Menu
Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Ruines de la Nouvelle Londo - Dark Souls, soluce complète, guide

Ruines de la Nouvelle Londo

Partager sur :

Avant de partir vers ces ruines, munissez-vous de plusieurs Malédictions fugaces que vous pouvez acheter chez la marchande qui se trouve derrière les barreaux, au fond du tunnel du raccourci vers les égouts, près de Lige-feu (image 1). Ces malédictions sont nécessaires pour pouvoir éliminer les fantômes avec vos armes. Placez aussi le sort Chair d'acier dans une case. Il vous sera utile contre les boss (image 2).

image 1 et 2

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Depuis le sanctuaire de Lige-feu, descendez vers la Gardienne de feu et suivez le chemin descendant vers l'ascenseur qui vous mène aux ruines de la Nouvelle Londo (image 3). Descendez les marches et avancez jusqu'au pont sur la gauche. Si vous ne l'avez pas fait, brisez le pot qui se trouve en bas des escaliers pour prendre deux Malédictions fugaces (image 4).

image 3 et 4

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Utilisez la Malédiction fugace et traversez ensuite les deux ponts. Eliminez les deux premiers fantômes et allez à droite vers les ruines (image 5). Repérez la lumière située dans les ruines, dans l'eau (image 6). Regardez ensuite l'eau pour voir un étroit chemin qui mène vers cette lumière. Avancez puis reculez pour éliminer les fantômes et prenez cette Ame de la Gardienne du feu (image 7).

image 5, 6 et 7

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Revenez en arrière et montez les escaliers situés à gauche (image 8). Une fois en haut, éliminez le fantôme qui apparait à droite et le deuxième à gauche, devant la porte. Traversez ensuite le pont pour entrer dans une salle infestée de fantômes (image 9). Ensuite, suivez le couloir et descendez les marches (image 10).

image 8, 9 et 10

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Avancez tout droit et éliminez le fantôme qui se trouve près du cadavre et prenez la dague (image 11). Revenez en arrière et suivez le chemin tout de suite à gauche, avant les escaliers. Eliminez le spectre qui se trouve près de la porte avec la fumée et continuez tout droit (image 12). Neutralisez un autre genre de fantômes et prenez les Malédictions fugaces (image 13).

image 11, 12 et 13

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Revenez à la fumée et entrez. Montez les marches, déployez l'échelle et avancez à droite vers le cadavre (image 14). Attendez que le fantôme descende pour l'éliminer et prendre l'Ame (image 15). Avancez ensuite à gauche en courant pour éviter les attaques de spectres et descendez les marches (image 16).

image 14, 15 et 16

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Attirez ceux qui se trouvent en bas à gauche vers vous et éliminez-les un par un (image 17). Entrez ensuite dans la salle et neutralisez les autres. Visitez la salle de gauche et nettoyez-la également. Passez ensuite par la cheminée et montez à l'échelle (image 18).

image 17 et 18

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Avancez et parlez au mage en rouge pour qu'il vous donne la Clé du Sceau (image 19). Revenez en arrière et descendez via l'échelle. Eliminez les fantômes qui arrivent sur vous une fois en bas, s'il y en a, puis sortez de cette salle et suivez le couloir gauche en éliminant les ennemis en chemin (image 20 et 21). Prenez l'âme sur le cadavre et passez par le trou dans le mur (image 22).

image 19, 20, 21 et 22

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Descendez alors les marches et suivez le couloir sortez alors par la première porte de gauche pour récupérer l'Anneau de Morsure maudite en éliminant le fantôme qui se le garde. Derrière-vous, descendez les marches à gauche pour atteindre et prendre la Titanite verte sur un cadavre (image 23). Revenez en arrière et montez les escaliers (image 24), ramassez l'âme en chemin et dirigez-vous vers la tour (image 25).

image 23, 24 et 25

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Ignorez-la pour l'instant et continuez à monter pour récupérer une Humanité sur un cadavre en haut (image 26). Revenez ensuite vers la tour et pénétrez à l'intérieur. Descendez les marches et utilisez votre nouvelle clé pour ouvrir la grille (image 27).

image 26 et 27

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Poussez le levier pour ouvrir les portes et libérer l'eau qui submergeait les ruines (image 28). Utilisez ensuite l'ascenseur en tirant le levier pour descendre et éliminez le premier chevalier du coin (image 29). Avancez et montez les marches pour entrer dans la cabane (image 30). Allez à droite et avancez dans le couloir en éliminant le chevalier (image 31). Prenez l'Ame en chemin et continuez jusqu'à atteindre l'entrée avec la fumée (image 32).

image 28, 29, 30, 31 et 32

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Entrez et éliminez le chevalier en premier. Avancez ensuite pour attirer la grande chose visqueuse. Eliminez-la avec les flammes rapidement et éloignez-vous des cranes volants qui explosent à votre approche (image 33). Avancez ensuite à droite pour neutraliser un autre chevalier. Prenez l'humanité qui se trouve sous les arcades et montez les marches en empruntant le couloir de droite (image 34).

image 33 et 34

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Allez vers le cadavre pour prendre une Ame (image 35) et suivez l'autre chemin et allez jusqu'au bout pour monter des escaliers (image 36). Allez à gauche vers le coffre qui contient la Très grande braise (image 37).

image 35, 36 et 37

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Revenez tout en bas, dans la zone de la créature gluante, et allez sous les arcades dans le coin pour trouver un ascenseur vous ramenant vers la zone supérieure (image 38). Mais, revenez en bas et sortez par la porte à droite (image 39). Marchez dans l'eau à gauche et éliminez un chevalier (image 40).

image 38, 39 et 40

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Montez les marches et allez à gauche devant les escaliers (image 41). Attirez les chevaliers et les fantômes vers vous pour les éliminer un par un avant de monter les marches puis abattez une autre créature gluante à l'intérieur (image 42) et fouillez le coffre avant de sortir par la porte de gauche pour récupérer un éclat de Titanite. Eliminez le chevalier pour avancer ensuite vers la porte avec la fumée (image 43).

image 41, 42 et 43

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Si vous n'avez pas assez de fioles d'Estus, il est préférable de revenir au feu de camp pour faire le plein et revenir par un raccourci.

Pour prendre le raccourci, passez les deux ponts du début et ignorez les deux fantômes. Montez les escaliers et ignorez les fantômes une fois en haut. Passez par la porte à gauche, traversez le pont et tournez à gauche. Ignorez ou éliminez le spectre qui obstrue le chemin vers l'ascenseur et utilisez ce dernier pour vous retrouver dans la salle de la première créature gluante qui ne réapparait pas. Sortez donc de la salle en ignorant les chevaliers qui eux réapparaissent et courez à gauche. Montez les marches rapidement en ignorant la horde d'ennemis qui vous poursuivent ensuite traversez le pont et passez la fumée pour vous en débarrasser.

Avant d'aller combattre les boss dans les abysses, équipez-vous de votre meilleure armure et bouclier. Mettez l'anneau Serment d'Artorias, indispensable pour entrer dans les Abysses (image 44) en plus de l'anneau de Pierre-lame bleue, si vous le possédez. Préparez le sort Chair d'acier et descendez les marches avant de sauter dans le vide (image 45).

image 44 et 45

Ruines de la Nouvelle LondoRuines de la Nouvelle Londo

Note : Si vous ne possédez pas le sort Chair d'acier, équipez-vous de votre plus résistante armure.

Mis à jour le 09/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

Jeuxvideo.com