Menu
Max Payne
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • GBA
  • PS2
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Max Payne / Guide et astuces Max Payne /

Solution Complète : Section II : Une froide journée en enfer - Wiki de Max Payne

Solution Complète : Section II : Une froide journée en enfer

Partager sur :

Prologue

Retour dans le passé, dans la maison de Payne. Traversez les longs et interminables couloirs. A la première bifurcation, tournez à gauche, puis au carrefour, allez encore à gauche. Continuez tout droit puis allez à droite. Vous arriverez ainsi dans le salon. Regardez la photo à côté des escaliers, puis celle sur la cheminée. Montez les escaliers. Allez dans la salle de bains et tenter de passer par la porte. Demi-tour. Allez maintenant dans la chambre de votre enfant. Encore des longs couloirs. Suivez ensuite la trace de sang sans vous en éloigner au risque de mourir. A deux reprises, vous devrez sauter sur une autre trace de sang. Vous arriverez alors enfin à la chambre. Remarquez les cubes par terre qui inscrivent le mot DEAD. Continuez par la porte suivante. Vous arrivez dans votre bureau. Lisez le journal de votre femme sur la table puis entrez dans la chambre...

Chapitre un : La batte de baseball

Avec la batte de baseball, cassez le cadenas du placard puis récupérez 2 antalgiques à l'intérieur. Ouvrez ensuite la porte en face du placard. 9 ennemis patrouillent dans la zone suivante. Attirez-les un par un pour les frapper et les tuer avec la batte. Récupérez ensuite 3 Desert Eagle, des Ingrams, un fusil à pompe et 2 carabines à canon scié. Maintenant que votre stock d'armes est à nouveau complet, faites le tour du couloir par la droite et entrez dans l'entrepôt à gauche. Cassez les caisses pour prendre des antalgiques, des munitions Ingrams et des munitions de Beretta. Sur les étagères, vous trouverez des antalgiques et 2 Berettas. Sortez de l'entrepôt par là où vous êtes entré et entrez dans la petite porte en face. Ramassez les 3 Berettas, les 2 grenades, le Desert Eagle, le fusil à pompe, les munitions de fusil, les munitions Ingrams et les antalgiques. Prenez aussi les munitions de Desert Eagle dans une caisse. Revenez dans l'entrepôt et traversez-le pour en sortir de l'autre côté puis entrez dans la porte en face, un peu sur la droite. Tuez les 2 ennemis et récupérez un fusil à pompe et un Desert Eagle. Ramassez aussi les munitions de Beretta par terre et dans une caisse. Lisez le journal. Sortez. Trouvez puis entrez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton. Attention, il s'ouvrira du côté opposé sur une grande salle zone avec 6 ennemis. Tuez-les tous et récupérez 2 Desert Eagle, un fusil à pompe, une carabine à canon scié, des Ingram, des munitions de fusil et des munitions de Desert Eagle. Prenez aussi les 4 antalgiques dans la petite pharmacie. Sortez maintenant dans la ruelle et prenez par la droite. Arrêtez-vous avant la grande rue. Il y a une unité de police qui bloque la route à droite, donc tournez à gauche et entrez dans l'hôtel. Ecoutez à la porte Lounge puis entrez et tuez les trois hommes. Récupérez un Beretta, un Desert Eagle et un fusil à pompe. Sur la petite table, prenez 3 antalgiques et des munitions Ingrams puis écoutez la radio. Entrez dans les toilettes au fond et tuez le type dans celles de droite. Prenez-lui sa carabine à canon scié. Sortez et allez au bar. Frankie et là, accompagné de 3 de ses hommes. Tuez-les rapidement et ramassez leurs Ingrams, le Beretta et la carabine à canon scié.

Chapitre deux : Une offre que tu ne peux pas refuser

Entrez dans le poste de garde, tuez l'homme et prenez les 2 fusils à pompe et les munitions de fusil. Appuyez sur le bouton pour ouvrir la grille puis sortez. Passez la grille et tuez les 2 ennemis qui arrivent par la droite. Ramassez les 2 fusils à pompe. Appuyez sur le bouton de l'entrepôt 4. Entrez et tuez les 2 types ainsi que celui qui est à l'étage. Ramassez le fusil à pompe et le Beretta. Continuez par la petite porte à droite. Tuez les 2 ennemis (vous pouvez vous aider pour cela du baril au fond), l'un d'eux est caché dans le camion. Récupérez l'Ingram, les 2 fusils a pompe, les munitions de fusil et le Beretta. Continuez par l'entrepôt 5 et tuez l'homme à l'étage. Montez avec l'ascenseur et prenez l'Ingram et les 4 antalgiques dans la pharmacie. Appuyez sur le panneau de contrôle pour débloquer la porte. Attention car 2 ennemis armés arrivent au même moment en bas. Tuez-les puis descendez et récupérez la carabine à canon scié et le Desert Eagle. Passez par la petite porte. Eliminez les 5 gardes qui patrouillent ici et prenez les 3 fusils à pompe, le Desert Eagle et le Beretta. Il y a aussi deux petits abris qui contiennent des Berettas, des munitions Ingrams, des munitions de Beretta, des munitions de Desert Eagle et des antalgiques Pensez à détruire la petite caisse pour trouvez d'autres antalgiques.

Montez sur la grue et appuyez sur le bouton pour ainsi relever un container et libérer un passage. Tuez les 2 ennemis qui en sortent et n'oubliez pas celui qui vous tire dessus d'un balcon derrière vous. Récupérez les 2 Berettas puis continuez par le nouveau chemin. Tuez l'homme qui surgit devant vous et prenez lui son fusil à pompe. Passez sous la machine, et courez vous réfugiez dans la porte de gauche. Ramassez le fusil à pompe, le Desert Eagle et les munitions de Desert Eagle. Attendez que la machine soit passée et qu'elle ait tout défoncé pour sortir et tuer les 2 ennemis qui arrivent par la droite. Prenez le Beretta, le fusil à pompe et les antalgiques et continuez. Tuez le garde à droite et prenez la grenade. Dans le passage à droite, il y a encore une grande machine. Tuez le type qui la contrôle (tout en haut) puis les 5 autres gardes qui arrivent. Récupérez ensuite 2 fusils à pompe, 3 Berettas et une carabine à canon scié. Passez sous la machine, tournez à gauche puis encore à gauche. Tuez le garde et prenez le Desert Eagle et les antalgiques. Tuez le type dans la petite impasse de droite et prenez le Beretta. Revenez et continuez. Ouvrez la porte à gauche, tuez l'homme à l'intérieur et prenez le Beretta, les antalgiques, le fusil sniper et les munitions de fusil sniper. Sortez et continuez. Tournez à droite et tuez l'homme pour lui prendre son arme. Tirez aussi sur les ennemis tout au fond puis allez prendre le fusil à pompe et le Beretta. Faites sauter le cadenas sur le grillage en face de l'entrepôt et entrez pour récupérer un Ingram, des munitions de Desert Eagle et des antalgiques. Sortez et tirez sur la cale sous les roues du camion. Revenez ensuite sur vos pas et tuez les 5 ennemis qui sont apparus. Prenez les Ingrams, la carabine à canon scié, le Beretta et le fusil à pompe. Passez par la petite impasse qui n'en est maintenant plus une. Tuez les hommes qui sortent des entrepôts et ramassez le fusil à pompe et le Beretta. Entrez dans la première porte à droite. Ramassez les 2 grenades. Appuyez sur le bouton pour ouvrir une salle secrète. Entrez et prenez les Ingrams, la grenade, le Desert Eagle, les munitions de fusil sniper, les munitions de fusil et les munitions de Desert Eagle. Sortez et tuez le type qui est entré. Prenez son Desert Eagle. Sortez de cette pièce puis entrez dans l'entrepôt à votre droite.

Chapitre trois : Dans la cale avec les rats

Tuez l'ennemi en haut sur les caisses devant vous puis celui qui arrive. Ramassez son Ingram. Allez au fond à droite pour vider l'étagère de tout ce qu'elle contient. Faites ensuite le tour des caisses et tuez les deux ennemis qui apparaissent derrière l'étagère. Récupérez les 2 grenades, les munitions de fusil et les munitions Ingrams. Faites encore le tour des caisses et tuez les trois ennemis. Attention, il y en a un sur la plate-forme au dessus de vous. Ramassez toutes leurs armes. Vous trouverez aussi une autre étagère avec des munitions et des antalgiques. Montez sur la passerelle et tuez l'homme qui sort de la porte derrière la caisse. Faites le tour de la pièce et prenez son Beretta avant de sortir par la porte. Tuez le type en face de vous sur la machine. Lorsque la machine se sera arrêté, montez dessus et récupérez le fusil sniper et les munitions de fusil sniper. Sur la machine, il y a 4 panneau de contrôle. Grâce à ses commandes, vous devez diriger la machine sur ses rails. Après l'avoir fait avancer, tuez les gardes sur les miradors à l'aide du fusil sniper. Vous trouverez des antalgiques sur le dernier mirador. Tuez aussi les 2 gardes en bas. Entrez dans la porte suivante. Dans cet entrepôt, vous devez tuer 6 ennemis. Ramassez ensuite les 2 fusils à pompe, le Desert Eagle, et les munitions de Beretta que vous trouverez sur des caisses en hauteur. Dans un coin de la salle, vous trouverez des munitions Ingrams et des antalgiques dans la caisse. N'oubliez pas de tuer aussi un malfaiteur enfermé dans une genre de cage. Montez ensuite sur la passerelle et entrez dans la porte tout au bout. Approchez-vous de la fenêtre et à l'aide du fusil sniper, tuez le garde que vous apercevrez. Appuyez sur le bouton près de la porte pour ouvrir la grille de la cage et revenez dans l'entrepôt. Tuez les 2 ennemis et récupérez le Beretta et le fusil à pompe. Entrez dans la cage et ramassez le Beretta, le Desert Eagle, les munitions de Beretta, les munitions de fusil, les munitions Ingrams, les munitions de Desert Eagle et les antalgiques. Sortez par la porte. Tuez les 2 hommes à gauche et ramassez le Desert Eagle et le fusil à pompe.

Montez sur le cargo et attendez le type qui arrive de la gauche pour le tuer. Prenez son Beretta. Dépassez les grandes caisses et pivotez sur la gauche pour tuer un homme. Avancez légèrement et tournez à gauche pour tuer celui qui arrive par là. Ramassez son fusil à pompe. Prenez aussi le Desert Eagle et les munitions de Desert Eagle sur une caisse juste à côté. Montez ensuite les escaliers pour tuer le type dans la cabine et pour récupérer les armes des morts. A savoir 2 fusils à pompe et un Ingram. Répondez enfin au téléphone dans la cabine. Avant de poursuivre, prenez les 4 antalgiques dans la pharmacie. Ouvrez ensuite l'écoutille dans le fond de la cabine. Il y a un homme en bas des escaliers et si vous avez de la chance, il se tuera tout seul avec une grenade mal lancée. Sinon, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Récupérez son Beretta. Descendez prudemment les escaliers car un autre garde est là à vous attendre. Tuez-le et prenez son Beretta. 3 autres malfrats sont à éliminer dans les escaliers. Ramassez ensuite les 2 fusils à pompe et le Desert Eagle. Ouvrez l'écoutille de droite. Vous avez trouvé votre homme, mais il n'est pas seul et 3 ennemis l'accompagnent. Tuez-les tous et récupérez le Beretta et les 3 fusils à pompe. Remarquez qu'il y a des bonbonnes de gaz dans la pièce, pensez à vous en servir... Dans la cale, ramassez aussi un Ingram, un Desert Eagle, 2 grenades, des munitions de fusil, des munitions Ingrams et des antalgiques. Passez par l'écoutille opposée puis écoutez ce que vous dit Vladimir, ramassez toutes les armes que vous voulez, dont un colt commando. Remontez ensuite sur le pont.

Chapitre quatre : Eteinds mes ardeurs à l'essence

Vous vous retrouvez dans le restaurant de Punchinello. Il n'y a pas beaucoup d'ennemis dans ce niveau. Tout ce que vous avez à faire, c'est de courir en évitant les flammes. Voici par où passer. Dès le début, pivotez sur votre droite puis tournez à gauche et foncez tout droit vers la double-portes à droite du bar. Passez ensuite par la double-portes en face. Faites le tour des étagères de droite et continuez par la petite porte. Suivez le couloir et tournez à gauche dans la grande pièce. Suivez de nouveau un couloir. Vous arrivez dans une nouvelle salle. Contournez les sièges par la droite (il faudra sauter par dessus une rangée) puis tournez à gauche pour vous enfoncer dans un couloir avec des escaliers. Continuez. Entrez dans la porte à votre gauche. Continuez par la porte au fond à droite. Tournez à droite et attendez que les étagères explosent. Sautez par dessus les étagère renversées et avancez doucement en naviguant entre les flammes. A un moment, une bonbonne de gaz sera projetée juste devant vous. Attendez que l'explosion s'arrête et tournez à gauche. Sautez par dessus le comptoir puis revenez à la double porte de droite. Tuez l'ennemi qui vous attend derrière et ramassez le Beretta et les grenades. Vous trouverez 2 antalgiques sur un comptoir et desgrenades, un Desert Eagle et des munitions près d'un lavabo. Descendez les escaliers et tuez les 2 ennemis. Ramassez le fusil à pompe et les Ingrams. Passez par la trappe derrière les étagères. Tuez les 4 truands et ramassez les Berettas, l'Ingram et le fusil à pompe. Suivez la passerelle et tuez encore 5 ennemis. Prenez les fusils à pompe, l'Ingram et le Desert Eagle. Montez les grands escaliers et sortez par la porte.

Chapitre cinq : L'ange de la mort

Avancez et entrez dans la porte à votre gauche. Examinez le cadavre. Sortez et continuez. Vous trouverez des munitions de Beretta, des munitions Ingrams et des munitions de fusil sur une étagère. Tuez ensuite les 3 truands et ramassez les Berettas, le fusil à pompe et l'Ingram. A l'intersection, optez pour la porte de gauche et tuez l'homme dans la petite pièce. Prenez sa carabine à canon scié et les 2 antalgiques sur un baril. Revenez dans le couloir. Tuez 3 ennemis et prenez leurs armes. Derrière la chaudière, vous trouverez des munitions de fusil, des munitions de Desert Eagle, des munitions de Beretta et des munitions Ingrams. Continuez par le petit couloir avec les escaliers. Vous arrivez dans la cuisine. Examinez les photos sur la table puis ramassez les antalgiques, les munitions Ingrams et les munitions de fusil éparpillées un peu partout. Dans un meuble, vous trouverez des munitions de Desert Eagle. Passez par la porte ouverte et affrontez le premier tiers du trio. Il est accompagné de 2 autres ennemi et tous les trois sont cachés derrière une table. Descendez-les et prenez leurs armes. Cachez-vous derrière la table pour accueillir comme il se doit les 2 autres ennemis qui arrivent.

Ramassez les 2 Desert Eagle et revenez dans la cuisine. Passez maintenant par l'autre porte (celle qui était fermée auparavant). Tuez l'ennemi et prenez sonBeretta. Eliminez aussi celui qui est au balcon puis continuez par la porte suivante. Tuez l'ennemi qui se cache derrière la plante de gauche et prenez ses Berettas. Poursuivez. Descendez les 2 types dans la salle suivante puis ramassez la carabine à canon scié, les antalgiques et les munitions derrière le bar. Passez par la prochaine double-portes pour vous retrouver dans l'entrée. Tuez les 2 ennemis et prenez le fusil à pompe et l'Ingram puis montez. Prenez la porte de droite. Tuez les 3 ennemis dont le deuxième tiers du trio. Ramassez le fusil à pompe, les Berettas et les Ingrams. Prenez aussi les munitions Ingrams sur la table, le fusil à pompe accroché au mur et les antalgiques dans le tiroir sous le chandelier. Sortez de là, faites le tour de la rambarde puis approchez-vous de la porte d'en face. Ecoutez ce que dit le truand puis éloignez-vous rapidement. Après l'explosion, entrez puis tuez les 3 ennemis. Prenez les Berettas, le M79 et les antalgiques dans la table de chevet de gauche. Continuez par la salle de bains, où un ennemi vous attend. Ramassez ses Ingrams et prenez les 3 antalgiques dans la pharmacie. Continuez. Tuez l'homme dans la pièce suivante et ramassez son arme. Examinez le corps de la femme sur le lit. Prenez les munitions de fusil dans la pièce d'à côté puis répondez au téléphone. Sortez par la porte devant vous, puis poursuivez l'homme dans la prochaine pièce. Tuez les hommes (dont le dernier tiers du trio) et récupérez une carabine à canon scié, 2 fusils à pompe et des munitions Ingrams. Ouvrez les tiroirs des meubles pour y trouver des munitions de Desert Eagle et des munitions Ingrams. Continuez par la porte de gauche. 3 hommes arrivent dans la pièce. Tuez-les et récupérez les 3 colts commando. Revenez ensuite sur vos pas, deux salles en arrière.

Mis à jour le 05/09/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheat mode
    • Sauter les dialogues du débuts
    • Sauter la séquence de début
    • Capture d'écran
    • Mode fenêtre
    • Max n'aime pas la musique
    • Secrets du chapitre 6 de la 1ère section
    • Max n'aime pas non plus les alarmes
    • Modifier la séquence d'intro
    • Pseudo-invincibilité
    • Jouer du piano
    • Les rats n'aiment pas les grenades.
    • Solution Complète : Section I : Le rêve américain
    • Solution Complète : Section II : Une froide journée en enfer
    • Solution Complète : Section III : Un peu plus près du paradis
    • Pièce secrète dans le tutorial
    • Pièce secrète dans "Brutalité Policière"
    • Un piètre chanteur
    • Cheat Code
    • Cheat codes
    • Choix du niveau
    • Cheat mode
    • Niveau Secret
    • Salle de répérations
    • Niveau Bullet Time
    • Difficulté supplémentaire
    • Terminez le niveau en cours