Starhawk
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Starhawk sur PS3 / Guide et astuces Starhawk sur PS3 /

Solution complète : The Source - Wiki de Starhawk

Solution complète : The Source

Partager sur :

Collectez les munitions en vous dirigeant vers le point indiqué à l'écran. Cachez-vous derrière les débris et éliminez les ennemis qui apparaissent plus loin. Avancez ensuite vers le symbole indiqué et prenez le chemin vers la droite quand vous arriverez à l'intersection. Eliminez les ennemis que vous rencontrez et continuez d'avancer. Quand le décor change de couleur (vert à rouge), accroupissez-vous dès que vous arrivez en haut et snipez les ennemis qui patrouillent en bas. Sprintez vers le feu au loin. Approchez-vous du " Rift Energy " et prenez les munitions sur la gauche. Mettez-vous à couvert derrière les débris devant le " Rift Energy ", servez-vous de vos grenades et de votre rifle pour éliminer les deux gardes.

Solution complète : The SourceSolution complète : The SourceSolution complète : The Source
Solution complète : The Source

Après la cinématique, chargez vers Logan en visant sa tête. Continuez de lui tirer dessus jusqu'à vous trouver juste à côté de lui, puis assénez-lui plusieurs coups de poignard jusqu'à que l'écran devienne tout bleu. Faites le plein de munitions et repérez Logan. Repétez les actions précédentes jusqu'à la cinématique. Construisez ensuite deux " Beam Turrets " devant la " Rift Entity ", puis cachez-vous derrière les rochers autour. Armez-vous de votre railgun et visez la " Rift Entity ", puis tirez dans la tête du boss. Dès que vos munitions s'épuisent, construisez un " Supply Bunker " et prenez les munitions de " M.A.W ". Servez-vous du lance-rocket et tirez dans la " Rift Entity " (dans sa tête). Evitez les cercles verts qui apparaissent au sol et continuez de tirer sur le boss. Une fois que sa vie sera complètement épuisée, allez vers le " Rift Energy " et construisez quelques " Auto-Turrets " et des murs devant, puis une tour à forage au-dessus.

Solution complète : The SourceSolution complète : The Source

Après la cinématique, servez-vous de votre couteau pour vous défendre contre les ennemis jusqu'à la prochaine séquence.

Solution complète : The SourceSolution complète : The SourceSolution complète : The Source

Construisez deux " Beam Turrets " et un "Launch Pad ", montez dans le " Hawk " et volez jusqu'à la " Rift Entity " pour tirer dessus. Servez-vous des modes de tir qui vous permettent de verrouiller votre cible. Faites atterrir votre " Hawk " quand le boss s'écrasera au sol, construisez une tour à forage à la place de la précédente pour activer une cinématique.

Solution complète : The SourceSolution complète : The Source

Placez des " Auto-Turrets " autour de la tour et défendez-les contre les ennemis.

Après la cinématique, quelques " Beam Turrets " devant la " Rift Entity " puis tirez-lui à la tête. N'oubliez pas de remplacer les " Turrets " qui sont détruites. Construisez une tour à forage au-dessus du " Rift Energy ".

Solution complète : The SourceSolution complète : The Source

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 13/07/2012 Voir l'historique