Another World
  • 3DO
  • Amiga
  • ST
  • MD
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Another World / Guide et astuces Another World /

Solution Complète : Scène 13 - Solution complète de Another World

Solution Complète : Scène 13

Partager sur :

Continuez sur la gauche jusqu'à voir trois ennemis s'échapper, dont un qui est resté enfermé. Approchez-vous de lui jusqu'à ce que la porte s'ouvre et braquez-le avec votre arme, sans franchir la porte toutefois. Celle-ci va se fermer, ce qui engendrera du même coup la fermeture du couloir du dessus. Repartez ensuite sur la droite pour monter les escaliers. Placez-vous à droite de ces derniers, puis créez quelques couches de boucliers. Tirez ensuite un gros coup de laser pour détruire la porte (en faisant dépasser votre arme des boucliers), et laissez le garde lancer 4 grenades, qui ouvriront un futur passage en bas des escaliers. Tuez-le ensuite tout de suite puis poursuivez sur la gauche pour descendre à l'aide du petit rayon bleu au sol. Vous êtes protégé derrière la porte qui s'est fermée tout à l'heure, mais seulement un temps restreint. Vous avez juste le temps de créer des boucliers et de vous débarrasser de votre ennemi de droite. Une fois ceci fait, avancez pour descendre par le tunnel au milieu de l'écran. Arrivé en bas, détruisez la source d'énergie. Remontez pour reprendre les escaliers et descendre dans le trou créé par les grenades. Courez vers la droite sans traîner et arrêtez-vous après avoir passé les lasers. Sautez par-dessus le trou pour aller tirer le levier à droite. Tombez ensuite dans ce trou, tournez-vous vite sur la droite pour créer un bouclier, puis passez au travers en fonçant vers la droite, sans vous soucier des lasers. Courez jusqu'à atteindre le téléporteur qui vous permettra de remonter. Vous retrouvez votre compagnon en allant sur la gauche. Suivez-le et faites comme lui, en appuyant sur haut, pour rejoindre le vaisseau.

Mis à jour le 04/07/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : Scène 1
    • Solution Complète : Scène 2
    • Solution Complète : Scène 3
    • Solution Complète : Scène 4
    • Solution Complète : Scène 5
    • Solution Complète : Scène 6
    • Solution Complète : Scène 7
    • Solution Complète : Scène 8
    • Solution Complète : Scène 9
    • Solution Complète : Scène 10
    • Solution Complète : Scène 11
    • Solution Complète : Scène 12
    • Solution Complète : Scène 13
    • Solution Complète : Scène 14
    • Solution Complète : Scène 15
    • Guide vidéo
    • Vaincre le garde
    • Mots de passe de niveaux (toutes versions)
    • Codes des niveaux (version PC)
    • Mots de passe des niveaux version Amiga
    • Codes des niveaux version Mac
    • Mots de passe des niveaux version Mac
    • Codes des niveaux version Mega Drive
    • Codes des niveaux version Super Nintendo
    • Mots de passe des Niveaux (version SNES)
    • Message secret