South Park : Le Bâton de la Vérité
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / South Park : Le Bâton de la Vérité / Wiki South Park : Le Bâton de la Vérité /

Solution complète : Trahison de l'intérieur - Wiki de South Park : Le Bâton de la Vérité

Solution complète : Trahison de l'intérieur

  • Partager sur :

Après une longue cinématique pleine de révélation et de rebondissement, vous allez enfin affronter le boss final du jeu : la princesse Kenny ! Utilisez vos attaques les plus puissantes pour en venir à bout. Une fois la princesse vaincue une première fois, elle va boire le liquide vert pour devenir la princesse Kenny Nazie Zombie ! Elle est plus puissante que sa précédente version et pour en venir à bout, vous allez devoir réaliser quelques QTE avec vos partenaires afin de contrer ses attaques. Videz la barre de vie de la princesse autant de fois qu'il le faudra jusqu'à arriver au coup de grâce : péter sur les parties génitales de Kenny. Cette ultime action terminera le jeu...

Chargement du lecteur vidéo...

Vous obtenez le trophée argent / succès 25G : Sauveur du Bâton

Félicitations ! Vous avez récupéré le précieux Bâton de la Vérité, buté Kenny (l'enfoiré !), stoppé l'opération militaire ultrasecrète, annihilé le virus de nazis zombies, sauvez South Park et... Et bien vous avez terminé South Park Le Bâton de la Vérité ! Essayez de profiter de votre vie paisible dans votre nouvelle ville de montagne toute calme, maintenant !

Solution complète : Trahison de l'intérieurSolution complète : Trahison de l'intérieurSolution complète : Trahison de l'intérieur
Mis à jour le 02/06/2014 Voir l'historique