Menu
Beyond : Two Souls
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Chapitre 23 : Soleil noir - Beyond Two Souls, solution complète

Chapitre 23 : Soleil noir

Partager sur :

Page de la solution complète de Beyond : Two Souls.

A l'approche de la fin de l'aventure, retrouvez Ryan à l'extérieur et faites-lui part de vos sentiments puis prenez l'ascenseur pour rejoindre Nathan dans son bureau. Quand il vous montre son dispositif, aidez-le à communiquer avec elle et retournez à l'ascenseur. Assommée, Jodie est affaiblie par une injection similaire à celle que subit sa mère, seul Aiden peut intervenir mais il est trop faible pour la libérer directement, ce qui est assez problématique étant donné que Nathan est devenu complètement fou.

Chapitre 23 : Soleil noirChapitre 23 : Soleil noirChapitre 23 : Soleil noir

A l'aide d'Aiden, guidez Cole et Ryan jusqu'à l'ascenseur puis aidez-les à passer le poste de sécurité en piratant l'ordinateur. Une fois Jodie sauvée, foncez en direction de la salle de contrôle pour activer le champ de confinement, ce qui ne marche pas et vous oblige à vous équiper de champs portatifs pour aller directement mettre les mains dans le cambouis. En sous-sol, avancez prudemment pour ne pas être repéré par les entités, restez bien à couvert.

Chapitre 23 : Soleil noirChapitre 23 : Soleil noirChapitre 23 : Soleil noir

Avant d'arriver à la porte, Cole s'écroule, vous pouvez aller le chercher ou l'abandonner selon la fin que vous désirez. Dans le soleil noir, avancez jusqu'à rencontrer Nathan, choisissez " raison " pour qu'il se suicide ou " froid " pour qu'il vous tire dessus, vous aurez alors la possibilité de le faire tuer par Aiden ou d'attendre que Ryan s'en charge mais celui-ci meurt au passage (seule possibilité pour qu'il meurt). Finissez le chapitre en affrontant les entités jusqu'à atteindre la commande d'explosion puis faites votre choix entre l'au-delà et la vie (voir le détail des différentes fins dans la partie suivante).

Chapitre 23 : Soleil noirChapitre 23 : Soleil noirChapitre 23 : Soleil noir

Trophée "Un monde meilleur" : pour obtenir ce trophée, laissez mourir Ryan et Cole (en plus de tous les autres) et choisissez l'au-delà.

Trophée "Tous sauvés" : l'inverse du précédent, sauvez Ryan et Cole puis choisissez la vie.

Trophée "La vie" : choisissez la réalité.

Trophée "L'inframonde" : choisissez l'au-delà.

Trophée "Dawkins convaincu" : raisonnez Nathan pour qu'il ne tire pas sur Jodie en choisissant " Raison ".

Trophée "Soleil noir neutralisé" : ce trophée s'obtient si vous atteignez le soleil noir, ce qui a de grandes chances d'arriver à moins de perdre le combat face aux entités après avoir rencontré Nathan.

Sommaire de la solution par chapitres de Beyond : Two SoulsBeyond Two Souls : solution complète
Mis à jour le 19/07/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Solution complète (par chapitres)

Jeuxvideo.com