Battlefield : Bad Company 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Battlefield : Bad Company 2 / Guide et astuces Battlefield : Bad Company 2 /

Solution complète : Tempête de neige - Wiki de Battlefield : Bad Company 2

Solution complète : Tempête de neige

Partager sur :

Objectif : récupérer le serveur de données du satellite

Protéger l'épave du satellite

Avancez vers le site du crash du satellite. Pendant qu'il refroidisse, vous devez le protéger des ennemis qui essayent de l'exploser. Allez vers la gauche, mettez-vous à couvert et commencez à repousser les assaillants. Ne laissez pas les ennemis s'approcher de votre position pour qu'ils ne lancent pas des grenades sur le satellite. Surveillez aussi les toits de la maison située à droite et celle à gauche.

Chargement de la vidéo

Quand un soldat monte sur le toit éliminez-le avant qu'il ne puisse tirer avec son lance-roquettes. Repoussez les autres soldats jusqu'à l'arrivée des ennemis par le coté droit.

Placez-vous à couvert, en haut à droite, près de la caisse du lance-roquettes et neutralisez les ennemis. Surveillez les toits des maisons qui se trouvent à votre droite et à gauche pour éliminer les soldats équipés de lance-roquettes. Quand l'hélicoptère arrive, prenez le RPG et abattez-le avant qu'il n'explose le satellite. Tirez sur l'hélico quand il est immobile pour ne pas rater votre cible quand il change de position.

Solution complète : Tempête de neige

Descendre de la montagne

Après la récupération du boitier du serveur, avancez dans la tempête en suivant les fusées rouges. Allez vers la caisse d'armes et prenez le fusil à pompe qui vous sera utile par la suite.

Solution complète : Tempête de neige

Avancez vers les maisons et éliminez le soldat qui patrouille. Vous ne devez pas rester trop longtemps à l'extérieur sinon vous serez gelé et mort de froid. Défoncez alors les portes et passez d'un abri à l'autre. Eliminez les soldats qui se trouvent dans les abris en utilisant votre fusil à pompe. S'il n y a pas de maison en chemin, vous pouvez tirer sur les barils explosif pour créer un feu et vous réchauffer un peu.

Solution complète : Tempête de neige

Continuez votre chemin jusqu'à atteindre un groupement de maisons. Eliminez les soldats qui patrouillent, traversez le pont, allez à gauche pour faire le plein de munitions puis éliminez les soldats qui se trouve dans la maison et entrez. Avancez vers la maison suivante et utilisez votre lance-grenades pour déloger les ennemis qui se trouvent dans les maisons de droite et celui qui se trouve à l'étage de la dernière et qui utilise un lance-roquettes.

Solution complète : Tempête de neige

Continuez votre chemin en descendant la montagne. La tempête est terminée et vous pouvez désormais rester à l'extérieur. Pendant que vos amis arrosent les ennemis depuis les airs, éliminez les soldats rescapés et surtout ceux qui essayent de toucher l'hélico avec leurs roquettes. Allez vers la maison à deux étages qui est désignée par un fumigène rouge et entrez.

Solution complète : Tempête de neige

Eliminez le soldat qui s'y trouve et montez à l'étage. Sortez dans le balcon et utilisez l'échelle pour monter jusqu'au toit et prendre l'hélico.

Mis à jour le 21/04/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Opération Aurore
    • Solution complète : Guerre froide
    • Solution complète : Au coeur des ténèbres
    • Solution complète : A contre courant
    • Solution complète : Piratage spatial
    • Solution complète : Tempête de neige
    • Solution complète : Heavy metal
    • Solution complète : Cible prioritaire
    • Solution complète : Sangre Del Toro
    • Solution complète : On n'abandonne personne
    • Solution complète : Zero Dark Thirty
    • Solution complète : Multiplicateur de force
    • Solution complète : Mission aéroportée
    • Guide vidéo : Relais satellites
    • Guide de maps : Baie de Nelson
    • Liste des Trophées
    • Liste des Succès
    • Liste des Succès du pack d'améliorations FS