Menu
Vampire : La Mascarade - Redemption
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Vampire : La Mascarade - Redemption sur PC / Guide et astuces Vampire : La Mascarade - Redemption sur PC /

Solution complète : VIENNE - Wiki de Vampire : La Mascarade - Redemption

Solution complète : VIENNE

Partager sur :

Le dôme de Stephan

Le voyage pour Vienne sera simple puisque automatique. Vous arrivez dans une église où vous trouverez votre antre pour vous y reposer et sauvegarder. Prenez le temps de vous balader un peu partout afin de vous imprégner de l'architecture des lieux.

Allez dans la maison d'Orsi pour la fête qui s'y déroule. Pour ce faire, allez dans la Eastern Strasse et passez par l'auberge de la Grenouille Verte. A l'intérieur, trois vampires femelles autour d'un homme saoul vous accueilleront et vous donneront une invitation pour entrer dans la maison. Allez-y à ce moment et vous serez alors capable d'y pénétrer. Retrouvez les trois vampires pour faire apparaître Orsi et parlez lui afin qu'il vous demande de remplir une mission pour lui.

Pour pénétrer dans le dôme de Stephan, vous allez devoir vous balader du côté de Outer Stradt and Inner Stradt et trouver la seule maison où vous pouvez entrer. Trouvez sur la route de gauche la grande tour de l'horloge. si la porte en bas est bloquée, vous pouvez entrer par la porte à gauche de la tour marquée "Inner House". Vous pouvez alors monter les escaliers mais le jour s'est levé et le soleil vous en fera voir de toutes les couleurs. Un conseil, dès que vous arrivez dans une zone baignée de lumière, prenez le contrôle manuel de chacun de vos membres. Descendez l'escalier et tuez les deux goules. Vous devriez bientôt sortir de l'horloge. Tuez les monstres et prenez à gauche jusqu'à trouver un escalier sur votre gauche. En faisant très attention au soleil, approchez vous de la pendule qui se balance. Tout en évitant cette grosse masse de ferraille, essayez d'atteindre le levier derrière et de l'actionner. Mieux vaut utiliser vos sorts de célérité pour cette aventure. Passez à droite jusqu'à la zone enneigée et progressez en évitant toujours le soleil. Arrivé aux trois leviers, actionnez les en utilisant cette séquence : milieu, droite et gauche. Vous arrivez dans le niveau 2.

Descendez par la rampe et combattez les goules. Avancez doucement en tuant les goules en petit nombre car celles ci peuvent se montrer féroces. Passez à gauche et continuez jusqu'à une rampe. Montez la puis allez à droite. Vous arrivez à une porte fermée. Grâce au miroir qui reflète le bon bouton à appuyer, vous devriez accéder au niveau 3 sans problème.

Après quelques combats, vous arrivez à trouver le fameux Luther Black. Celui ci est attaché et si vous lui parlez il vous demandera de le tuer par le soleil. Acceptez et montez jusqu'aux combles. Séparez votre groupe et mettez chacun de vos membres à un des interrupteurs. Prenez ensuite le contrôle de chacun d'entre eux en les faisant actionner leur interrupteur. Faites le rapidement si vous voulez que ça fonctionne. La lumière devrait arriver depuis le plafond jusqu'à la chambre de Luther, le tuant. Revenez ensuite voir Orsi et attendez-vous une fois de plus à une surprise...

Les Chevaliers teutoniques

Vous voici en prison dans le dernier niveau du château. Pour vous en sortir, demandez à Serena de contrôler un des zombies aux alentours pour vous ouvrir la porte. Avancez à travers les salles et cellules en évitant d'attirer trop de chevaliers à la fois. Une fois que vous sortez de la zone, montez les escaliers vers d'autres cellules et d'autres chevaliers jusqu'à arriver au niveau 3.

Allez à droite et monter la rampe. Fouillez toutes les salles de stockage jusqu'à arriver à des escaliers. En haut des escaliers vous attendent des Tremere. A gauche vous avez un laboratoire et à droite une porte fermée. Allez dans le labo et tuez les Tremere dans l'autre salle pour obtenir une amulette magique. Sortez du labo et allez maintenant dans l'autre passage. Vous arrivez au niveau 2.

Les escaliers sur votre droite vous mèneront à la sortie mais il reste plusieurs pièces à explorer qui peuvent vous rapporter certains trésors, à vous de voir. Une fois monté dans l'escalier, suivez le passage de gauche pour arriver à une sort de salle de réunion. Sortez après la cinématique et trouvez une pièce de type cathédrale. C'est dans cette pièce que se trouve le capitaine des gardes et entouré de plusieurs de ses chevaliers, vous allez devoir tous les vaincre. Une fois tués, vous pourrez trouver une fabuleuse épée aspirant le sang de ses victimes près de l'autel. continuez enfin votre progression jusqu'à monter au niveau 1 du château.

Combattez Tremere et chevaliers afin de trouver une église. A l'intérieur avancez en son centre et prenez les escaliers de droite. Comme la porte est bloquée, montez les escaliers et débarrassez vous des 3 Tremere dont un Lord dont il faudra vous méfier. Un levier dans cette salle activera la porte bloquée et vous fera sortir du donjon.

Allez voir Orvus dans la boutique de magie et donnez lui l'amulette Tremere.

Haus de Hexe

Rendez vous dans cette zone en allant dans la partie sud de la Ringstrasse. Pénétrez dans Haus de Hexe. Pour obtenir le journal d'Etrius, il va vous falloir déjouer le mécanisme qui bloque l'entrée de sa chambre. Pour cela, il vous faudra trouver trois pièces à insérer dans le mécanisme.

Allez à gauche pour entrer dans la tanière des gargouilles. Prenez à droite à la première intersection puis ouvrez la porte qui vous fait face. Vous allez combattre plusieurs gargouilles dans cette zone et mieux vaut les attirer une à une. Battez-vous jusqu'à arriver à une large caverne avec une rampe. En haut de cette rampe se trouve Virstania. En entrant dans la pièce, ignorez les gargouilles et concentrez vous directement sur elle. Une fois tuée, vous devriez récupérer la première pièce et repartir vers l'entrée de Haus de Hexe par le portail magique. Placez alors la pièce dans le mécanisme.

Allez maintenant dans le laboratoire Tremere et suivez le chemin de gauche. Quand vos amis parlent d'eux mêmes des expérimentations, vous devriez apercevoir un escalier à gauche. Avancez en tuant des Tremere jusqu'à arriver jusqu'à un escalier sur votre gauche. Passez par là et vous devriez rapidement remonter par un autre escalier. En haut, prenez la première à droite pour débarquer dans un nouveau laboratoire. C'est ici que se trouve la deuxième pièce du mécanisme et après avoir tué les quelques Lords Tremere qui la gardent, repartez par le portail magique.

La dernière pièce va se trouver cette fois dans la bibliothèque. Une fois revenu dans la salle principale, partez cette fois à gauche. Vous allez tomber sur un croisement. A gauche quelques Tremere et des provisions, allez à droite et éviter le laboratoire. Descendez maintenant les escaliers et vous retombez sur un laboratoire à droite, vous y récupérez après avoir bataillé la berserker Fang. Continuez alors en descendant. Un peu plus loin se trouve encore un laboratoire sur la droite mais vous ne devriez pas être capable d'éviter celui-ci, des Lords et des Tremere vont vous attaquer. Une fois débarrassé de ces teigneux adversaires, continuez à descendre les escaliers jusqu'à arriver à une dernière intersection. A droite, vous allez tomber sur des provisions magiques et quelques bestioles. Allez à gauche pour tomber nez à nez avec 3 lords Tremere qui gardent la dernière pièce du mécanisme. Une fois vaincus, reprenez le portail magique et insérez la dernière pièce pour ouvrir enfin cette porte.

Vous voici maintenant capable d'entrer dans la chambre d'Etrius, montez y et hâtez vous de récupérer son journal sur son bureau. Ceci le fait apparaître et il va prendre un malin plaisir à transformer votre partenaire Erik en gargouille qu'il vous faudra combattre. Concentrez vous d'abord sur la gargouille puis sur Etrius. Une fois ces deux féroces adversaires vaincus, videz la pièce et repartez. Sortez du donjon et rendez-vous chez Orvus pour sa bénédiction. Faites vos emplettes, sauvegardes etc. et repartez par la porte Nord pour retourner à Prague. Une fois là-bas, allez directement à l'Université pour rendre visite à Ecaterina.

Château Vysehrad

Faîtes le plein de sang dans les restes fumants de Prague et dirigez vous vers le château. L'entrée devrait être plutôt aisée vu le trou béant qui orne le flanc gauche de la construction. Une fois à l'intérieur, avancez tout droit, vous ne devriez pas tarder à rencontrer les occupants du château, les Tzimisce. Capables d'invoquer des créatures pour les aider, vous allez souffrir un petit peu à leur contact, éliminez les à vue. A votre gauche se trouve une réserve qui pourra être utile. Allez maintenant vers les escaliers pour faire le ménage et redescendez. Partez maintenant à droite dans une autre réserve. Suivez le chemin de droite, à travers des pièces et battez vous contre la horde d'ennemis qui défile pour arriver jusqu'au niveau 2 du donjon.

Arrivé à une intersection, passez à gauche. N'oubliez pas de fouiller les réserves que vous rencontrerez, vous y trouverez le Tome des Hands of Destruction. Quand vous continuez à descendre plus profond dans les entrailles du donjon, vous allez tomber sur la bibliothèque. Au prochain croisement suivez à droite jusqu'à arriver à des escaliers. Avancez jusqu'au niveau 3 du donjon. A l'intersection suivante, prenez à droite pour du ravitaillement ou à gauche pour poursuivre la mission. Descendez ainsi jusqu'au balcon puis jusqu'à la porte finale. Derrière se trouve le Vohzd, un des combattants les plus durs du jeu. Une fois vaincu, empruntez la sortie vers le niveau 4 et laissez vous guider.

Mis à jour le 11/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com