Ghost Recon : Future Soldier
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ghost Recon : Future Soldier / Guide et astuces Ghost Recon : Future Soldier /

Solution complète : Russie - Valiant Hammer - Wiki de Ghost Recon : Future Soldier

Solution complète : Russie - Valiant Hammer

Partager sur :

Ralliez les points bleus. Plus loin vous trouverez plusieurs soldats dans un camp : éliminez-les tous. Vous en trouverez encore 9 dans un prochain camp, éliminez-les également. Rejoignez l'équipe et dirigez-vous vers le point d'observation. Après le regroupement, avancez vers le point bleu.

Solution complète : Russie - Valiant HammerSolution complète : Russie - Valiant Hammer

Vous arriverez à un autre camp où se trouvent 5 soldats : éliminez-les (le plus sûr est d'éliminer les 2 soldats sur la gauche d'abord et ensuite les 3 au centre). Eliminez les 4 autres au fond du camp, dans la grange. Peut-être que vous rencontrerez d'autres soldats, surtout si vous déclenchez l'alarme.

Solution complète : Russie - Valiant HammerSolution complète : Russie - Valiant Hammer

Attendez vos équipiers pour collecter les informations. En sortant de la grange, mettez-vous à couvert : une horde d'ennemis et un char débarqueront. Servez-vous des mitrailleuses alentours pour tous les décimer. Rejoignez l'équipe.

Solution complète : Russie - Valiant Hammer

Sortez du bâtiment, attendez que les chars passent et éliminez les soldats qui se trouvent dans le camp (environ une douzaine). Allez vers le point de destruction. Vous rencontrerez encore une douzaine de soldats avant d'atteindre ce point. Plantez une charge sur le lance-missile et planquez-vous puis dirigez-vous dans l'autobus et servez-vous de la mitrailleuse qui s'y trouve pour détruire tous les véhicules qui arrivent. Dirigez-vous au prochain point bleu en passant par la carcasse de l'autobus, éliminez les ennemis alentours puis dirigez-vous vers le point bleu pour détruire l'autre arme.

Solution complète : Russie - Valiant Hammer

Plantez la bombe et planquez-vous.

Chargement de la vidéo

Une fois que vous aurez terminé, rejoignez le point de regroupement puis après la transmission, sortez de l'abri et faites attention aux snipers sur les toits. Vous rencontrerez une multitude d'ennemis en route vers le point d'extraction.

Après la cinématique, éliminez tous les ennemis que vous trouverez en ralliant les points bleus. Prenez garde aux chars d'assaut à votre deuxième contact. Attendez que le point de regroupement apparaisse pour vous y précipiter, maintenez ensuite votre position et attendez que les secours aériens arrivent pour lancer un missile guidé sur les chars d'assaut.

Mis à jour le 05/07/2012 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Nacaragua
    • Solution complète : Bolivie - Nimble Guardian
    • Solution complète : Zambie - Subtle Arrow
    • Solution complète : Nigeria - Noble Tempest
    • Solution complète : Pakistan - Tiger Dust
    • Solution complète : Russie - Silent Talon
    • Solution complète : Russie - Firefly Rain
    • Solution complète : Dagestan - Ember Hunt
    • Solution complète : Barents Sea - Deep Fire
    • Solution complète : Russie - Valiant Hammer
    • Solution complète : Russie - Gallant Thief
    • Solution complète : Russie - Invisible Bear
    • Solution complète : Russie - Shattered Mountain