Menu
The Story of Thor 2
  • Saturn
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Solution complète : Temple d'Agito

Partager sur :

Dans le temple de Dytto, dans la salle où il y a une grosse Thorn en bas sur une corniche, frappez la petite pierre à l'aide du pouvoir vert de l'épée, et un MoveRobo vous permettra de monter sur la corniche. Détruisez la Thorn à l'aide de Shade, et dans la salle suivante, volez avec Airl pour atteindre l'autre côté. Dans l'autre salle, récupérez le 9ème parchemin rouge. Puis, en sautant avec élan, allez complètement vers la gauche et avant d'ouvrir la porte avec le switch, allez vers la droite sur la petite corniche pour récupérer le 6ème joyau noir. Dans la première salle où se trouvent les énorme totems, à l'aide d'Airl, allumez le switch qui ouvrira la première porte en haut à gauche puis, toujours avec ses pouvoirs, amenez le gigantesque MoveRobo jusqu'à cet endroit pour accéder à la deuxième porte. Maintenant, il vous faut la clef. Prenez donc le passage tout en haut à droite de la salle. Dans cette pièce, faites apparaître le geyser de vapeur puis prenez Airl. Allez tout en bas à droite, allumez le switch électrique et détruisez le RoboBox avec Airl. Une boule de force magnétique grise apparaît. Avec l'arc et le pouvoir, allez détruire la grosse Thorn. Détruisez ensuite la Thorn qui se trouve sur la corniche en bas à gauche puis allumez le switch. A l'aide d'Efreet, éteignez le candélabre et récupérez le 7ème joyau noir.

A présent, en volant depuis la haute corniche en bas à droite, allumez le candélabre du milieu de la salle. Retournez sur la corniche en bas à droite, équipez-vous de l'arc avec son pouvoir, puis volez jusqu'à la plate-forme dorée, posez-vous dessus et sautez sur la corniche du haut. Allumez le candélabre et détruisez la Thorn pour récupérer la clef. Retournez dans la première salle, ouvrez la porte et prenez les escaliers. Dans la grande salle, il faut que vous ameniez des boules à piques tout en bas à gauche pour détruire les deux gros plots de pierre. Attention, si une boule à piques touche la grosse pierre, les lance-bombes vont s'activer. Pour qu'elles s'arrêtent, il faut que le passage soit débloqué et que vous changiez de salle puis que vous reveniez. A présent, invoquez Shade et retournez là où se trouve la Thorn. Détruisez-la puis prenez Efreet. Revenez et allez sur la corniche où il y a la grosse pierre bleue. Faites-la fondre avec Efreet et faites-vous remettre le pouvoir de l'épée. Faites-le disparaître, accroupissez-vous pour frapper la flaque et, sur le nuage, invoquez Airl. Allez maintenant dans la salle de gauche. Volez jusqu'à l'îlot, puis prenez la plate-forme de gauche et récupérez la canne de Level 3. Revenez détruire les deux gros cristaux, invoquez Shade sur le dernier puis descendez.

Dans la salle, détruisez les Thorns, prenez le passage de gauche pour récupérer le 9ème parchemin vert. Ensuite, retournez prendre Brass pour détruire les cristaux du passage de droite. Dans la salle précédente, avec le pouvoir vert de l'épée, détruisez les trois plots de pierre, allez reprendre Shade sur les cristaux et prenez le passage. Dans cette salle, détruisez les Thorns. Vous aurez un geyser de vapeur, un geyser de feu et une plante-ressort. Avec Airl, allez vers la corniche en haut de la salle, allumez le switch électrique, invoquez Bawu et montez pour faire apparaître un geyser d'eau sous la petite faille noire. A présent, déclenchez la plante-ressort avec la canne et récupérez le 10ème parchemin vert. Remontez et avec Dytto, faites disparaître les murs de flammes. Avant de continuer, invoquez Brass sur le MoveRobo, détruisez le cristal et frappez la pierre avec le pouvoir vert de l'épée, la porte va s'ouvrir. Avant de poursuivre votre chemin, retournez prendre Dytto. Pour ouvrir la porte en bas de la corniche de tous les gros lanceurs de bombes, il faut éteindre le candélabre dans le petit renfoncement à gauche. Dans la nouvelle pièce, détruisez les deux ChaosArms invisibles en vous aidant de la tornade de Dytto et récupérez l'épée de Level 3. Retournez à présent dans la salle où vous n'aviez pas pu détruire un gros plot de pierre. Avec le pouvoir vert de l'épée, frappez ce plot par le côté droit avec une attaque enchaînée, récupérez la clef puis prenez la porte sur la corniche en bas.

Dans cette salle, en vous aidant des gardes pour monter, récupérez une clef sur la corniche gauche et une clef sur celle de droite. Invoquez Shade sur un cristal à droite et en bas à gauche de la salle, détruisez les deux Thorns pour libérer le passage. Avec Brass, entrez dans cette salle. Il y a une boule de force magnétique bleue sous un buisson. A l'aide de la canne et du pouvoir, déclenchez les plantes ressorts pour récupérer deux clefs.

A présent, sur la corniche du haut où se trouve une porte avec un cristal, accroupissez-vous pour passer sous la voûte à gauche de la porte et récupérez le 3ème joyau rose. Maintenant, détruisez le cristal et allez prendre Dytto dans la mare pour qu'elle éteigne les deux candélabres. Dans cette salle, accroupissez-vous sur la grosse pierre et faites-la avancer en donnant des coups d'épée. Dirigez-vous tout en haut à gauche, récupérez le 8ème parchemin gris (pour l'instant vous ne pouvez rien faire d'autre dans cette salle). Revenez dans la grande salle du milieu et avec Brass, détruisez les deux cristaux en bas à droite pour libérer le passage. Dans la pièce du coffre rouge, récupérez l'arc de Level 3, puis, à droite, actionnez la tirette avec Shade et récupérez le 9ème parchemin gris.

Retournez prendre Airl à côté pour détruire le RoboBox sous un buisson à droite et prenez la clef. Allez dans la salle de droite avec Bawu, ouvrez toutes les failles noires et récupérez le 7ème joyau bleu. Dans la salle du haut, récupérez les bombes de Level 3 (trente bombes). Dernière chose : montez sur la très haute murette, il y a dessus un coffre invisible contenant une clef. A présent, revenez dans la salle du milieu pour prendre la porte des trois flammes. Invoquez Bawu et avec le pouvoir de l'épée, frappez la grosse pierre, vous aurez un accès rapide sur la corniche de la salle précédente. En volant depuis l'entrée de la salle, récupérez la clef sur le plot en hauteur. Tout en haut du petit cours d'eau, congelez les deux geysers pour récupérer la clef. En sautant de la murette de gauche, allez sur la corniche et récupérez une clef. Prenez la porte tout en haut et récupérez les deux parchemins roses de la canne. A présent, vous allez pouvoir ouvrir certaines portes fermées en les frappant avec la canne et le pouvoir rose (maintenez le bouton enfoncé deux secondes). Allez maintenant du côté droit de la salle ouvrir la porte qui se trouve après celle des trois boules à piques. Prenez la clef au milieu, puis, après avoir vaincu le grand chevalier, récupérez dans les deux petites salles le 4ème joyau rose ainsi que le 3ème parchemin rose.

Dans la salle suivante, avec Dytto, activez la plante-ressort, récupérez de l'autre côté le 5ème joyau rose, puis avec Bawu, récupérez une clef sur la petite faille. Dans la salle suivante, placez les plates-formes de manière à pouvoir sauter avec élan de celle du milieu sur celle du fond. Frappez les boules électriques avec la canne et le pouvoir pour vous créer un passage, puis poussez les boulets, toujours avec la canne et récupérez le 4ème parchemin rose. Dans la salle du bas, lorsque vous aurez détruit tous les ennemis, récupérez le cube de cristal violet. A présent, repartez pour la salle principale où se trouve le cours d'eau. Avec Shade ou le pouvoir de l'arc, allez dans la pièce de gauche pour détruire la Thorn. Empruntez le petit passage, montez prendre le pouvoir puis lancez une bombe pour allumer le candélabre. Vous revoilà dans la salle de l'énorme boulet. Frappez la pierre, allez sur le boulet et faites-le avancer jusqu'à la corniche en bas à gauche de cette salle. Sous un buisson, prenez le pouvoir de la canne et frappez la porte. Après avoir détruit le chevalier, prenez les 5ème et 6ème parchemins roses puis ouvrez la porte.

Avant d'entrer dans la tour finale, ressortez du temple d'Agito et allez au stage-bonus qui se trouve à la fin du temple de Shade. Pour faire descendre le plot métallique, frappez dans sa direction avec la canne et le pouvoir rose. Dans ce stage, il faut que vous ameniez en moins d'une minute vingt la grosse pierre à la fin du parcours. Lorsque vous cassez la pierre, récupérez le 7ème parchemin rose et quand vous aurez réussi le parcours, vous récupérerez le 8ème parchemin rose. Amenez Bawu près des escaliers de la fin du parcours, il y a une petite faille qui contient le 9ème parchemin rose.

Mis à jour le 07/07/2013 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Saturn

Jeuxvideo.com