Quelana pour 500 âmes.
Grande combustionQuelana pour 5 000 âmes.
EmbrasementDans le monde d'Ariamis, derrière 2 murs illusoires dans les couloirs souterrains où se trouvent des squelettes-roues (il faut tuer un mort vivant infecté qui crache du poison).
Fouet de feuQuelana pour 10 000 âmes.
Fouet de feu du ChaosDans un coffre à Izalith la Perdue, près du brouillard qui mène au Foyer du Chaos.
Nuage empoisonnéEingyi pour 10 000 âmes ou dans le marais du Hameau du Crépuscule.
Nuage toxiqueEingyi pour 25 000 âmes.
Injection d'acideDans le monde d'Ariamis.
Transpiration abondanteLaurentius pour 2 000 âmes.
Chair d'acierLaurentius pour 2 000 âmes.
Puissance intérieurePrès du premier feu dans le Hameau du Crépuscule, sous l'énorme insecte (ou araignée) collé au mur.
Sympathie des Mort-vivantsQuelana pour 10 000 âmes.
Mis à jour le 14/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Collectibles