Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Solution complète : Soleil noir - Soluce de Beyond : Two Souls

Solution complète : Soleil noir

Partager sur :

A l'approche de la fin de l'aventure, retrouvez Ryan à l'extérieur et faites-lui part de vos sentiments puis prenez l'ascenseur pour rejoindre Nathan dans son bureau. Quand il vous montre son dispositif, aidez-le à communiquer avec elle et retournez à l'ascenseur. Assommée, Jodie est affaiblie par une injection similaire à celle que subit sa mère, seul Aiden peut intervenir mais il est trop faible pour la libérer directement, ce qui est assez problématique étant donné que Nathan est devenu complètement fou.

Solution complète : Soleil noirSolution complète : Soleil noirSolution complète : Soleil noir

A l'aide d'Aiden, guidez Cole et Ryan jusqu'à l'ascenseur puis aidez-les à passer le poste de sécurité en piratant l'ordinateur. Une fois Jodie sauvée, foncez en direction de la salle de contrôle pour activer le champ de confinement, ce qui ne marche pas et vous oblige à vous équiper de champs portatifs pour aller directement mettre les mains dans le cambouis. En sous-sol, avancez prudemment pour ne pas être repéré par les entités, restez bien à couvert.

Solution complète : Soleil noirSolution complète : Soleil noirSolution complète : Soleil noir

Avant d'arriver à la porte, Cole s'écroule, vous pouvez aller le chercher ou l'abandonner selon la fin que vous désirez. Dans le soleil noir, avancez jusqu'à rencontrer Nathan, choisissez " raison " pour qu'il se suicide ou " froid " pour qu'il vous tire dessus, vous aurez alors la possibilité de le faire tuer par Aiden ou d'attendre que Ryan s'en charge mais celui-ci meurt au passage (seule possibilité pour qu'il meurt). Finissez le chapitre en affrontant les entités jusqu'à atteindre la commande d'explosion puis faites votre choix entre l'au-delà et la vie (voir le détail des différentes fins dans la partie suivante).

Solution complète : Soleil noirSolution complète : Soleil noirSolution complète : Soleil noir

Trophée " Un monde meilleur " : pour obtenir ce trophée, laissez mourir Ryan et Cole (en plus de tous les autres) et choisissez l'au-delà

Trophée " Tous sauvés " : l'inverse du précédent, sauvez Ryan et Cole puis choisissez la vie

Trophée " La vie " : choisissez la réalité

Trophée " L'inframonde " : choisissez l'au-delà

Trophée " Dawkins convaincu " : raisonnez Nathan pour qu'il ne tire pas sur Jodie en choisissant " Raison "

Trophée " Soleil noir neutralisé " : ce trophée s'obtient si vous atteignez le soleil noir, ce qui a de grandes chances d'arriver à moins de perdre le combat face aux entités après avoir rencontré Nathan

Mis à jour le 30/10/2013 Voir l'historique