Menu
Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dark Souls / Wiki Dark Souls /

Tous les miracles - Soluces et astuces Dark Souls

Tous les miracles

Partager sur :

Voici la liste et la localisation de tous les miracles du jeu (débloque le trophée Prière de demoiselle).

Il y a 2 vendeurs de miracles dans le jeu (quelques autres pnj peuvent en avoir mais beaucoup moins et ce n'est pas leur caractéristique principale). Ces 2 vendeurs sont Petrus et Reah de Thorolund.

Petrus se trouve dès le début du jeu au Sanctuaire de Lige-feu, pour lui acheter ses miracles, rejoignez son serment ou attendez que Reah soit arrivée à Lige-feu, elle est censée arriver après avoir fait sonner la première cloche.

Reah se trouve dans un premier temps à Lige-feu, au même endroit que Petrus, cependant elle ne vend pas de miracles au début. Elle partira accompagnée de ses 2 protecteurs vers le Tombeau des Géants, une fois que vous aurez vaincu Virevent dans les Catacombes. Vous la retrouverez donc dans le Tombeau des Géants, en dessous de là où Pat la Hyène se trouve, elle vous demandera de tuer ses 2 protecteurs devenus hostiles.

A partir de là, il faut faire attention, dès que vous aurez quitté la zone, Reah ira dans la Paroisse des morts vivants, devant l'autel (dans la grande salle où se trouve l'ascenseur vers Lige-feu). Il faut aller la retrouver le plus vite possible, sinon Petrus la tuera et vous ne pourrez plus acheter de miracles durant ce cycle de jeu (apparemment, traverser plus de 2 zones avant d'aller lui parler à la Paroisse suffit pour qu'elle soit tuée, je vous conseille donc de retourner au feu le plus proche dans le Tombeau, puis de vous téléporter dans la Paroisse pour aller tout lui acheter, je n'ai pas eu de problème en faisant ainsi).

Il est peut-être possible de tuer Petrus juste avant d'aller sauver Reah, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais tuer Petrus avant que Reah soit arrivée rendra Reah et ses protecteurs hostiles durant tout le cycle de jeu, donc impossible de lui acheter quoi que ce soit.

Après ces quelques explications qui me semblent indispensables, voici la liste des miracles :

- Soigner : Sort de départ des clercs, Petrus pour 4 000 âmes ou Reah pour 1 000 âmes.

- Extrait de soin majeur : Petrus pour 10 000 âmes ou Reah pour 2 000 âmes.

- Soin majeur : Reah pour 10 000 âmes.

- Lumière solaire apaisante : Dans les archives du Duc, sur un des 'poulpes' bleus devant la grille derrière laquelle est retenu Logan (si vous l'avez libéré une première fois dans la Forteresse de Sen).

- Restauration : Offert par Reah une fois que vous l'avez secourue dans le Tombeau des Géants.

- Lumière solaire bénéfique : Au même endroit que le miracle 'lumière solaire apaisante', sur un autre poulpe bleu.

- Force : Petrus ou Reah pour 4 000 âmes.

- Colère des Dieux : Reah pour 10 000 âmes.

- Émission de force : Secourir le chevalier de Catarina (on le rencontre la première fois devant les portes fermées de la Forteresse de Sen, puis à l'intérieur de celle-ci, près de la grande pente d'où tombe des rochers) à Anor Londo, il faut tuer les 3 chevaliers d'argent dans la pièce à côté de laquelle il se trouve pour qu'il vous offre le miracle une fois que vous lui parlerez à Lige-feu.

- Barrière magique : Reah pour 6 000 âmes.

- Barrière magique renforcée : Dans le Lac Cendré, au niveau du 2ème tronc géant, vous devriez voir une racine qui va vers l'intérieur du tronc, si vous regardez sur la droite une fois sur cette racine, vous devriez voir une écorce qui dépasse, un peu en dessous de vous, laissez vous tomber avec prudence et allez chercher le miracle sur un corps à l'intérieur du tronc.

- Retour : Petrus pour 8 000 âmes ou Reah pour 1 000 âmes.

- Parole de l'autre-monde : Petrus pour 2 000 âmes ou Reah pour 500 âmes.

- Justice karmique : Oswald de Carim pour 40 000 âmes. Oswald est le confesseur qui apparait dans le clocher de la Paroisse des morts vivants une fois après que vous ayez fait sonner la cloche.

- Voeu de silence : Dans le monde d'Ariamis, au sommet de la tour à laquelle vous accédez une fois que vous avez ouvert l'annexe.

- Promenade paix tranquille : Dans les Catacombes, derrière un mur destructible se trouve un passage (vous y trouvez notamment l'Anneau de séance lune noire), si vous prenez le chemin vers la droite (au niveau du squelette géant), vous devriez arriver vers une salle dans laquelle se trouve une échelle. Le miracle se trouve en haut de l'échelle, protégé par quelques statues à pics.

- Lance de foudre : Offert quand vous rejoignez le serment du Guerrier solaire.

- Lance de foudre majeur : Donnez 10 médailles solaires à l'idole du Guerrier solaire à la Paroisse (vous pouvez en trouver 3 dans un coffre à Anor Londo, vous en recevez en multijoueur si vous aidez quelqu'un à battre un boss en appartenant au serment...)

- Lance de lumière solaire : Une fois au rang 1 du serment du Guerrier solaire, vous pouvez offrir l'âme de Gwen, le boss final (il faut donc impérativement avoir fini le jeu au moins une fois).

- Épée de lumière solaire : Après avoir tué Gwendolin à Anor Londo, le miracle se trouve dans un coffre au bout du couloir.

- Épée de la Lune noire : Rejoindre le serment de la Lune noire, et monter au rang 1 en offrant 10 souvenirs de représailles (vous pouvez les farmer sur les harpies du monde d'Ariamis, en multijoueur si vous tuez d'autres joueurs au nom du serment et vous en obtenez forcément 1 en tuant Lautrec à Anor Londo si vous envahissez son monde.

- Épée danse Seign. tombes : Rejoindre le serment Serviteur des tombes.

- Grande épée danse Seign. tombes : Rang 1 du serment Serviteur des tombes, il faut offrir 10 yeux de la mort (il y en a 3 derrière le démon titanite des Catacombes, 3 au début du Tombeau des Géants, 3 à acheter auprès de Pat si vous avez terminé le Tombeau, ou vous pouvez les farmer sur les crapauds des Profondeurs ou de la Grande Carcasse, mais le drop est très rare).

Mis à jour le 27/09/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Solution complète

Jeuxvideo.com