Alundra 2
PS1
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Alundra 2 / Guide et astuces Alundra 2 /

Solution complète : Ville de Varuna - Wiki de Alundra 2

Solution complète : Ville de Varuna

Partager sur :

Allez vers la fontaine sur la droite, et sauvegardez. Avancez ensuite par le nord pour rejoindre le baron. Après la vidéo, vous vous retrouvez enfermé dans une cellule, sauvegardez, balladez-vous ensuite dans la cellule, jusqu'à ce qu'une scène se déclenche. Après la vidéo, déplacez-vous légèrement et vous aurez l'intervention de la fille du baron. Sautez dans le trou, avancez, utilisez la magie pour actionner l'interrupteur tout en restant à distance et foncez sur la droite pour actionner le nouvel interrupteur apparaissant avant qu'il ne disparaisse. Avancez ensuite par le chemin débloqué, actionnez l'interrupteur, approchez-vous ensuite de la statue bleue, détruisez-la avec la magie et récupérez la torche avant qu'elle ne touche le sol. Allumez ensuite la torche voisine, avancez par le nouveau chemin, actionnez l'interrupteur, prenez ensuite la direction du nouvel embranchement dégagé, guidez ensuite les flammes de la statue sur les torches pour les allumer toutes les 3. Prenez l'Elixir dans le coffre, actionnez l'interrupteur, prenez ensuite l'autre couloir, récupérez un petit booster de vie et de l'argent puis sortez par les escaliers. De retour dehors, retournez vers le château, vous êtes capturé de nouveau par les gardes. Après la vidéo, sortez de la ville. Allez ensuite à Gwaba.

Mis à jour le 08/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation