Menu
Left 4 Dead
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Left 4 Dead / Wiki Left 4 Dead /

Solution Complète : Sans merci - Wiki de Left 4 Dead

Solution Complète : Sans merci

Partager sur :

Les appartements

Vous débutez votre périple sur le toit d'un immeuble accompagné de vos fidèles compagnons, qui seront toujours à vos côtés, capables de vous prêter main forte face aux zombies. Avancez donc vers la table et prenez le fusil à pompe et le kit de soin. Allez vers la porte qui mène aux escaliers et descendez. Commencez votre carnage en nettoyant la cuisine des zombies qui l'infestent.

Avancez en compagnie de vos amis et nettoyez le salon. Tuez le gros zombie appelé Boomer tout en restant à distance pour qu'il ne vous explose pas au visage. Descendez ensuite l'escalier et tuez les zombies qui viennent à votre rencontre. Restez bien entouré lorsque vous avancez à cet étage. Il grouille de méchants zombies qui ne manqueront pas une occasion pour se jeter sur vous. Avancez maintenant jusqu'à la brèche dans le mur et entrez.

Avancez et descendez par le trou au sol. Tuez le Boomer qui essaye de s'approcher de vous. Avancez vers la porte et sortez dans l'allée. Prenez le pistolet à l'arrière de la voiture blanche et avancez dans la rue. Eliminez les hordes de zombies en chemin. Avancez en essayant de ne pas tirer sur les voitures. Si une d'entre elles vient à être touchée, son système d'alarme se déclenchera et attirera des dizaines de zombies. Avancez vers la bouche du métro et descendez. Entrez par le trou puis dans l'abri. Faites le plein de munitions et de kits soin. Fermez maintenant la porte de l'abri.

Le métro

Ouvrez la porte et commencez par tuer les zombies qui se trouvent en bas. Sautez ensuite dans le trou et éliminez les zombies qui se trouvent à l'arrière de la salle. Descendez dans la station et passez la caisse. Montez les escaliers de droite pour arriver devant un métro investi par des zombies. Entrez-y et nettoyez-le. Avancez à l'intérieur pour sortir par l'arrière. Avancez dans le tunnel et montez sur le quai de droite. Tirez comme d'habitude sur tout ce qui bouge.

Avancez vers la table près d'un compartiment et ramassez les munitions. Continuez d'avancer dans le tunnel en restant groupé pour mieux affronter les hordes d'ennemis qui avancent vers vous. Avancez et entrez dans les compartiments pour sortir par l'arrière. Montez sur le quai gauche et choisissez une des nouvelles armes sur la table. Sortez ensuite par la porte et montez les marches.

Avancez à l'intérieur du sous-sol rempli de zombies et suivez les lampes rouges pour atteindre la sortie. Montez les marches et tuez les ennemis qui surgissent par la fenêtre. Entrez ensuite dans la salle des turbines et restez planqué derrière les tables. Exterminez les mort-vivants qui vous entourent avant d'avancer vers le bouton de la porte d'en face. Appuyez dessus et courez vers la tourelle à droite.

Avant que la porte ne s'ouvre, des hordes d'ennemis surgiront de nulle part. Exterminez-les en utilisant la tourelle et n'épargnez pas le mort-vivant colossal que l'on appelle " Tank ". Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez lancer des cocktails Molotov sur vos ennemis. Une fois la porte ouverte, entrez et montez les escaliers. Avancez vers le bureau ouvert pour ramasser les munitions qui se sont sur la table. Tournez à droite en direction de la porte de sortie et éliminez les ennemis qui obstruent le passage. Avancez dans le couloir jusqu'aux escaliers. Descendez et avancez vers la réception en faisant exploser vos ennemis en chemin. Sortez dans la rue et allez vers la boutique située à droite au bout de la route. Des projecteurs vous indiquent sa localisation. Avancez en éliminant les ennemis et en essayant de ne pas toucher les voitures pour ne pas déclencher les alarmes et attirer ainsi les morts-vivants. Une fois dans la boutique, entrez dans l'abri et fermez la porte lorsque tout le monde est à l'intérieur.

Les égouts

Ramassez les munitions et sortez par la porte. Suivez le chemin à gauche et exterminez les zombies en chemin. Entrez par la porte arrière du restaurant et dirigez-vous vers sa devanture pour nettoyer la rue avant de sortir. Allez à droite et montez dans l'ascenseur, activez-le. Des hordes de zombies vous attaquent par le toit et par le sol. Si vos amis s'occupent des ennemis qui arrivent par le toit, occupez-vous de ceux qui rappliquent d'en bas et essayent de monter à l'échelle. Restez dans l'ascenseur jusqu'à ce que le calme revienne.

Avancez maintenant sur le toit et entrez par la fenêtre du bâtiment de droite. Descendez par le trou qui se trouve au sol et faites le plein de munitions. Avancez dans le couloir et descendez par l'escalier. Avancez vers la porte avec un trou. Avant de l'ouvrir, éliminez les ennemis que vous apercevrez par le trou. Entrez dans le dépôt et nettoyez-le pour atteindre la porte située à l'autre bout, à gauche. Sortez, tournez à droite et suivez le couloir jusqu'aux escaliers.

Descendez et affrontez les ennemis qui se trouvent dans la zone. Focalisez vos tirs sur le Tank qui est la menace la plus dangereuse. Avancez et descendez par la bouche d'égout. Suivez le chemin qui est éclairé par les lampes et éradiquez toute présence ennemie. Entrez maintenant par la porte située à droite. Passez par la canalisation à gauche et avancez tout droit jusqu'à la sortie. Eliminez les ennemis qui entourent l'échelle rouge et ceux qui se trouvent de l'autre côté des égouts.

Montez ensuite à l'échelle pour sortir dans la rue. Eliminez les zombies tout en avançant vers l'hôpital. Eliminez le Tank qui est dans la zone avec l'aide de vos amis. Entrez dans l'hôpital et nettoyez-le avant d'entrer dans l'abri. Fermez la porte quand tout le monde est à l'intérieur.

L'hôpital

Soignez-vous, prenez les munitions et ouvrez la seconde porte de l'abri. Tournez à droite et tenez-vous près à affronter tout le staff médical infecté. Des malades sont aussi infectés et passeront à l'attaque. Avancez en suivant les panneaux " EXIT " jusqu'aux escaliers. Montez en tuant les morts-vivants. Empruntez la porte et suivez le chemin de gauche. Entrez par la porte double et faites attention aux zombies à l'étage, ils vous sauteront dessus.

Avancez vers les escaliers et montez. Tuez les différents ennemis qui se trouvent de l'autre côté du couloir avant d'avancer. Avancez et montez les escaliers. Continuez dans le couloir pour affronter un Tank. Encerclez-le avec vos amis pour l'abattre plus facilement. Tournez maintenant à droite et avancez en éliminant les morts-vivants en chemin. Avancez dans le couloir en suivant la direction de l'ascenseur. Evidemment, éliminez les ennemis qui se dressent sur votre route.

Une fois devant l'ascenseur, prenez les munitions et appelez-le. Avant qu'il n'arrive, des hordes de morts-vivants surgiront de tous les côtés en détruisant les murs de droite et de gauche. Occupez-vous d'un côté pendant que vos amis nettoieront les autres. Restez groupé et montez dans l'ascenseur. Sortez ensuite au 28ème étage qui est en construction et avancez en restant près du bord. Eliminez les nombreux ennemis en chemin. Longez le bord jusqu'au bout et suivez le chemin entre les constructions en vous guidant des lampes pour trouver l'abri. Entrez-y et fermez la porte.

Final sur les toits

Ramassez les munitions et le kit de soin puis sortez par la porte. Montez à l'escalier en tuant les zombies qui viennent à votre rencontre. Avancez dans le couloir jusqu'au bout et tournez à gauche. Détruisez la grille à droite de la porte et entrez. Eliminez les ennemis et montez les échelles en direction du toit.

Repérez la zone d'atterrissage de l'hélicoptère et nettoyez-la avant de la rejoindre. Descendez en bas et passez par l'échelle qui fera office de pont vers la zone d'atterrissage. Descendez la rampe vers la salle radio et répondez à l'appel. Faites le plein de munitions et soignez-vous. Demandez de l'aide par radio. Vous devez maintenant résister aux multiples assauts ennemis en attendant l'arrivée de l'hélicoptère.

Montez sur le toit et utilisez la mitrailleuse pour repousser la première vague ennemie. Lorsqu'elle arrive à votre niveau, laissez la mitrailleuse et battez en retraite jusqu'à la porte. Fermez-la et descendez en bas dans la salle radio. Restez dans le coin droit et repoussez les zombies. Eliminez aussi les zombies Tanks qui vous lancent des blocs de ciment. Restez toujours groupé pour vous entraider lorsque cela sera nécessaire. Quand l'hélicoptère débarque, avancez en tuant les ennemis qui se dressent devant vous et montez à l'intérieur de l'hélico avec vos amis. Si vous montez en premier, pensez à protéger vos amis lorsqu'ils avancent.

Mis à jour le 17/01/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Xbox 360

Jeuxvideo.com