South Park : Le Bâton de la Vérité
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / South Park : Le Bâton de la Vérité / Wiki South Park : Le Bâton de la Vérité /

Solution complète : Venez à bout des gnomes voleurs de slips - Wiki de South Park : Le Bâton de la Vérité

Solution complète : Venez à bout des gnomes voleurs de slips

  • Partager sur :

Cette fois-ci, ce sont des gnomes voleurs de slip qui viennent vous déranger pendant votre sommeil. Un premier combat s'engage contre eux, que vous gagnez facilement grâce à votre grande taille. Mais les gnomes vous rétrécissent et vous devez les vaincre une seconde fois dans un combat déjà plus équitable. Une fois le combat terminé, entrez dans le trou de souris à gauche du globe terrestre et contournez le piège à souris en passant par en bas. Poursuivez jusqu'à enclencher un combat contre un rat. Une fois la bête vaincue, continuez dans le conduit d'aération et écoutez votre père et votre mère parler.

Solution complète : Venez à bout des gnomes voleurs de slipsSolution complète : Venez à bout des gnomes voleurs de slipsSolution complète : Venez à bout des gnomes voleurs de slips

Une fois la conversation terminée, montez grâce au fil. Détruisez le mur et récupérez des vêtements de gnome. Poursuivez vers la droite et abattez les rats qui se dressent sur votre passage. Montez de nouveau grâce à un fil puis sortez par le trou dans le mur. Continuez à droite ; vous vous battez de nouveau contre les gnomes voleurs de slip. Ensuite, utilisez la corde pour descendre pour battre le boss du niveau : le sorcier gnome. Ce combat se termine sur un QTE des plus élégants. La quête est terminée.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 02/06/2014 Voir l'historique