South Park : Le Bâton de la Vérité
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / South Park : Le Bâton de la Vérité / Guide et astuces South Park : Le Bâton de la Vérité /

Solution complète : Trahison de l'intérieur - Wiki de South Park : Le Bâton de la Vérité

Solution complète : Trahison de l'intérieur

Partager sur :

Après une longue cinématique pleine de révélation et de rebondissement, vous allez enfin affronter le boss final du jeu : la princesse Kenny ! Utilisez vos attaques les plus puissantes pour en venir à bout. Une fois la princesse vaincue une première fois, elle va boire le liquide vert pour devenir la princesse Kenny Nazie Zombie ! Elle est plus puissante que sa précédente version et pour en venir à bout, vous allez devoir réaliser quelques QTE avec vos partenaires afin de contrer ses attaques. Videz la barre de vie de la princesse autant de fois qu'il le faudra jusqu'à arriver au coup de grâce : péter sur les parties génitales de Kenny. Cette ultime action terminera le jeu...

Chargement de la vidéo

Vous obtenez le trophée argent / succès 25G : Sauveur du Bâton

Félicitations ! Vous avez récupéré le précieux Bâton de la Vérité, buté Kenny (l'enfoiré !), stoppé l'opération militaire ultrasecrète, annihilé le virus de nazis zombies, sauvez South Park et... Et bien vous avez terminé South Park Le Bâton de la Vérité ! Essayez de profiter de votre vie paisible dans votre nouvelle ville de montagne toute calme, maintenant !

Solution complète : Trahison de l'intérieurSolution complète : Trahison de l'intérieurSolution complète : Trahison de l'intérieur
Mis à jour le 02/06/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Réussir un avortement
    • Solution complète : Le nouveau en ville
    • Solution complète : Salut au drapeau
    • Solution complète : Le barde
    • Solution complète : Il est tard
    • Solution complète : Kidnapping alien
    • Solution complète : Gagnez de nouveaux alliés
    • Solution complète : Prenez l'école d'assaut
    • Solution complète : Rentrez chez vous
    • Solution complète : Venez à bout des gnomes voleurs de slips
    • Solution complète : Formation d'alliances
    • Solution complète : Ô Canada
    • Solution complète : Rossez Clyde !
    • Solution complète : Trahison de l'intérieur
    • Solution complète : Quêtes annexes
    • Emplacement des 120 amis
    • Zone secrète dans la forêt
    • Obtenir les Chinpokomon
    • Emplacement des 6 maternelles
    • Guide vidéo (1/3)
    • Guide vidéo (2/3)
    • Guide vidéo (3/3)