Menu
Assassin's Creed : Brotherhood
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box SFR
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed : Brotherhood / Guide et astuces Assassin's Creed : Brotherhood /

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia - Wiki de Assassin's Creed : Brotherhood

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Partager sur :

Requiem

Rendez-vous au point se trouvant à l'entrée du château et commencez la mémoire. D'abord, éliminez discrètement le soldat dans la cour et grimpez à l'échelle sur votre droite. Agrippez-vous au rebord de la muraille, attendez que le garde passe à gauche et éliminez-le.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Agrippez-vous à nouveau sur le même rebord de la muraille et déplacez-vous à droite afin d'éviter le garde suivant. Éliminez-le lorsqu'il passe à gauche, grimpez aux rebords de la tour et atteignez le point de contrôle.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Repérez la corniche qui se trouve à gauche de la muraille de droite et escaladez-la. Sautez sur les poutres du mur, agrippez-vous ainsi au rebord et déplacez-vous à gauche. Faites gaffe au garde qui se trouve sur le toit, attendez qu'il regarde ailleurs et abattez-le rapidement.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Par la suite, grimpez sur les corniches qui sont à gauche de la muraille et évitez ainsi les gardes. Envoyez des recrues si vous êtes repéré, sautez sur les barres métalliques et les poutres et atteignez le toit d'en face. Abattez un garde avec les recrues, attendez que ceux au sol s'éloignent et remontez rapidement les escaliers pour entrer dans le château.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Avancez directement vers le mur en face, grimpez sur les caisses et agrippez-vous au rebord. Déplacez-vous à droite, utilisez les poutres pour grimper et contournez toute la pièce.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Grimpez au rebord de la trappe, éliminez les deux gardes en patrouille en même temps et prenez le couloir de gauche. Rejoignez le point de contrôle, montez les marches et rejoignez la bibliothèque.

Escaladez l'étagère de gauche, éliminez le garde près du bord puis abattez celui qui se trouve près de la fenêtre. Sortez par cette fenêtre, agrippez-vous au rebord et déplacez-vous à droite pour atteindre le point indiqué.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Une pomme par jour

Remontez légèrement le long des rebords et déplacez-vous à droite. Poursuivez toujours le long du bord du château, contournez les gardes et descendez. Sautez sur les rebords en haut de la fenêtre, descendez et entrez.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Après la scène cinématique, avancez dans le couloir sans crainte et descendez les escaliers. Prenez à droite, descendez d'autres marches à droite et retournez aux cellules. Après la brève scène, remontez les marches pour grimper aux rebords du mur de gauche. Sautez sur la planche puis sur les poutres pour atteindre la trappe. Grimpez, ne tuez pas le garde et courez vers la corniche pour repérer Cesare.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Tout de suite après, sautez dans le tas de foin, courez rapidement sur la muraille et grimpez sur la clôture de la tour. Sautez sur la planche puis sur un autre tas de foin afin de quitter le château.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

A présent, évitez la horde de gardes qui sont à vos trousses, ne les tuez pas et rendez-vous à la Basilique indiquée sur la carte. Vous devez rester discret pour pouvoir compléter la séquence et y entrer avant la fin du temps imparti.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Enfin, activez la vision d'aigle pour localiser la pomme d'Eden, qui se trouve dans la structure au milieu, et récupérez-la pour achever ainsi cette mémoire.

La pomme d'Eden

Maintenant que la pomme est en votre possession, vous devez fuir la zone de recherche indiquée en jaune sans perdre un carré de santé. Par conséquent, n'utilisez pas la pomme d'Eden pour l'instant car elle vous fait perdre de la santé. Fuyez la cour en courant et partez à gauche.

Chargement de la vidéo

Utilisez les cachettes représentées en bleu sur la carte pour diminuer le nombre de gardes à vos trousses. Grimpez aussi sur les toits et longez la muraille jusqu'à ce que vous puissiez sauter dans l'eau et quitter ainsi la région.

Démilitarisation

Allez vers l'emplacement de la prochaine mémoire, utilisez la vision d'aigle pour repérer Cesare et rejoignez-le pour déclencher une scène. Par la suite, approchez-vous de ses gardes personnels et utilisez le pouvoir de la pomme pour les abattre. Ignorez les autres gardes et concentrez-vous sur les gardes du corps personnels de Cesare.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Points cardinaux

Avancez tout droit et rendez-vous dans les ruines. Utilisez la vision d'aigle, partez du côté gauche et repérez le cardinal. Prenez-le en filature sans être repéré, suivez-le jusqu'à l'amphithéâtre et empruntez l'entrée qui se trouve à droite des gardes. Avancez jusqu'à la cour et regardez la scène qui suit.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia

Enfin, utilisez le pouvoir de la pomme et abattez les cibles. Maintenez la touche d'attaque enfoncée pour augmenter la force d'attaque mais faites attention aux points de santé.

Chargement de la vidéo

Tous les chemins mènent à ...

Allez devant la porte pour déclencher une scène puis utilisez à nouveau le pouvoir de la pomme pour dégommer tous les gardes avant la fin du temps imparti. Mettez-vous devant la porte pour regarder la scène qui suit.

Solution complète : Séquence 8 : Les Borgia
Mis à jour le 22/01/2011 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Jeuxvideo.com