Sonic Unleashed
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Unleashed / Guide et astuces Sonic Unleashed /

Solution Complète : Shamar - Etape de jour - Wiki de Sonic Unleashed

Solution Complète : Shamar - Etape de jour

Partager sur :

Parlez au villageois puis avec le professeur. Parlez ensuite à Layla et prenez la tablette. Allez au temple, avancez et entrez par la porte de gauche.

Etape 1 : Rejoignez l'arrivée

Courez et ramassez les Rings en chemin. Faites gaffe au sable mouvant qui vous dévie de votre trajectoire. Evitez d'être emporté par ces dunes surtout quand il y a un précipice au bord. Utilisez les attaques téléguidées pour éliminer les ennemis qui vous coupent la route.

Etape 2 : Effectuez une course éclair

Avancez en courant et appliquez les indications de Chip pour ramasser les Rings et atteindre la ligne d'arrivée en un rien de temps.

Etape 3 : Ramassez des Rings à la vitesse maximum

Courez et détruisez les premiers ennemis avec l'attaque téléguidée. Cette attaque vous permet d'atteindre les endroits en hauteur contenant plus de Rings. Détruisez tous vos ennemis pour pouvoir récolter les Rings nécessaires avant l'arrivée à la fin du parcours.

Etape 4 : Ne cassez rien en chemin

Avancez entre les jarres et freinez si vous vous approchez d'un virage. Faites attention au sable mouvant qui vous pousse vers les jarres. Ignorez ou éliminez les ennemis en chemin et focalisez-vous sur les jarres qui sont nombreuses sur la route.

Etape 5 : Ramassez des Rings à la vitesse maximum

Courez et utilisez le boost devant une rangée de Rings pour pouvoir atteindre de nouveaux endroits. Vous pouvez récolter les Rings nécessaire en début de parcours si vous passez entre les anneaux que vous rencontrez. Revenez ensuite au labo du professeur. Revenez dans le village et parlez aux villageois. Allez dans le temple, avancez et entrez par la porte centrale.

Mis à jour le 22/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trophées
    • Solution complète : Apotos
    • Solution complète : Spagonia (1)
    • Solution complète : Mazuri (1)
    • Solution complète : Spagonia (2)
    • Solution complète : Holoska (1)
    • Solution complète : Chun-nan (1)
    • Solution complète : Spagonia (3)
    • Solution complète : Mazuri (2)
    • Solution complète : Chun-nan (2)
    • Solution complète : Spagonia (4)
    • Solution complète : Holoska (2)
    • Solution complète : Shamar (1)
    • Solution complète : Empire City (1)
    • Solution complète : Adabat (1)
    • Solution complète : Shamar (2)
    • Solution complète : Empire City (2)
    • Solution complète : Adabat (2)
    • Solution complète : Eggman Land
    • Hub World d'Eggmanland
    • Dernière mission secrète Adabat
    • Scène cachée
    • Succès
    • Départ boosté
    • Solution Complète : Apotos
    • Solution Complète : Apotos - Etape de jour
    • Solution Complète : Apotos - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Mazuri - Etape de jour
    • Solution Complète : Holoska - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de nuit
    • Solution Complète : Chun-nan - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de jour
    • Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Holoska - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar - Etape de jour
    • Solution Complète : Shamar - Etape de nuit
    • Solution Complète : Adabat - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar
    • Solution Complète : Adabat - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de nuit
    • Solution Complète : Eggmanland - Dark Gaia
    • Départ boosté