Menu
Left 4 Dead
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Left 4 Dead / Wiki Left 4 Dead /

Solution Complète : Trous d'air - Wiki de Left 4 Dead

Solution Complète : Trous d'air

Partager sur :

La serre

Ramassez les armes, munitions et les kits de soin sur la table et descendez les escaliers. Traversez la serre en éliminant les infectés qui rodent ici. Sortez ensuite sur le toit et traversez les planches qui forment pont. Tuez les ennemis sur l'autre toit et avancez vers le bâtiment qui se trouve à gauche. Avancez et ramassez les munitions de la cuisine. Continuez ensuite jusqu'au fond et passez sur le toit par la fenêtre. Allez vers l'échelle jaune située à droite et montez-y.

Eliminez le Boomer et avancez au bout du toit. Descendez vers la porte ouverte et entrez. Nettoyez la zone et descendez les escaliers. Passez par la fenêtre et sautez sur la remorque du camion. Eliminez les zombies sans toucher aux voitures, les alarmes se déclencheraient et des hordes d'ennemis attaqueront. Descendez du camion et entrez dans l'hôtel. Repérez l'abri au fond, entrez y et fermez la porte derrière vous.

La grue

Prenez les munitions, soignez-vous et sortez. Tuez les ennemis en chemin et sortez dans la cour. Montez la pente située à gauche et sautez par dessus le grillage. Allez à gauche et montez sur les cartons pour atteindre l'échelle jaune. Montez ensuite les escaliers de secours et entrez dans l'appartement. Prenez les nouvelles armes et repoussez les ennemis en avançant dans le couloir. Montez les escaliers et nettoyez la pièce tout en faisant attention au Tank. Vous êtes dans un milieu fermé, vous ne pourrez donc pas vous en éloigner. Passez d'une pièce à l'autre pour l'obliger à vous suivre. Sa taille énorme l'empêchera de passer facilement les portes. Tirez-lui dessus lorsqu'il tentera de le faire.

Sortez ensuite par la fenêtre et allez vers la grue. Montez-y et actionnez le levier. Restez en hauteur et éliminez les hordes d'ennemis qui rappliquent de tous les côtés. Allez maintenant vers la benne et escaladez-la pour atteindre l'autre toit. Nettoyez celui de droite avant de traverser les planches. Montez sur la pente et traversez d'autres planches en direction du toit suivant tout en éliminant les infectés dans les environs. Entrez ensuite dans le bâtiment situé à gauche et avancez dans le couloir jusqu'au bureau. Passez par la fenêtre vers un appartement et avancez pour récupérer des kits de soin et des munitions.

Descendez les escaliers. Avancez entre les bureaux vers le fond de la salle et éliminez les ennemis pour rejoindre les escaliers. Descendez encore et traversez une nouvelle salle contenant des bureaux. Les escaliers se trouvent comme d'habitude au fond. Descendez et sortez dans la rue, évitez de tirer sur les voitures en avançant à gauche vers la boutique ouverte. Entrez et planquez-vous dans l'abri.

Le chantier

Avec le plein de munition, sortez de l'abri et tournez à gauche. Suivez l'allée et tuez les ennemis qui infestent la zone. Avancez vers le chantier et entrez dans le bâtiment en construction pour sortir par l'arrière où se trouve la barricade. Tirez sur bidons d'essence pour la détruire et attendez-vous à être pris d'assaut par les hordes. Montez les marches qui se trouvent à droite et restez en hauteur pour mieux contrer les attaques ennemies.

Empruntez maintenant le nouveau chemin et allez jusqu'au bout de l'allée pour prendre de nouvelles munitions. Avancez ensuite vers l'allée centrale et traversez-la jusqu'à trouver une porte ouverte (elle est située au fond). Entrez, nettoyez la zone et avancez vers la sortie qui mène à l'aéroport. Avancez vers les terminaux, tournez à gauche pour atteindre le parking. Eliminez les ennemis sans toucher aux voitures. Montez au deuxième étage du parking et traversez la passerelle vers l'aéroport. Courez ensuite tout droit vers l'abri.

Le terminal

Sortez de l'abri et avancez dans l'aéroport. Tuez les zombies et entrez par la double porte. Avancez dans le couloir et éliminez les ennemis sans vous attarder trop dans les bureaux. Sortez et ramassez les armes sur la caisse. Descendez ensuite par les escaliers et quand tout le groupe est réuni, démarrez le van. Repoussez la horde qui arrive. Avancez maintenant par le nouveau chemin à droite et ramassez les munitions devant les comptoirs d'embarcation à gauche. Passez sur le tapis roulant des bagages et avancez par le trou. Avancez en éliminant tous les infectés pour sortir par la porte d'en bas.

Avancez ensuite et ne passez pas entre les détecteurs de métaux ou l'alarme se déclenchera et attirera les ennemis. Allez vers la statue et ramassez les munitions. Montez les escalators de droite et avancez tout en éliminant les monstres jusqu'à l'abri de droite.

Final sur la piste

Sortez de l'abri et avancez sur la passerelle. Avant de descendre, nettoyez un peu la zone en bas pour assister au crash d'un avion. Avancez à droite vers l'avion et le camion citerne. Répondez à la radio sur le cadavre et préparez-vous à l'affrontement. Demandez des secours et installez-vous derrière la mitrailleuse pour repousser les ennemis. Méfiez-vous surtout des Tank qui arrivent. Quittez la tourelle quand les ennemis attaquent par l'arrière et allez aider vos compagnons. Une fois le réservoir plein, montez dans l'avion pour fuir cet enfer.

Mis à jour le 17/01/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Xbox 360

Jeuxvideo.com