Ghost Recon : Future Soldier
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ghost Recon : Future Soldier / Guide et astuces Ghost Recon : Future Soldier /

Solution complète : Russie - Invisible Bear - Wiki de Ghost Recon : Future Soldier

Solution complète : Russie - Invisible Bear

Partager sur :

Equipez-vous d'EMP pour cette mission. Vous ne devrez pas déclencher l'alerte. Dirigez-vous vers le point bleu en restant à couvert et faufilez-vous derrière le char sans vous faire repérer. Montez et éliminez les 4 soldats qui se trouvent sur le balcon. Regroupez-vous et montez. Eliminez les deux gardes et prenez le fusil de sniper.

Chargement de la vidéo

Vous devrez sécuriser les alentours en 7 minutes, avant que Volodin n'arrive. Les points rouges indiquent les bâtiments où se trouvent les snipers. Vous les repèrerez facilement grâce aux flashs créées par la lunette de leur arme. Faites attention à l'hélicoptère qui surgit juste devant votre bâtiment. Continuez de chercher et éliminer les snipers jusqu'à que les points rouges disparaissent.

Allez maintenant vers le point de regroupement. Une fois que vous passerez la porte avec votre équipe, des hélicoptères débarqueront des ennemis en camouflage. Le moyen le plus efficace de les éliminer et de lancer des EMP pour ensuite leur tirer dessus. Une fois que la voie est libérée, regroupez-vous.

Eliminez tous les soldats dans la rue, faites attention aux snipers et dirigez-vous vers le point bleu. Servez-vous de votre lance-grenades sur les véhicules puis éliminez le reste des soldats. Attendez que le point bleu s'affiche et positionnez-vous-y pour faire une attaque aérienne (ce qui n'est pas vraiment nécessaire si vous avez toujours votre lance-grenades).

Solution complète : Russie - Invisible Bear

Dirigez-vous ensuite vers le point indiqué.

Chargement de la vidéo

Eliminez tous les ennemis qui viendront à votre rencontre. Regroupez-vous ensuite et servez-vous de l'échelle pour monter. Après la cinématique, faites le tour et mettez-vous en position. Eliminez un maximum de soldats en mode ralenti puis dirigez-vous directement sur Bukharov pour l'assassiner.

Mis à jour le 05/07/2012 Voir l'historique