Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Solution complète : Sans-abri - Soluce de Beyond : Two Souls

Solution complète : Sans-abri

Partager sur :

Au début du niveau, marchez quelques pas puis quand Jodie s'effondre, attirez l'attention du SDF avec Aiden. Après la rencontre avec votre sauveur, sortez de la planque pour l'aider à récolter de l'argent, il n'y a que deux moyens d'en obtenir assez : jouer de la guitare ou en voler dans le distributeur. En revenant, celui-ci se fait agresser, défendez-le contre ses assaillants.

Solution complète : Sans-abriSolution complète : Sans-abriSolution complète : Sans-abri

Pendant le dîner, utilisez vos " pouvoirs " sur les sans-abris puis partez-vous coucher. En vous réveillant, le bébé est sur le point de naître, foncez à la supérette et ouvrez les portes à l'aide d'Aiden avant de repartir vers l'immeuble où se trouvent les autres. Faites accoucher Tuesday en suivant les instructions et admirez ce miracle de la vie. A peine recouché que vous êtes déjà réveillée : l'immeuble est en feu ! Retrouvez donc Stan, libérez Walter en détruisant la porte près de l'escalier et sauvez les autres en montant à l'étage.

Solution complète : Sans-abriSolution complète : Sans-abriSolution complète : Sans-abri

Prenez le contrôle de Jimmy qui a trop peur de sauter puis passez par la fenêtre pour secourir Tuesday et son bébé avant de sortir. Malheureusement quoi qu'il arrive, Jodie tombe dans le coma mais est ramenée à la vie par Aiden après avoir eu d'étranges visions. Sortez de la chambre pour voir deux agents de la CIA prêts à vous cueillir mais sautez par la fenêtre avant qu'ils n'en aient le temps pour vous enfuir à nouveau.

Solution complète : Sans-abriSolution complète : Sans-abriSolution complète : Sans-abri

Trophée " De quoi manger " : rapporter assez d'argent en jouant à la guitare ou en pillant le distributeur

Trophée " Miracles " : s'occuper de Tuesday, de Jimmy et de Stan pendant le dîner (Stan doit forcément être le dernier)

Trophée " Voleuse avisée " : désactiver la caméra avant d'entrer dans la supérette

Trophée " Exploration totale " : là encore deux bonus à trouver : le premier juste à droite en sortant de l'abri et l'autre dans une ruelle où un homme vous propose de vous payer pour vos " services " (refusez évidemment)

Solution complète : Sans-abriSolution complète : Sans-abri

Trophée " Tous sauvés " : Walter et Jimmy doivent être sains et saufs à la fin du jeu pour ce trophée, suivez simplement la soluce

Trophée " Un monde meilleur " : à l'inverse du précédent, ce trophée implique que tous les personnages qui peuvent mourir le soient à la fin du jeu. Pour laisser Walter et Jimmy mourir, attendez cinq minutes en ne faisant absolument rien après avoir réveillé Stan

Mis à jour le 30/10/2013 Voir l'historique