Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de ZombiU /

Wiki de ZombiU - Solution complète : Scanner deux boîtes de jonction

Solution complète : Scanner deux boîtes de jonction

Faites-vous briefer au poste de surveillance et repartez en vadrouille vers le rideau de fer au fond, qui se soulève à votre approche. Prenez dès lors le réflexe de frapper la tête de tous les cadavres qui croiseront votre route pour éviter qu'ils ne se relèvent plus tard, à un moment potentiellement tout sauf propice, et dirigez-vous vers la droite. Ramassez les Journaux près des barrières, tentez de passer la porte sur la droite, utilisez votre scanner pour repérer tous les items de la zone et passez la porte un peu plus loin. N'oubliez pas de tapoter votre radar pour l'activer et ainsi révéler la présence d'un infecté dans une salle toute proche, mettez-le hors jeu à l'aide de coups répétés de votre batte (prévoyez une bonne seconde de latence entre le déclenchement du coup et l'impact) et allez récupérer le badge dans une armoire non loin.

Ramassez également les planches derrière vous, puis allez passer la porte nécessitant le badge d'accès. Quelques rats vous attendent dans une pièce sur la gauche : inutile donc de vous alarmer lorsque votre radar les repérera. Ne présumez jamais qu'un signal radar représente en fait un animal à l'avenir, mais gardez à l'esprit que les rats ou les corbeaux peuvent vous induire en erreur. Ramassez les balles et la grande trousse de soin dans ladite pièce, descendez à l'échelle dans le couloir attenant pour trouver du chocolat et une amélioration pour vos armes et sortez de la zone par la porte non loin.

Scannez la porte pour que le Survivant vous la déverrouille, montez à la surface et avancez prudemment droit devant vous pour ne pas attirer l'attention de la horde d'infectés sur la gauche. Scannez une boîte de jonction en hauteur sur la gauche, continuez à avancer en longeant les bâtiments de gauche et montez à l'escalier extérieur pour récupérer une fusée éclairante, très utile pour attirer l'attention des infectés. Matez le zombie en contrebas pour pouvoir accéder tranquillement au raccourci, déverrouillez-le après avoir ramassé le kit médical et les Journaux et profitez-en pour aller sauvegarder à l'abri.

Débarrassez-vous du zombie qui vous accueille derrière la porte à faire déverrouiller par votre allié et avancez pour rejoindre les alentours du supermarché. Montez à l'échelle sur la droite pour trouver quelques fusées éclairantes, sortez votre 9mm et attendez que les deux zombies mobiles en contrebas se rapprochent du baril rouge pour tirer dedans et emporter les deux infectés d'un seul coup. Si vous voulez assurer, utilisez une fusée en direction du baril pour garantir que les zombies restent à côté. Descendez ensuite pour aller fracasser les têtes des cadavres immobiles, ramasser tout item utile et escaladez le grillage face à vous pour vous rendre au supermarché. Attention, derrière la porte se trouve un infecté qui vous sautera à la gorge, mais plus important encore, l'alarme du magasin se déclenchera et attirera une horde dans votre dos. Utilisez donc deux balles de pistolet en visant la tête pour rapidement éliminer le zombie gênant et engouffrez-vous rapidement par la porte sur la gauche, à l'intérieur.

Traversez la chambre froide sur la droite, abrégez les souffrance de l'infecté pendu et allez chercher le marteau dans la salle suivante. Celui-ci vous permettra d'enlever les barricades, posées par vous ou d'autres survivants. Utilisez-le immédiatement sur la porte non loin, nettoyez la pièce et récupérez les nombreux items cachés dans cette dernière, dont une amélioration d'arme derrière les étagères, et poursuivez votre exploration su supermarché en vous rendant au sous-sol pour récupérer des munitions, quelques cocktails Molotov, et surtout scanner une seconde boîte de jonction. Cela fait, remontez en prenant garde au zombie qui descend les escaliers et passez la porte menant à l'extérieur après avoir enlevé la barrière. Là, ne cherchez pas à combattre, lâchez une fusée éclairant pour garantir votre survie et sprintez vers le passage accroupi droit devant sur la gauche. Ne vous arrêtez pas et engouffrez-vous rapidement dans la bouche d'égout pour rejoindre l'abri.

Mis à jour le 01/01/2013 Voir l'historique
ZombiU
WiiU
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (22)
  • Vidéos (28)
  • Images (233)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Wii U

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.