Menu
Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Tombeau des Géants - Dark Souls, soluce complète, guide

Tombeau des Géants

Partager sur :

Avancez en restant collé au mur de droite et éliminez le squelette géant (image 1). Suivez la lumière et glissez sur le premier tombeau (image 2). Eliminez le squelette et glissez de nouveau sur un autre tombeau (image 3).

image 1, 2 et 3

Tombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des Géants

En bas, neutralisez deux autres ennemis puis allez vers la droite pour glisser à nouveau (image 4). Abattez un autre squelette et descendez via l'échelle (image 5) puis allez à droite et allumez le feu de camp pour vous reposer (image 6).

image 4, 5 et 6

Tombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des Géants

Remontez ensuite en empruntant l'échelle et longez le mur, à gauche. Vous trouvez un personnage qui vous poussera depuis la falaise vers les cadavres (image 7). Ramassez alors les âmes sur ces cadavres et la Lanterne Crane (image 8). Cette dernière peut remplacer le bouclier pour illuminer le chemin devant vous (image 9).

image 7, 8 et 9

Tombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des Géants

Repérez alors la princesse qui se trouve dans la zone et qui vous avertit de la présence de deux ennemis Vince et Nico qui formaient son escorte (image 10). Eliminez ces derniers qui sont très sensibles au feu (image 11) et parlez à la princesse pour qu'elle vous donne le miracle Restauration (image 12).

image 10, 11 et 12

Tombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des Géants

Avancez ensuite dans le chemin montant pour récupérer un Eclat de Titanite blanc sur le cadavre (image 13). Descendez et suivez le chemin de la sortie pour éliminer les vers formés d'ossement (image 14). Montez à l'échelle et frappez le faux mur puis allez à droite pour retrouver celui qui vous a poussé (image 15). Eliminez-le ou épargnez-le, mais si vous lui parlez et que vous répondez "Non", il vous donnera une Humanité Jumelle.

image 13, 14 et 15

Tombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des Géants

Dirigez-vous maintenant vers la droite et neutralisez le chien squelette géant (image 16). Un peu plus loin, traversez la porte de fumée (image 17). Eliminez l'archer qui se trouve au fond puis affrontez le chevalier noir avant de vous attaquer aux deux chiens (image 18)

image 16, 17 et 18

Tombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des Géants

Descendez ensuite par le passage qui mène en bas (image 19). Suivez le tunnel à droite jusqu'au bout pour trouver un cadavre avec le Bouclier du gisant (image 20). Revenez en arrière et cette fois suivez la lumière qui mène à un chemin qui mène en bas (image 21). Eliminez le squelette et son chien avant d'aller à gauche pour allumer le feu de camp (image 22).

image 19, 20, 21 et 22

Tombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des Géants

Quittez le feu et allez cette fois par le chemin qui mène en bas à gauche et éliminez les chiens en chemin (image 23). Descendez tout en bas du chemion pour trouver un trou avec une échelle, empruntez-la (image 24).

image 23 et 24

Tombeau des GéantsTombeau des Géants

Suivez le seul chemin disponible et entrez dans le tunnel, à droite (image 25). Eliminez les vers en os et avancez (image 26). Neutralisez les deux archers ou passez entre eux en les ignorants (image 27). Pénétrez ensuite dans une zone pleine de Virevents (image 28).

image 25, 26, 27 et 28

Tombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des GéantsTombeau des Géants

Nettoyez cette salle ou bien empruntez le chemin en bas à droite et n'éliminer que ceux qui obstruent votre route (image 29). Remontez enfin vers le passage qui mène au boss et détruisez les ossement pour pouvoir l'atteindre (image 30). Passez la fumée, soignez-vous et sautez en bas.

image 29 et 30

Tombeau des GéantsTombeau des Géants

Boss : Seigneur des tombes Nito

Dès votre atterrissage, effectuez des roulades pour esquiver l'attaque de Nito qui jaillit par le sol. N'avancez pas pour ne pas attirer les squelettes géants et vous compliquer la tache (image 31). Sortez plutôt votre arme divine et éliminez les squelettes en restant sur place pour attendre que Nito s'approche de vous (image 32). Vous pouvez aussi éliminer une première fois les squelettes sans arme divine et laisser Nito par la suite les éliminer avec ses attaques quand il essaye de vous toucher.

image 31 et 32

Tombeau des GéantsTombeau des Géants

Quand le boss arrive enfin, évitez de rester trop collé à lui pour qu'il ne vous attrape pas. Esquivez avec des roulades ses attaques de lame. Passez derrière lui ou sur les flancs et attaquez-le avec votre meilleure arme ou vos flammes (image 33). Quand il se lève, éloignez-vous de lui et cachez-vous derrière votre bouclier pour éviter l'onde de choc. Maintenez cette tactique et faites attention à ne pas vous faire coincer entre les rochers (image 34).

image 33 et 34

Tombeau des GéantsTombeau des Géants

Chargement de la vidéo

Une fois vaincu, le boss laisse derrière lui son âme (image 35). Allez vers le feu de camp, allumez-le et téléportez-vous vers Lige-feu (image 36).

image 35 et 36

Tombeau des GéantsTombeau des Géants
Mis à jour le 10/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

Jeuxvideo.com