Menu
The Story of Thor 2
  • Saturn
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Story of Thor 2 sur Saturn / Wiki The Story of Thor 2 sur Saturn /

Solution complète : Temple de Bawu - Wiki de The Story of Thor 2

Solution complète : Temple de Bawu

Partager sur :

Après être retourné au village (vous ne pouvez pas soigner la jeune fille brune pour l'instant), rendez-vous dans la forêt au nord-ouest du village. Allez vers la gauche puis descendez en longeant le cours d'eau. A l'emplacement de la ruche, invoquez Efreet sur un candélabre et laissez-vous tomber dans le trou à droite. Ne vous souciez pas de cette salle pleine de zombies et remontez tout de suite par les escaliers. Une fois en haut, marchez tout droit vers le bas. Ne sautez pas à gauche lorsque vous changez d'écran et allez vers la droite pour récupérer le 1er joyau rouge. A présent, rebroussez chemin et cette fois, sautez là où est le tonneau. Continuez complètement vers le bas. Dans cet endroit, il y a un trou entouré de troncs, laissez-vous tomber (tout en conservant Efreet). Dans la salle, prenez la clef qui est vers la gauche, allumez le candélabre à l'aide d'Efreet et ouvrez la porte. Là où il y a des zombies, allumez le candélabre, la double porte s'ouvrira. Suivez le chemin (notez bien pour plus tard dans le jeu qu'il y a une petite pierre au sol à casser), utilisez la plante-ressort et passez de l'autre côté. Vous êtes maintenant sur l'autre rive (conservez Efreet, il détruit les zombies d'un seul coup de poing). Suivez le chemin et laissez-vous tomber dans le trou. Tuez toutes les araignées pour obtenir une clef. Dans la pièce suivante, vous trouverez une clef sous une plante aquatique. Ouvrez la porte du bas. Vous obtiendrez ainsi le 1er parchemin bleu de la canne. Sous une autre plante, il y a une boule de force magnétique, équipez-vous de la canne et allez dessus. Avec le pouvoir, frappez les petites plantes à trois feuilles, elles se transformeront en ressorts. Utilisez celle du haut, vous obtiendrez le 2ème parchemin bleu. Ne prenez pas la porte en haut à droite qui vous ramènerait au tout début du parcours. Utilisez les deux plantes-ressorts du bas et prenez l'escalier. Dans cet endroit, allumez le candélabre et prenez le chemin en bas à droite (l'îlot du milieu sera accessible beaucoup plus tard dans le jeu). Là, passez juste à gauche des marches, sur le petit passage pour retourner sur la corniche dans le décor précédent.

Faites ensuite tomber la pierre pour avoir une clef. Revenez et touchez la pile de plates-formes, ces dernières formeront un ponton vers la rive de départ. Maintenant, sautez dans le trou à gauche du ponton. Suivez le chemin jusqu'à la porte. Prenez la passerelle puis descendez l'escalier. Dans la salle suivante, le gros coffre rouge n'est pas accessible pour l'instant. Dégelez un geyser de glace afin de pouvoir invoquer Dytto. Détruisez les geysers de feu pour faire apparaître une boule de force magnétique bleue. Allez dans le bas de la salle pour utiliser le ressort de la plante, puis montez. A cet endroit, sur une corniche, il y a un squelette : frappez-le avec la canne et le pouvoir magnétique, une plate-forme apparaît. Récupérez le 3ème joyau bleu, dirigez-vous vers le haut en prenant les marches et, en restant bien sur la droite, suivez le petit chemin et allez vers la droite. Au bout, invoquez Efreet sur la flamme et sautez dans le trou. Allumez le candélabre puis allez vers la gauche. Sous le buisson du haut, un coffre contient l'ingrédient qui vous fait grandir, prenez-le puis allez tout de suite vers la gauche afin de sauter avec élan vers le bas pour récupérer l'épée de Level 1 dans le gros coffre rouge. A présent, reprenez la plante-ressort un peu plus bas et remontez. Dans cet endroit plein de zombies où vous êtes déjà passé, montez en empruntant cette fois les marches de gauche. Vous êtes sur la corniche du décor de l'îlot. Allez vers le haut et déclenchez l'interrupteur pour faire apparaître la plate-forme. Un peu plus haut sur la corniche, il y a un coffre vivant, détruisez-le, il vous donnera un élixir. Toujours sur cette corniche, allez vers la droite, puis dirigez-vous vers le bas. Laissez-vous tomber dans le trou. A droite dans cette salle, vous trouverez une clef et le 3ème parchemin bleu. Maintenant, retournez sur la corniche où se trouve le Puppet. Allez à gauche, prenez les marches qui descendent vers la gauche, suivez le chemin aux zombies et tombez dans le trou. Récupérez la clef. Retournez maintenant sur la corniche d'où vous avez sauté pour atteindre le coffre de l'épée. Suivez le chemin et prenez la porte. Vous voici désormais face à la porte du boss.

Boss : Berbulb

Pour le vaincre, prenez Efreet et pendant que vous donnez des coups d'épée dans le centre de la plante, faites faire la magie de l'éclatement à Efreet. Il ne vous reste plus qu'à récupérer BAWU, l'esprit végétal, dans la salle suivante.

Pour invoquer Bawu, tirez sur les arbres, les buissons ou sur les ressorts de petites plantes.

En repartant, passez par l'endroit juste en dessous de la Puppet où il y a des zombies, vous parlerez avec DeadKill, la créature à six bras.

Mis à jour le 07/07/2013 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Saturn

Jeuxvideo.com