Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Chapitre 11 : Une fille comme les autres - Beyond Two Souls, solution complète

Chapitre 11 : Une fille comme les autres

Partager sur :

Page de la solution complète de Beyond : Two Souls.

Jodie en pleine crise d'adolescence veut absolument sortir ce soir ! Pour l'aider, prenez le contrôle de Cole et sortez de la chambre puis utilisez son badge pour passer la porte. Devant le gardien de l'entrée, utilisez l'option "Parler" pour le convaincre puis dans la voiture, mettez-vous dans le coffre pour passer inaperçu. Une fois au bar, installez-vous à une table et attendez ou bien parlez au barman pour pouvoir repartir. Quand les choses tournent mal, tuez les assaillants de Jodie comme d'habitude, après tout Aiden est son protecteur.

Chapitre 11 : Une fille comme les autresChapitre 11 : Une fille comme les autres

Trophée "Ensemble à jamais" : allez au bar, faites-vous agresser et tuez les assaillants.

Trophée "Amoureuse de Ryan" : ce trophée, qui n'intervient que bien plus tard, ne peut s'obtenir que si Jodie n'a pas été traumatisée au bar, vous pouvez par exemple faire exprès de vous mettre bien visible dans la voiture pour qu'elle ne sorte pas.

Trophée " Exploration totale " : dans les toilettes du bar.

Chapitre 11 : Une fille comme les autres
Sommaire de la solution par chapitres de Beyond : Two SoulsBeyond Two Souls : solution complète
Mis à jour le 19/07/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète (par chapitres)
    • Chapitre 1 : L'expérience
    • Chapitre 2 : L'ambassade
    • Chapitre 3 : L'anniversaire
    • Chapitre 4 : Première rencontre
    • Chapitre 5 : Bienvenue à la CIA
    • Chapitre 6 : Fugitive
    • Chapitre 7 : Ami imaginaire
    • Chapitre 8 : Condenseur
    • Chapitre 9 : Sans-abri
    • Chapitre 10 : Première nuit
    • Chapitre 11 : Une fille comme les autres
    • Chapitre 12 : Seule
    • Chapitre 13 : Navajo
    • Chapitre 14 : La rupture
    • Chapitre 15 : Le dîner
    • Chapitre 16 : Séance de nuit
    • Chapitre 17 : La mission
    • Chapitre 18 : De vieux amis
    • Chapitre 19 : Norah
    • Chapitre 20 : Briefing
    • Chapitre 21 : L'antre du dragon
    • Chapitre 22 : Apparition
    • Chapitre 23 : Soleil noir
    • Chapitre 24 : Épilogue
    • Chapitres 1 à 8
    • Chapitres 9 à 16
    • Chapitres 17 à 24
    • Liste des trophées
    • Débloquer le trophée "Médium hors pair" (liste et vidéo)
    • Référence à Heavy Rain