Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Solution complète : Secrets de Kingdom Hearts 3D - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Solution complète : Secrets de Kingdom Hearts 3D

Partager sur :

Un titre onirique comme Kingdom Hearts 3D se doit d'avoir une bonne dose de secrets que l'on vous présente ci-dessous.

Fin secrète

Pour accéder à la fin secrète de Kingdom Hearts 3D, vous devez préalablement avoir remporté un nombre précis de trophées variable selon le mode de difficulté choisi.

Si vous jouez en mode facile, vous devez avoir remporté au moins 13 trophées.

Si vous jouez en mode normal, vous devez avoir remporté au moins 7 trophées.

Si vous jouez en mode difficile, vous devez avoir remporté au moins 5 trophées.

Par ailleurs, il vous faut ensuite répondre correctement aux trois questions qui sont posées à Riku, sur la plage.

-De quoi as-tu si peur ? De perdre une chose importante.

-Quelle est la chose à laquelle tu tiens le plus au monde ? Mes amis proches.

-Que veux-tu ? Retrouver une chose importante.

Si vous jouez en mode critique, finissez tout simplement le jeu pour être sûr d'assister à la fin secrète.

A vous de découvrir qui sera le septième coeur de lumière...

Message secret

Durant le générique de fin, vous contrôlez Sora dans une chute libre identique aux phases de transition. Vous remarquez que certaines lettres du texte brillent... Récupérez-les en les touchant simplement pour former un message au bas de l'écran " Secret Message Unlocked " (message secret débloqué). Il est disponible dans le Glossaire du jeu.

Boss secret

Le boss secret, Julius, n'est disponible qu'après avoir terminé le jeu une première fois. Retournez dans la Ville de Traverse sur la place de la fontaine. Courage, ce boss est particulièrement coriace, en plus d'être très gros, il a énormément de barres de vie. Soyez préparé mentalement et physiquement ! Au terme du combat, vous remportez la Keyblade Ultima.

Mis à jour le 24/08/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide version 3DS