Tales of Vesperia
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Tales of Vesperia / Guide et astuces Tales of Vesperia /

Trophées / Succès - Wiki de Tales of Vesperia

Trophées / Succès

Partager sur :
  • Trophées de Bronze

Le coup qui continue à frapper +20 G

Réussissez un combo de 150 coups. Continuez. À. Frapper !

Trop de temps libre +20 G

Jouez 100 heures. Plus de quatre jours. Votre voyage se poursuivra tant que vous le voudrez.

Vers des lieux inconnus +10 G

Parcourez 50 000 km. C'est-à-dire 1 185 marathons !

Glorieux combats +10 G

Éliminez mille ennemis. Même les Lames chasseresses ne pourraient pas en dire autant !

Jackpot +10 G

Obtenez 100 000 jetons. Mais prenez garde à ne pas perdre votre véritable objectif de vue...

Tirelire +10 G

Obtenez 10 millions de Gald, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Et faites-en bon usage.

On m'appelle +30 G

Obtenez tous les titres pour chaque personnage. Certains sont impressionnants, d'autres... moins.

Etude de caractères +10 G

Visionnez toutes les saynètes, et profitez-en pour découvrir les personnages !

Efforts payants +10 G

Atteignez le niveau 200. Il est impossible de devenir plus fort... sauf en utilisant des herbes.

Plan de secours +10 G

Utilisez tous les points de sauvegarde dans le jeu. Ça, c'est de l'exploration !

  • Trophées d'Argent

On m'appelle

Obtenez tous les titres pour chaque personnage. Certains sont impressionnants, d'autres... moins.

Dingue de cartes +50 G

Explorez toute la carte, même les endroits les plus reculés. Qui sait ce que vous pourriez trouver !

Dingue de monstres +30 G

Remplissez entièrement le Livre des monstres et devenez une encyclopédie des monstres ambulante.

Dingue d'objets +30 G

Remplissez tout le Compendium et préparez-vous à ce que tout le monde souhaite vous l'emprunter.

  • Trophée de Platine

Maître de Vesperia +0 G

La preuve de l'achèvement de Tales of Vesperia: Definitive Edition. Merci d'y avoir joué !

Sommaire de la soluce de Tales of Vesperia
Mis à jour le 09/01/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète
    • Partie 1 : Zagi
    • Partie 2 : Grizzly mauve
    • Partie 3 : Goliath
    • Partie 4 : Gattuso
    • Partie 5 : Zagi
    • Partie 6 : Géant redouté
    • Partie 7 : Adecor et Boccos
    • Partie 8 : Dahngrest
    • Partie 9 : Gigalarve
    • Partie 10 : Barbos
    • Partie 11 : Yeager
    • Partie 12 : Zagi
    • Partie 13 : Pteropus
    • Partie 14 : Oasis du désert
    • Partie 15 : Belius
    • Partie 16 : Nan et Tyson
    • Partie 17 : Schwann
    • Partie 18 : Zagi
    • Partie 19 : Baitojoh
    • Partie 20 : Estellise
    • Partie 21 : Yeager
    • Partie 22 : Alexei
    • Partie 23 : Gusios
    • Partie 24 : Dragon Khroma
    • Partie 25 : Flynn
    • Partie 26 : Boss final
    • Astuces
    • Chanson d'intro anglais/japonais
    • Bonus
    • Le mot de passe de Caer Bocram
    • Recettes du Wonder Chef
    • Gagner beaucoup de points rapidement
    • Gald facile
    • Hors Limite niveau 3 et 4
    • Magasin de Points
    • Changer de personnage à l'écran
    • Changer de personnage en combat
    • Mode Multijoueur
    • Trophées / Succès
    • Trophées cachés PS3 - PS4
    • Succès cachés Xbox 360 - Xbox One