jeuxvideo.com / Wiki de GoldenEye 007 /

Wiki de GoldenEye 007 - Solution complète : Saint-Pétersbourg : Gare

Solution complète : Saint-Pétersbourg : Gare

Montez dans le train

Avancez en éliminant les hommes d'Ourumov. Sortez dans le chantier et tirez sur les bonbonnes de gaz pour éliminer les ennemis. Continuez d'avancer et montez la dénivellation. Eliminez ensuite les hommes qui se trouvent sur les échafaudages d'en face.

Descendez et allez à droite pour neutraliser d'autres soldats. Avancez, tournez à gauche et éliminez l'ennemi équipé de lance-roquettes. Avancez vers le chantier situé à gauche et éliminez les soldats.

Montez sur la passerelle et suivez le chemin vers un autre chantier infesté par les ennemis. Neutralisez ceux qui avancent vers vous, en tirant sur les bonbonnes de gaz pour les décimer. Neutralisez les hommes qui se trouvent dans le train et avancez à droite. Passez par les tuyaux et éliminez toute résistance en chemin. Remontez la pente et neutralisez ceux qui gardent la porte du train et ceux qui se trouvent sur son toit.

Entrez ensuite dans le train et abattez les ennemis qui se trouvent à droite. Passez au wagon suivant et éliminez les hommes qui vous y attendent. Restez à couvert sous les fenêtres pour éviter les tirs des ennemis qui se trouvent à l'extérieur. Eliminez ensuite ces hommes et passez au wagon suivant.

Après la cinématique et pendant l'intrusion, éliminez les trois gardes rapidement. Après l'explosion, le wagon prend feu et vous devez vous échapper avant d'être asphyxié. Tirez alors sur les charnières de la trappe pour sortir de ce train.

Mis à jour le 31/01/2011 Voir l'historique
GoldenEye 007
PS3 360 N64 DS Wii
  • Tests (11)
  • News (24)
  • Vidéos (45)
  • Images (762)

PlayStation 3 - Xbox 360 - Wii