Assassin's Creed II
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed II / Guide et astuces Assassin's Creed II /

Solution complète : Séquence 11 : Alter ego - Wiki de Assassin's Creed II

Solution complète : Séquence 11 : Alter ego

Partager sur :

Tout vient à point...

Pour atteindre le point d'exclamation suivant, vous devez d'abord grimper à la forteresse. Pour ce faire, repérez la zone où il n'ya pas d'eau, près de la muraille, et sautez sur la fenêtre à partir de la maison voisine. Grimpez sur la muraille, atteignez l'endroit qui comprend le point et commencez l'objectif.

Solution complète : Séquence 11 : Alter egoSolution complète : Séquence 11 : Alter ego

D'abord, suivez le soldat jusqu'au point d'escale du courrier. A ce moment, allez rapidement payer les courtisanes à gauche de l'entrée et utilisez-les pour dégager l'accès. Entrez, évitez d'être repéré et abattez le premier soldat, à gauche. Avancez à gauche, abattez celui qui transporte le courrier et récupérez-le.

Plus on est de fous...

Maintenant, suivez le chef de la patrouille et faites attention à ne pas heurter un citoyen.

Solution complète : Séquence 11 : Alter ego

Lorsque vous arrivez près de l'espagnol, appuyez sur la touche qui s'affiche pour commencer le combat. Affrontez-le avec votre épée, contrez ses attaques et ripostez à votre tour puis gagnez le premier duel.

Chargement de la vidéo

Ensuite, affrontez les gardes qu'il appelle, ne perdez pas beaucoup de sang puis abattez l'espagnol et d'autres gardes avec l'aide de vos amis. Après la scène cinématique, sautez sur le tas de foin.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 15/01/2010 Voir l'historique