Assassin's Creed : Brotherhood
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed : Brotherhood / Wiki Assassin's Creed : Brotherhood /

Solution complète : Séquence 9 : La chute - Wiki de Assassin's Creed : Brotherhood

Solution complète : Séquence 9 : La chute

Partager sur :

Pax Romana

Dès que la séquence commence, appuyez de façon répétitive sur la touche qui s'affiche puis affrontez les gardes que Cesare envoie. Neutralisez-les rapidement puis montez sur le cheval qui se trouve non loin et partez à la poursuite de Cesare.

Chargement de la vidéo

Lorsque le cheval tombe sous les coups des obus, continuez à pieds, entrez par le côté gauche des ruines et abattez les quelques gardes que vous rencontrez. Poursuivez Cesare et ne perdez pas trop de temps à tuer les gardes. Passez le point de contrôle indiqué en jaune.

Chargement de la vidéo

Après la courte scène dans laquelle une femme innocente est tuée, entrez dans le village et achevez plusieurs gardes. Montez les marches, prenez à droite et traversez la cour en éliminant d'autres hommes.

Solution complète : Séquence 9 : La chute

Passez le point de contrôle, grimpez sur la tour en bois et remontez via les échelles jusqu'au sommet.

Chargement de la vidéo

Par la suite, montez les marches, affrontez d'autres gardes et grimpez sur le toit. Avancez tout droit, éliminez d'autres ennemis et avancez jusqu'au prochain point de contrôle. Montez les marches, escaladez les rebords de la tour et atteignez ainsi le toit de la muraille où se trouve Cesare.

À présent, mettez en oeuvre toutes les attaques que vous avez apprises et triomphez de Cesare. Donnez-lui un coup de pied puis enchainez avec des attaques à l'épée.

Chargement de la vidéo

Essayez d'éliminer rapidement les gardes qui lui viennent en appui puis reprenez les assauts sur votre cible. Après quelques coups, une cinématique se déclenche, appuyez de façon répétitive sur la touche qui s'affiche. Cesare perd une section de son armure et le combat continue. Répétez ces attaques plusieurs fois jusqu'à ce que ce malfrat perde toute son armure et meure.

Mis à jour le 22/01/2011 Voir l'historique