Starhawk
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Starhawk sur PS3 / Guide et astuces Starhawk sur PS3 /

Solution complète : Sever - Wiki de Starhawk

Solution complète : Sever

Partager sur :

Volez droit devant, faites le tour pour avoir un aperçu de la bataille et commencez à vous occuper des " dropships " en-dessous d'abord puis du reste. Dirigez-vous vers le symbole indiqué pour obtenir des torpilles. Allez ensuite vers le terrain flottant où se trouvent les cibles en rouge, servez-vous des torpilles pour détruire le " dropship ". Retournez prendre une nouvelle torpille en ignorant les " Hawks " à vos trousses pour détruire encore un " dropship ". Continuez jusqu'à détruire tous les " dropships ".

Solution complète : SeverSolution complète : SeverSolution complète : Sever
Solution complète : SeverSolution complète : Sever

Après la cinématique, restez à proximité du train pour récupérer votre santé plus facilement et survivre à l'attaque du " Beam Turret ". Allez maintenant vers l'énorme vaisseau ennemi et détruisez les " turrets "/mitrailleuses et " Beam Turrets " qui y sont attachés. Servez-vous de votre " boost " pour vous éloigner rapidement. Une cinématique se déclenchera quand vous aurez détruit les armes du vaisseau.

Solution complète : SeverSolution complète : SeverSolution complète : Sever

Allez vers le symbole indiqué et atterrissez. Construisez des " Beam Turrets " tout près et laissez-les détruire les ennemis. Construisez un maximum d'" Auto-Turrets " pour protéger les " Beam Turrets " et un " A.R.M " pour réparer votre " Hawk ". Mettez-vous à couvert derrière des rochers et attendez que les " Vultures " arrivent après la prochaine cinématique pour les éliminer.

Construisez des défenses autour de vos " Beam Turrets " et éliminer la vague d'ennemis qui arrive jusqu'à la prochaine cinématique en protégeant vos " Beam Turrets ".

Envolez-vous vers le ravitaillement de torpille, allez vers le gros vaisseau ennemi en-dessous et visez l'ouverture créée dans la coquille du vaisseau par les " Beam Turrets ".

Après la cinématique, éliminez les " Outcasts Hawks ". Dirigez-vous vers le symbole affiché à l'écran, atterrissez là où se trouvent les cibles en rouge, construisez des " Beam Turrets ", un " A.R.M " et un maximum d'" Auto-Turrets ". Défendez vos installation avec le " Hawk " en éliminant les ennemis jusqu'à la cinématique.

Envolez-vous ensuite pour récupérer une torpille et visez le trou dans la coquille du vaisseau à nouveau. Faites ceci encore après la cinématique, visant cette fois-ci le centre du vaisseau.

Solution complète : SeverSolution complète : Sever
Mis à jour le 13/07/2012 Voir l'historique